CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:43:31

Faut suivre aussi, c'est ça d'être lent :noel:
J'ai deja bien rodé Urban Terror moi, a la base c'est un mod pour Q3, le grand rival de CS.
Mais je crois qu'il est passé stand alone non ?

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
09 juin 2008 à 22:49:19

Ah, merde alors, vous faites chier :noel:

Un mode pour Q3 ? vous déconnez la, je vais pas jouer a un truc aussi moche que 1.6 juste après TF2 :cool:

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:51:46

Perso je compte pas m'y mettre donc bon ... pis la 1.6 est pas moche, je suis habitué au moteur.

Par contre TF2, c'est digne de Tetris :malade:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:00:16

Ouais il est passé stand alone :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:03:41

Das ist urban terror
http://files.filefront.com/Well+x264avi/;9803853;/fileinfo.html

je kiffe les glissades :content:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:47:01

"Essaye Titan Quest, enorme :bave: "

Tu sais , si je l'ai dans mes jeux préférés c'est pas pour rien :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:57:02

bon sinon ça me tenterais bien de foutre le mod karaoké sur le serv,ça peut etre fun d'entendre les gamins de 13 ans chanter :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
10 juin 2008 à 19:00:26

Ah merde, effectivement Rwrandy :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:26:42

C'est pas vraiment le bon taupique, mais vu qu'on a un certain nombre d'amateur de shoot ici ...
Qqun a Battlefield 2 ? Plus précisément son addon, Forces spécial ?

J'ai besoin d'une petite manip qui prend 2 minutes pour me permettre de débloquer une arme, et je suis pas chaud pour acheter l'addon pour une seul arme :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:24:24

Personne peut m'aider ? :snif:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:26:32

Si tu m'offres le jeu et son extension , promis je t'aide :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:28:02

C'est quoi le mod karaoké ? :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:29:52

Apparemment , on peut foutre des chansons sur le serveur et balancer les paroles en sous-titre , bref , faire un karaoké en plein TF2 :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:40:12

NEED. :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:00:58

T'as pas installé d'antivirus ou de truc du genre , ça pompe un max sur les ressources du PC ces machins là parfois .

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:06:40

Entre la commande "-nops2b", ca enlève l'effet plastique et ca te fait gagner des Fps, met a jour tes drivers, et va sur le fofo de la communauté francophone (le 1er sujet est interessant pour toi).

http://www.teamfortress2.2.fr/forum/index.php?board=6.0

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:11:55

Bah vend ton corps et achète toi un nouveau PC :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:14:29

bon on a fait un un contre un avec cody,il était deg sur goldrush,2ième point je le prend a 10sec près,dernier point dans l'overtime :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
10 juin 2008 à 22:16:55

Salaud !!! :noel:

Mais t'as oublié de raconter comment je t'ai Pwned sur Orange X :content:
Et 2 fois en plus :content:

darkteam
darkteam
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:26:49
  1. Minipan-Sexy Voir le profil de Minipan-Sexy
  2. Posté le 10 juin 2008 à 21:57:43 Avertir un modérateur
  3. J'ai besoin d'aide :snif: .

Barthon 3000+ (2.2Ghz, excellent processeur il y a 4-5 ans :rire: )
1Giga de ram
Nvidia 7600 Gs (un mix de 6600Gt et 7600Gt)

Sur Team fortress 2, en 800*600 tous les détails au minimum.
Je ram !

Tin quand même, le jeu est moche et je ram alors que je pousse a fond hl² !

Wtf ??! @!!@#!

Quelqu un aurait une solution ? :snif:

:d) J'tavais prévenu. Vérifie si t'as pas chopé un virus quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment