En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé09 juillet 2008 à 15:05:03
Yo les mecs, je reviens de 2 jours d'usine, et j'en est encore pour 2 jours. J'ai du revenir chez moi à cause d'un empêchement. J'en est déjà marre. croyez-moi j'vais booser comem un fou maintenant en cours.
Bon qu'est ce qui s'ets passé sur steam durant ces 2 jours?
bon allez,même si vous venez pas,mettez votre statut qu'on sache,wario,ça te ferait un bon entrainement au passage
--------------- scout:yo what's up
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:00:07
les racl'
--------------- scout:yo what's up
OrdMans
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:08:46
Faites une vidéo les biday, qu'on puisse se foutre de vos gueules Vous avez deja vos map et vous avez deja straté ?
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:21:31
Nan
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:22:13
ord,je prendrais peut etre une petite vidéo pour te faire plaisir
--------------- scout:yo what's up
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:32:24
Moi sans prendre de vidéo je rame déjà assez
wario4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:57:09
Ce soir je joue à TF2 avec vous les mecs !
Par contre, une petite question pour Portal : quand y a des MAJ et que des cartes sont rajoutées, comment on fait pour y accéder ? Faut quand même pas tout refaire ?
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:58:58
Y'a pas une partie spéciale dans le menu?
Codygnoel
Niveau 67
09 juillet 2008 à 19:03:01
Nan, y'a pas de nouvelles Map officielles.
Par contre, y'a des Mappack, dont un particulièrement, qui est plutôt bon, que tu trouveras sur Nofrag dans la rubrique dédié
Codygnoel
Niveau 67
09 juillet 2008 à 19:03:42
Entrainement ce soir les racl'
On va les défoncer Vendredi ^^
Par contre, faut qu'on soit plus nombreux
B-nouze
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:04:20
Bon alors c'est simple : vous me laissez faire, et on gagne.
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:05:01
moi j'suis là,t'es qui b-nouze dans la team ? omg ?
--------------- scout:yo what's up
Pseudo supprimé09 juillet 2008 à 19:08:37
Vendredi, je vous aurais bien aider, mais je ne suis pas chez et je n'aurais pas de possiblités d'avoir accés à TF2... Tant pis pour moi et pour vous.
wario4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:10:57
Ben ce soir je débute donc n'allez pas me frager à tout bout de champ hein
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:11:04
Dommage on aurait pas été contre des lasts^^.
b-nouze c'est pas piotr? J'arrive pas à suivre o_O
B-nouze
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:11:20
Piotr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.