CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:50:01

Faut que vous y allez dessus vous aussi. Genre à 4 déjà. Puis des steam friends vous rejoindront vous serez 8-10, etc etc et ça vient vite après

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 juin 2008 à 23:53:38

Ben c'est ce que je dis, mais on est pas tous dispos tout le temps, ou pas forcement envie tout les soirs (migraine tout ca :noel: ) c'est pour ca ^^

Sinon, pendant un moment, ca marchais trés bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 23:54:43

Hey vous parler de emttre le serveur en css?
je suis partant pour aller le peupler si c'est le cas. :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:56:24

Serveur CSS fonctionnel. Liste admin ajouté. Commande admin : admin.

Exemple de bind :

bind "f11" "admin"

Les sons marchent ici. D'expérience je sais que les serveurs ffa 16000$ only d2 marchent bien c'est ce que j'ai mis :noel: . Il faudra tout de même du monde pour le lancer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 23:57:44

Ouai cool :)

Qui est partant? :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:17:07

<3 nicomezi :coeur: :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/aim_ag_texture20027061663.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 01:20:34

:rire:
n'empêche quelle bonne rigolade.
Avec l'autre qui a essayé de cheater en écrivant noclip dans la barre de chat. :o))
So easy man. :ok:
C'était la bérézina ce soir. :-p

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:02:49

Vous aimez bien les maps orange vous :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
01 juillet 2008 à 07:28:55

L'orange, c'est bon pour la santé :oui: :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juillet 2008 à 07:42:28

+1 :noel:

bon le serv j etest en rentrant de dijon ce soir,la fête du ciné,vais pas la louper vu les tarifs :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:52:42

En tous cas le change auto marche bien, j'ai laissé le serv sur tf2 cette nuit et là il est bien sur css.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:45:01

http://www.nofrag.com/2008/jul/02/28898/

Heavy !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 11:51:33

Espérons que comme pour le pyro, le délais entre l'annonce et la famseuse mise à jour ne tardera pas. :)

Mais c'est dommage, on vient à peine de terminer la crise des pyro sur TF2 que déjà il y a une autre crise qui s'annonce. :o))

En tout cas, ce système d'améliorations d'arme est super!
Le jeu était déjà culte avant, alors avec sa :coeur

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
02 juillet 2008 à 12:26:35

La crise du pyro n'a duré que 2 jours, la plupart s'en branlait ou faisait son affaire sur des serveurs dédiés...
Enfin j'ai débloqué les 2/3 en jouant normalement, je suis assez fier de moi. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 12:30:26

Ba étant donné qu'il suffisait de remplir 22 des 36 succés du pyro et que ceux-ci étaient bien mieux pensés que ceux du médic....

Sinon la crise du piro a duré énormément de temps, ya peu encore il y avait 6 pyro dans mon équipe de 14. Après ça dépend un peu des serveurs aussi.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:32:00

Faut aller sur les servers où ya des limites de classe. Ils sont nombreux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 12:32:53

Ouai mais c'ets pas écrit dans les noms, et quand j'ai enfin trouvé un serveur qui me convient ba j'ai pas vraiment envie d'en chercher un autre. :o))

Puis beaucoup de serv désactivent leurs limites de classes lors de ces occasions...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:33:30

Bof.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:34:23

Sinon, j'en suis à plus de 50h en pyro, et j'ai que le truc trop pourri qui enflamme à distance... ^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:35:13

Si tu veux des bons serveurs va sur ceux de Canard PC. Sinon étant donné que je ne pouvais pas me connecter à Steam durant l'update du Pyro, et donc quand les serveurs en étaient remplis, je vais pouvoir faire tous les succès tranquillement cet après-midi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment