Mais de quoi je campe ? Je faisais que rester avec mes potes sur les poutres quoi, je vais pas partir en solo pour me faire défoncer.
Faut être un peu logique, le but des IRIS, c'est aussi de survivre (d'ou le chrono, a la fin du temps, c'est bien les IRIS qui gagne, donc faut qu'il tienne). Toute façon tu pouvais pas PS, donc osef que tu me fasse un caca nerveux parce que je campe
Dis ca aux autres qui campait avec moi, mais sur la map où on était, c'était assez facile pour le Hidden ... d'ailleurs quand j'était Hidden, comme par hasard tlm campait aussi sur les poutres. Marrant qu'il n'y est pas que moi qui campe
C'est un peu le but du jeu, le Hidden doit dégommer les Iris, et les Iris doivent survivre, en tuant le Hidden ou en arrivant a la fin du chrono ... comme pour les Anti dans CS sur les map bombe. C'est donc normal que l'on campe (oui car y'a pas que moi desolé
)
En faite je suis sûr que si tu es si a cran, et si tu as quitté juste après que je vous ai pown en Hidden, c'est parce que je t'ai tué quand tu était Hidden, et t'as pas digeré que je sois sur une poutre (avec les autres je précises) a ce moment la. Si t'aime pas les camper tu devrais carrément arreté de jouer au mod quoi -_-"