- Minipan-Sexy Voir le profil de Minipan-Sexy
- Posté le 10 juin 2008 à 21:57:43 Avertir un modérateur
- J'ai besoin d'aide
.
Barthon 3000+ (2.2Ghz, excellent processeur il y a 4-5 ans
)
1Giga de ram
Nvidia 7600 Gs (un mix de 6600Gt et 7600Gt)
Sur Team fortress 2, en 800*600 tous les détails au minimum.
Je ram !
Tin quand même, le jeu est moche et je ram alors que je pousse a fond hl² !
Wtf ??! @!!@#!
Quelqu un aurait une solution ?
J'tavais prévenu. Vérifie si t'as pas chopé un virus quand même.