Angous_is_back Posté le 08 septembre 2007 à 12:58:53 le prix du manga a la fnac est plus faible que dans les autres magasins pour moi omega_rural...
Tu sais, en france, y´a une loi sur le prix unique du livre
nous, les libraires, nous avons une tolérance de 5%
Remise que j´applique d´entrée sur carte de fidélité gratuite
Remise que la FNAC applique sur carte de fidélité à 12 euros.
La FNAC est surement l´endroit le plus cher de france pour le livre
vu que pour avoir une réduc de 5%
il te faut 240 euros d´achat en livre au tarif normal 