CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:09:56

Spy, ingé, sniper et pro pas en match. Le pyro a meme été interdit car trop facile et puissant. Même un gros noob fait des dégats de fou. Et les 50pv du backburner jouent beaucoup.
Après, ils l'ont peu être réhabilité, je sais pas.

Moi je vois plutot
2 scout 2 soldier 1 medic+1 heavy
Ou alors on remplace un scout ou un heavy ou un soldier en demo, car c'est aussi important comme classe.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:10:36

Les démo sont restreints à 1 par équipe normalement.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:11:21

Tout à fait normal vu les stickies.

garfield
garfield
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:11:52

spy c'est un coup de poker à tenter à l'occasion, mais ça n'a une efficacité que très limitée, une fois que l'équipe en face est avertie le spy devient inutile.
Sans oublier les trucs pour les reconnaitre du premier coup d'oeil. Et surtout ça fait un joueur de moins dans le combat immédiat, 1/6 c'est beaucoup quand le niveau est équilibré.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:12:30

Spy inutile en match car on parle constamment avec l'equipe.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:13:01

Ouai, enfin faut voir le temps de respawn en match aussi, je doute qu'on ai des respawn rapide la dessus.

Mais je comprend pas pour Le Pyro, pourquoi ils l'auraient updatés récemment s'il été aussi puissant ?
De meme, pas de Démo en Match, je trouve ca louche...

Bon, qui a les stats des classes les plus utilisé :d) En match :g) ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:13:32

C'est medic, scout et soldier

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:14:25

Et pourquoi le pyro ? Ben faudra me dire pourquoi valve nerfe le spy aussi, et denigre le scout. Valve veut attirer du monde, donc ils mettent en valeur la classe du débutant.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:17:28

Le pyro a été interdit en match ? Quel tournoi ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:19:16

Je sais pas. J'ai lu ça quelques jours après l'update. Dans les grandes ligues la, je ne connais pas le snoms des ligues tf2. Mais c'est logique, c'etait un truc de fou l'update pyro.

Après, je ne sais pas si ça avait été fait, c'etait en étude.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:20:17

Débutant, je pense plutot au Soldier...

Pyro, meme si c'est facile de faire pas mal de dégats, le lance fusée est bien plus délicat et te prive d'une arme moyenne portée importante a ce niveau.
De meme, detuire les sentry Niveau 3 avec le Pyro sans Uber, et avec 2-3 ennemis qui te cours après, c'est pas forcement donnés a tout les débutants, la ou justement, le Soldier est plus simple a jouer je trouve...

D'ailleurs, je le trouve chiant le Soldier a ce niveau...

Alors moi je veux bien, le Pyro est pas le plus compliqué (Démo, clairement) mais je vois pas l'interet de l'update aussi rapidement s'il roxxe trop... alors que justement, a coté de ca, les fans râlent contre le Démo...

garfield
garfield
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:20:23

Valve regarde leurs stats de jeu, ils ont vu que les médics étaient peu joués mais faisaient gagner les parties, que le pyro était également délaissé.
http://steampowered.com/status/tf2/tf2_stats.php
Prochaine étape : le heavy, qui est peu joué en ce moment. Enfin en général c'est délaissé car assez technique, comme démo.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:20:40

Ils ont certainement interdit la hache et le nouveau lance-flamme. Critique oblige.
Mais bon, avant, c'était pas la fête tous les jours les pyro. Tu fou un démo ou un soldier en face...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:22:20

Oui voila. Pour le moment c'est pyro de base, sauf si l'equipe adverse accepte les nouvelles armes.

Le lance fusée sert à rien, un bon pyro joue au pompe vu que pyro est un classe d'attaque et d'embuscade. Le demo s'occupe des ennemis au loin.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:22:28

Ben ouai, mais si le Pyro est la classe des débutants par excellence, pourquoi il est le moins jouer ?

Nan, ca colle pas.

Comme le dis Piotr, ce doit etre les Crits qui posent problemes.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:23:16

Pyro a toujours été joué.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:24:24
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 00:22:20 Avertir un modérateur
  3. Oui voila. Pour le moment c'est pyro de base, sauf si l'equipe adverse accepte les nouvelles armes.

Le lance fusée sert à rien, un bon pyro joue au pompe vu que pyro est un classe d'attaque et d'embuscade. Le demo s'occupe des ennemis au loin.

:d) La lance fusée est surtout la pour changer grandement la fcon de jouer Pyro, qi du coup, prend une toute autre dimension si tu tente de jouer avec.
Mais la, faut des maps ouvertes, et c'est seulement utiles contre des perso bougeant trés peu, Heavy...

Aprés, le Pyro se gérant justement en embuscade, c'est le Bruleur arrière qui esty trop skillé.
D'ailleurs, l'update a vite été faite a ce sujet... :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:24:58

J'ai pas vu l'utilité du lance fusée non plus, surtout que je passe mon temps à finir les mecs au pompe.
Sinon, après le heavy, le scout ? Ce serait sympa, c'est l'une de mes classes préférées.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:25:14

Bof, ça a rien changé pour le BB. Ca a enlevé des bugs et baissé le niveau de la flamme. LE BB reste toujours abusé.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:25:25
    • pas Heavy, plutot Sniper...

Et la, forcement, c'est en Freeplay, pas en match, ou le sniper sert a rien..

Rohhh, il est temps qui j'y aille moi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment