- Metagueulesolid Voir le profil de Metagueulesolid
- Posté le 04 juin 2008 à 21:13:11 Avertir un modérateur
- Merci, et bon bide pour demain
si je suis la logique:sur le net,je fais que des bides,alors j'ai 2 options:
16 fautes demain,la théorie du bide se confirme demain irl
0 fautes demain,la théorie du bide sur le net est compensée par un full audition en irl 