CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juin 2008 à 20:59:44

Effectivement, y'a une nette différence la... :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:01:56

Parfois, je préfère nettement l'original... :doute:

squallolol
squallolol
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:11:59

hého,dites moi au moins merci pour les screens et merd epour mon code demain quoi ... :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
04 juin 2008 à 21:13:11

Merci, et bon bide pour demain :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:13:14

Merci. Merde.

squallolol
squallolol
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:14:43
  1. Metagueulesolid Voir le profil de Metagueulesolid
  2. Posté le 04 juin 2008 à 21:13:11 Avertir un modérateur
  3. Merci, et bon bide pour demain :noel:

si je suis la logique:sur le net,je fais que des bides,alors j'ai 2 options:

16 fautes demain,la théorie du bide se confirme demain irl

0 fautes demain,la théorie du bide sur le net est compensée par un full audition en irl :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
04 juin 2008 à 21:32:11

Bah, les bides que t'as la, c'est les bides en moins IRL, t'as qu'a te dire ca en fait :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:45:49

nan mais je philosophe comme ça dpeuis que je sais que je le passe le 5 :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:47:04

Je parie un cake aux fraises que Squall bide demain :ok:

Ou pas. Bonne chance. Ou pas.

:noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:39:06

Ordmans, l'homme qui campait comme un porc :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:03:48

Genre je campe :noel:
Tu crois que je vais courir partout alors qu'un mec invisible se promène partout sur la map ? Je me met dans un coin avec mes coéquipiers c'est tout ^^

Avoue t'as pas digérer le TK que j'ai provoqué ... le pauvre survivant je lui ai haché les c*uilles

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:52:28

Codygno fidèle soldat de :noel: :

http://www.noelshack.com/om/uploads/codygnoel072121.jpg

Sinon un pti peu de zic :

http://nofrag.com/2008/jun/04/28699/

:noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
04 juin 2008 à 23:59:07

Mais Lol le screen quoi :rire:

squallolol
squallolol
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:02:55

bon bah bide pour mon code,6 fautes :noel:

sinon ce qui me rassure,sur les 5 venant de mon auto école,y'en a qu'un qui l'a eu,donc je suppose qu'elle était difficile :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:52:12

Arf pas de chance :(

On va cramer des h*pistes pour la peine, on commencera par codygno il saura pourquoi :noel:

Sinon il va faire la gueule le mec de votre auto-école, vous lui niquez les stats :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:05:47

http://fr.youtube.com/watch?v=wCvpM6e9XIQ

bon un ptti skin zelda très bien réalisé pour alyx :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:21:20

"Genre je campe :noel:
Tu crois que je vais courir partout alors qu'un mec invisible se promène partout sur la map ? Je me met dans un coin avec mes coéquipiers c'est tout ^^ "

Ben oui, sinon pigstick hein. La prochaine fois que jte vois pas bouger pendant toute la map je te pigsticke. Car se planquer dans un coin 30sec ou 1 minute ok, mais toute la map bof.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:21:49

Car à la base, les iris doivent trouver le hidden, pas attendre qu'il arrive.

squallolol
squallolol
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:22:45

bon sinon un hidden ce soir ? je vais tester :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:28:41

Fais gaffe à monsieur campeur :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment