wario, comme je voulais te dire ingame, ta sentry sur turbine en défense sur le rebord c'est collé au mur qu'il faut la mettre, pas derrière le pilier où même moi en simple démoman sans soutien je la défonçais toujours parce qu'il me suffisait de lâcher une sticky pendant que ta sentry tournait et de me replier derrière le mur et ainsi de suite.
Déjà fallait l'orienter vers le passage qui menait à la salle centrale pour que ta sentry n'ait pas à tourner avant de tirer sur celui qui arrive par là.