CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:33:32

Nan mais le truc c'est que tu tournes même pas à 100 FPS sur 1.6.

T'as chopé un virus, j'vois rien d'autre quoi.

squallolol
squallolol
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:33:51
  1. Metagueulesolid Voir le profil de Metagueulesolid
  2. Posté le 10 juin 2008 à 22:16:55 Avertir un modérateur
  3. Salaud !!! :noel:

Mais t'as oublié de raconter comment je t'ai Pwned sur Orange X :content:
Et 2 fois en plus :content:

3fois sur goldrush,sois pas deg :miam: :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
10 juin 2008 à 22:37:36

Taggle Squall :hap:

:noel:

Minipan :
Je vois pas, soit tu pense a faire de grosse recherche de Spy/Virus et tu lance quelques log comme CCleaner ou Glary Utilities (a manier avec precaution) et compagnies, soit plus simple, tu formate.

C'est con, mais Windows a toujours eu tendance a ralentir énormément avec le temps... S'en ai a un point que parfois, un bon formatage peut résoudre bien des problèmes.
Donc, dans le cas ou ca n'a pas été fait depuis moins de 6 mois, tu peux le tenter :)

Aprés, on t'indiqueras les trucs léger a avoir pour ton ordi ^^

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:38:32

bon re avec ce pseudo,merci qui ? :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
10 juin 2008 à 22:40:55

Euh, c'est vrai ca, merci qui ? :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:23:25

Ba je peux pas t'aider plus Minipan :noel:
Essaye d'overclocker ta carte graphique, defragmente et lance un coup de CCleaner.
La commande que je t'ai filé moi m'a fait gagné une bonne dizaine de fps, et ca rend plus lisible le jeux ^^

Et au niveau du lien avec le fichier config tweaké, essaye de virer certaine option, enfin regarde par toi même ce qui te va ou pas, t'es pas obligé de mettre tel quel le truc.

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:25:08

Hum sinon personne peut m'aider (voir mon post précedent) ? BS ou Squall, z'avez pas BF2 et son extension (Force spécial) par hasard ?

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
11 juin 2008 à 09:25:20

http://fr.youtube.com/watch?v=Gyx5f526I2I&feature=related

On se fera celle la en Karaoké ? :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:19:59

moi je veux mad world :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:20:33

sinon baelog j'ai jamais réussi a faire fonctionner bf2,aka le patch game :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:37:41

Bof, ca va mieux maintenant, y'a plus qu'un patch de 500 mo a installer en plus du jeux ... mais c'est vrai qu'avant c'était la merde.

Merci EA :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
11 juin 2008 à 18:15:55

Dites... Comment je desinstalle Hidden SOurce ? :noel:
Via Ccleaner et Co, ca trouve rien, et je peux pas supprimer le contenu local sous Steam... :hap:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:59:10

steam\sourcemods

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
11 juin 2008 à 19:03:31

Ben ouai, mais j'ai pas de programme de desinstall...

Et je veux pas effacer manuellement, j'ai horreur de ca... d'autant que le jeux apparaitra quand meme dans la liste des jeux Steam... XD

A moins que ?
Si j'efface tout manuellement, il dégage de la liste aussi ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:04:46

Un mod ne s'installe pas.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
11 juin 2008 à 19:06:58

Ah Bon... pourtant, c'était bien un utilitaires d'installation qui m'a permis de foutre Hidden Source... :noel:

Bon, plus sérieusement, je crois que je vais y aller a la main, a l'ancienne :noel:

    • Met ses bottes en caoutchouc***
BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:09:41

Les installeurs de mods ne font que c/c les fichiers dans sourcemod.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:55:53

+1

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:12:56

http://www.teamfortress2.fr/multimedia--ressources/toute-la-musique-que-jaime...-370.html

:noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:16:37

Excellent, d'ailleurs je l'ai déjà upload sur notre ftp.

http://gdcmedics.verygames.net/fichiers

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment