CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

slim_over
slim_over
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:41:53

Si on disait en gros tous ce qu´on a comme mangas ?

Moi, sur mon étagère, j´ai le début de dragon ball(les gros jaunes) et quelques moyens et petits, quelques One Piece ainsi que OP Blue et Red, les trois premiers tomes de Zetman, le premier tome de Tsubasa Chronicles, un Hunter X hunter, Sand Land et les histoires courtes d´Akira Toriyama. Akira 11 collector unique qui vaut de l´or(un défaut dans les dates de publication).

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:47:58

Mes séries préférées

_ yakitate japan

_ Eyeshield 21

_coq de combat

_Glaucos

_ Basilisk

_ man hole

_ Happy Mania

_Angyo Onshi

Début prometteur pour: Suzuka,Go go Heaven

Par contre, Naruto, c´est bel et bien de la merde pour kéké depuis le tome1

slim_over
slim_over
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:53:51

Je ne trouve pas Naruto n´est pas un truc pour kékés, c´était déjà bien avant que se soit connu, les premiers tomes sont très drôles, cette série évolue et ne reste pas statique à l´instar de DB, la série devient de plus en plus mature.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:54:42

et de plus en plus mauvaise par la meme.
Enfin ca n´est que mon avis.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:55:20

Pour ceux qui pense que death note est un bon manga policier, lisez Manhole de Tetsuya Tsutsui.

ManHole évite tous les éceuils subit par Death Note à partir du Tome 5...

Death Note, au début, c´est ultra accrocheur, du suspens et tout...

Puis, ca s´enferme et ca s´étire, la tension baisse, le manga est bavard pour pas grand chose...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:55:41

Pour les fans d´hunter x hunter rendez vous sur:

http://www.hunterxhunter.fr

Ben quoi j´ai pas le droti de faire ma pub? :o))

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
08 septembre 2007 à 12:56:03

fullmetal alchemist
death note
monster...

Voila les 3 mangas a lire absolument. A LIRE et non a regarder

les kékés qui ont vu que les animés dégagent... ici on parle du manga (je fais allusion aux gros kékés mcm qui ont matés le dessin animé fma, merdique...)

bref le tome 14 de fullmetal alchemist sort jeudi (mercredi en fnac).

Bref, un tome enorme encore, ça n´arrete pas depuis le tome 9, le manga monte constamment en puissance.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:56:23

Euh,

excuse moi, mais entre DB et DBZ y´a un gouffre, et j´appelle pas ca de la maturité,

Je trouve DB bien plus mature justement...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:57:13

Pour moi le "best manga ever" est 20th century boys du maître Kurokawa.

C´est mon manga préféré et de très loin.

Suivi de Hunter x Hunter, j´ai d"ailleur fait un site sur ce manga:
http://www.hunterxhunter.fr

slim_over
slim_over
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:57:32

Par contre, mon manga préféré reste incontestablement Akira. Je n´ai que le 11 et pourtant cette saga me hante...j´envisage d´acheter l´intégrale un jour.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:57:48

"bref le tome 14 de fullmetal alchemist sort jeudi (mercredi en fnac). "

Merci de ne pas faire de la pub pour des enculés pareils ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:58:09

death note j´ai regardé en anime, j´ai trouvé ca génialissime jusqu´a ce que..

SPOILER

Kira se fasse choper et renonce au death note.
J´ai quand meme continué un peu, et lorsque L est mort, j´ai laché l´affaire, ca m´a dégouté, je sais meme pas comment ca finit.

Fin du spoiler.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:58:35

20 th century boy est de Urasawa

Kurokawa est un cinéaste

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
08 septembre 2007 à 12:58:53

le prix du manga a la fnac est plus faible que dans les autres magasins pour moi omega_rural...

Enfin bref pour les abrutis qui pensent "le méchant on sait qui c´est depuis le tome 08, c´est hohnheim"

ils vont bien fermer leur gueule dans le tome 14...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:59:23

x_hellsing_x Posté le 08 septembre 2007 à 12:58:09 death note j´ai regardé en anime, j´ai trouvé ca génialissime jusqu´a ce que..

SPOILER

Kira se fasse choper et renonce au death note.
J´ai quand meme continué un peu, et lorsque L est mort, j´ai laché l´affaire, ca m´a dégouté, je sais meme pas comment ca finit.

>>>>>>>>>>> Ah, je suis pas tout seul,

lis donc Manhole, tu verras, c´est bien mieux

slim_over
slim_over
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:59:39

omega_rugal Posté le 08 septembre 2007 à 12:56:23 Euh,

excuse moi, mais entre DB et DBZ y´a un gouffre, et j´appelle pas ca de la maturité,

Je trouve DB bien plus mature justement...

DBZ n´est que l´extrapolation animée de DB...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:00:37
  • omega_rugal profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 12:58:35 avertir modérateur
* 20 th century boy est de Urasawa

Kurokawa est un cinéaste

:d) Oula en effet désolé j´ai tout mélangé, Kurokawa étant surtout un éditeur :)

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:01:07
  • slim_over profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 12:57:32 avertir modérateur
* Par contre, mon manga préféré reste incontestablement Akira. Je n´ai que le 11 et pourtant cette saga me hante...j´envisage d´acheter l´intégrale un jour.
____________

La pour une fois je peux que t´encourager. Akira c´est bien le meilleur manga que j´aie jamais lu.

Sinon, je recommande l´habitant de l´infini pour ceux qui ne connaissent pas. Juste pour les dessins le manga vaut le coup...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:01:41

Angous_is_back Posté le 08 septembre 2007 à 12:58:53 le prix du manga a la fnac est plus faible que dans les autres magasins pour moi omega_rural...

:rire: :rire: :rire: :rire:

Tu sais, en france, y´a une loi sur le prix unique du livre

nous, les libraires, nous avons une tolérance de 5%

Remise que j´applique d´entrée sur carte de fidélité gratuite

Remise que la FNAC applique sur carte de fidélité à 12 euros.

La FNAC est surement l´endroit le plus cher de france pour le livre

vu que pour avoir une réduc de 5%

il te faut 240 euros d´achat en livre au tarif normal :rire:

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:02:05
  • slim_over profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 12:59:39 avertir modérateur

DBZ n´est que l´extrapolation animée de DB...

_______________

La par contre, je peux pas t´encourager :rire:

La vidéo du moment