CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

metal--link
metal--link
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:14:31

Enfin bon je prefere des bons Seinen.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:14:46

naruto reste bon , moin qu´avant mais bon quand meme

mais il n´a pas le charme de DBZ :coeur:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:15:51

Je confirme. Le forum est anti--manga. Les perles actuelles en shonen son One Piece et Bleach. D Gray man n´est pas mal non plus.

NARUTO EST LE FILS DE YONDAIME
:d) On le sait environs depuis le tome 1, et de toute façon ce n´est actuellement pas confirmé.

OROSCHIMARU PWNED PAR SASUKE
:d) A ce stade de l´histoire, on sais pas encore vraimment. Sasuke a dit un truc bizarre.

TOBI EST OBITO
:d) gné ? c´est qui ça ?

Pour ce qui est de naruto, je trouve que les possibilité sont immenses mais mal exploitée. Je VEUX voir le pays de la foudr :bave:

Et sinon, oui, :d) :d) GOT is GOD :g) :g)

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:16:05

metal--link ~> J´adore Claymore, on a que 72 chapitres, mais le rythme des révélations et de l´action allait crescendo du début jusqu´ à la dernière confrontation avec "plein de lianes". Dommage qu´on doive attendre novembre pour la suite.

Sinon ba Naruto, ça me plait toujours, ce manga est peut-être pas hors du commun, mais il m´a toujours beaucoup fait creuser mon esprit, et niveau imagination ba il est quand même sacrément vaste. Et les intrigues et autres mystères, ba avec ça ya de quoi faire. :)

[Poemoon]
[Poemoon]
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:17:01

CELUI QUI A DONNER LE SHARINGA A KAKASHI EST VIVANT C´ESST TOBI :noel:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:17:57

gto j´en suis a l´episode 15 et j´adore
si quelqu´un a un lien pour gto leçon 16 en VF ( car gto est le seul manga au monde que je regarde en VF ) se serait sympa

metal--link
metal--link
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:18:33

Claymore je prefere en anime ;)

Sinon Naruto on sait aussi qui va gagner entre Sasuke/Itachi
Ya aucun suspense dans naruto ^^

Sinon Ya SDK (même si certains n´aime pas) Niveau Dessin il ext exelent :)

wario4
wario4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:20:00

En dessin, je préfère Bleach :(

Et sinon, je connais qqn qui a les Claymore, faudra qu´on me les prête :(

[Poemoon]
[Poemoon]
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:20:09

Sinon Naruto on sait aussi qui va gagner entre Sasuke/Itachi

détrompe toi

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:20:28

friezapowere c´est dommage tu devrais lire le manga papier aussi, c´est encore mieux je trouve.
Encore que tu as raison, GTO est l´un des rares manga (avec nicky larson) dont la VF a un charme immense, notemment grace a la voix d onizuka, qui est juste parfaite :)

Pour tes animes, va sur dailymotion ils y sont tous, c est comme ca que je les avais vus.
Par contre sache que l´anime fait 43 épisodes, mais zappe la 2eme moitié du manga papier, en faisant une fin alternative un peu foireuse, tu devras lire le manga papier pour avoir toute la 2eme moitié de l oeuvre qui a mon gout est la meilleure en plus...

metal--link
metal--link
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:20:48

Naruto avec le pays de la foudre, de l´eau, de la terre, des rivieres, des cascades, des montatgnes, de la neige, de la pluie, de l´herbe, pays du son, du thé, des vagues, de l´ours, des noellistes

Ya de quoi faire 100 tomes !

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:21:49

merci mais dailymotion a quasiment tout supprimer et la leçon 16 n´y est pas

sinon moi cette nuit je me matte le reste des naruto shippuden qui me manque

wario4
wario4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:22:25

Nicky Larson en VO...

Non censuré j´espère. Les animes qui passaient au club Dorothée étaient censurés comme pas possible.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:23:53

pour moi les Meilleur manga sont DBZ , naruto , one piece , bleach , deathnote , gto et satan 666 :oui:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:25:20

Nikki Larson c´était trop drôle :rire: J´adorais quand il se faisait toujours défoncer par des masses toujours plus lourdes :gni: (j´étais petit à époque)

metal--link
metal--link
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:25:46

En dessin, je préfère Bleach :(

-> ils sont pas mal
(http://www.shinmanga.com/IMG/jpg/050.jpg)

La dessinatrice de kyo a quand même un gros talent (moins sur les scenario encore)
A surveiller son deuxieme manga (si il yen a un)
L´artbook SDK est vraiment magnifique.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:25:57

nicky larson c´est tellement mythique, vraiment un des manga les plus marrants que je connaisse

wario4
wario4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:26:51

Ouais, et ça ça n´y est pas dans le manga (ou très peu).

En contrepartie, on le voit band** à chaque fois qu´il voit une belle fille (en gros : tout le temps).

Le seul défaut de ce manga, c´est peut-être le peu de diversité qu´il y a entre les visages et les corps des personnages. On dirait presque tous les mêmes.

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:27:13

Le blem avec les animés de Claymore, c´est qu´il y a quelques différences avec le papier. Comme dans le 22, un passage avec la gamine pote à Raki ( j´évite les spoils quand même ) qui n´est pas sur papier. Enfin vaut mieux comparer les deux :)

[poemoon] ~> En général quand on spoile volontairement, on met pas des conneries :hap:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:28:38

En plus c´était pas tellement un looser que ça Nicki larson, il tirais comme un dieu (sur les méchants hein! Pas les filles :fou: ).

La vidéo du moment