CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

slim_over
slim_over
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:00:50

B.O. :
http://www.radioblogclub.fr/open/149009/gto/OST%20GTO%20-%20Shizuku

Parlons de mangas, d´animés et de films !

Rappel : Naruto 31 est sorti aujourd´hui.

Akira...quelle oeuvre...Dragon Ball...quel succès et quelle imagination...Naruto...quelle fraîcheur...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:02:49

Naruto c´était génial au début, mais passé la deuxième partie de l´examun des Shunins, c´est beaucoups moins bien :(

mad2001
mad2001
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:03:31

[Last piece est pas mal aussi,le 1er op de GTO]

astachoux
astachoux
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:04:23

ce genre de série n´egal pas des chef d´oeuvre comme Evangelion ...

C´est un peu trop baclé les animés aujourdui je trouve.

metal--link
metal--link
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:04:27

Les mangas c´est pas populaire sur GDC.
Mieux vaut pas en parler.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:04:33

One piece powaaa :noel: J´aime bien bleach aussi...

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:04:37

paye ton spoil :hum:

metal--link
metal--link
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:05:44

Bleach c´est exelent :)

Naruto on s´ennuie beaucoup trop maintenant.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:06:46

Bleach j´avais juste lu le premier et j´avais moyen aimé :-( mais beaucoups de gens adorent, je devrais m´y remettre.

metal--link
metal--link
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:08:00

Bleach faut vraiment pas s´arreter au premier
LE depart est tres moyen mais apres :-)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:08:25

Naruto on s´ennuie trop souvent, c´est bof bof maintenant alors qu´avant :bave: Garra Vs Rock Lee...

Essaye Bleach Tosh :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:09:44

GTO is God.

D´ailleurs Fujisawa écrit un nouveau manga en ce moment meme, ca ressemble pas mal a GTO, ca s´appelle kamen teacher (oui oui, le professeur masqué), et c´est plutot marrant pour les 8 premiers chapitres qui sont déja scannés, meme si on est encore tres loin du charme de GTO, peut etre plus tard dans la série, wait and see...

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:09:56

Depuis deux moins, Naruto s´est intensifié au niveau des derniers chapitres sortis sur internet.

Quelqu´un connait Claymore ? :)
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:10:11

Nan mais les mangas c´est carrément de la littérature de merde pour adolescent quoi, insupportable ces trucs.
Qu´a la limitte à 7-8 ans on s´y intérèsse avec Nartuo, Death Note et compagnie O.K, mais passé cet âge c´est un symptôme de petits problêmes d´immaturité.

Enfin bref, chacun à le droit d´aimer de la merde mais n´en faite pas des topic sur le forum s´il vous plaît.

metal--link
metal--link
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:10:48

Et dire que Naruto on connai (quasiment) que le pays du feu et du vent.
Ca va jamais se finir ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:11:09

tagueule disra, si tu connaissais un peu ton sujet tu pourrais peut etre te permettre d ouvrir ta gueule.

wario4
wario4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:11:34

Naruto < 28 = Excellent.

Naruto > 28 = :malade:

Ou comment gâcher une bonne série.

Sinon, je confirme : Bleach est excellent :ok:

metal--link
metal--link
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:11:52

Claymore :bave:

Exelent !

Oué naruto (je lis les scans) ca s´accelere un peu mais bon ca reste moyen.

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:12:18

Disra[For3v3r]--> Le gros blaireaux de base qui nous fait un complexe de supériorité parce que pépêre lit des comics ou des BD. Yeah, génial, allez si ca te plais pas tu dégages du topic et t´arretes de polluer le topic tu seras mignon :hap:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:13:29

Disra Taggle :ok: c´est pour ton bien et celui de l´humanité

La vidéo du moment