CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:29:20

Pour Claymore, c´est une adaption manga d´un l´animé ou une habituelle adaptation animé du manga ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:30:14

mais nan c´est ca qui etait marrant, il avait trop la classe et a chaque fois il se prenait des rateaux :p
Enfin presque, parce que y a quand meme pas mal de filles qui tombent sous le charme, mais soit il le voit pas, soit il fait son beaugosse et s´en va en prince...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:31:48

alors ? quelqu´un a t´il un lien pour gto leçon 16 :ange:

metal--link
metal--link
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:32:11

alors ? quelqu´un a t´il un lien pour gto leçon 16 :ange:

-> oué en Vf si tu veus

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:33:29

vas y donne s´il te plait :)

metal--link
metal--link
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:34:31

Envoie un email je te lenvoie la.

[Poemoon]
[Poemoon]
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:34:45

biensure que si vous verrez

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:36:17

je peux pas , il y a un probleme avec ma messagerie

noelspeed
noelspeed
Niveau 4
07 septembre 2007 à 20:37:08

bleach c´est de la merde, naruto c´est excellent au début merdic au milieu et excellent vers la fin et shipuden et toussa.

MPD psycho un bon manga de chez bon, dessin magnifique, décors glauque, scénario fabuleux... :bave: ! :pacg:

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:37:19

SPOIL

Non ce n´est pas Tobi, le troisiéme Uchiwa en vie c´est celui dont parle Kyubi lorsque Sasuke "entre" dans Naruto.

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:38:25

Trompé d´pseudo. :(

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:39:13

Tobi est un uchiwa, comment explique-tu son sharingan alors ?

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:40:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9552734-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : x_hellsing_x
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:11:09
| Contenu du message :
| "tagueule disra, si tu connaissais un peu ton sujet tu pourrais peut etre te permettre d ouvrir ta gueule."

:cry:
IL à touché à mes manga, le maychan!!! :sinf:
Pourquoi IL à fait ça, moi jayme bien lay manga cay rigolo ils sont trop fore et tro coule les gens dedan, je conné que ça comme litérature may jayme bien!!!

Puré VTP, le mangas est vraimment le genre de littérature le plus merdique que je connaisse, et ça n´est pas l´éxagération constante des faits et évènements, les stéréotypes omniprésents, la tendance à rallonger et en rajoutter sur tout et n´importe quoi, le culte des personnages qui me donnerons tort.

Peut être que les gosses aiment ça, mais quand on à un minimum de maturité faut arrêter de manger son caca quoi.

[Poemoon]
[Poemoon]
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:41:23

tobi est surement obito

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:41:39

Je voulais dire la même chose que toi Seigneur.

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:42:59

Seigneurkillah à pas tout à fait tort. :(

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:43:03

:spoiler: Naruto

Tobi, véritable chef de l´Akatsuki, est Madara Uchiwa, le 3ème survivant du clan et le premier parmi les 3 à avoir eu le Mangekyou Sharingan.

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:43:55

"et ça n´est pas l´éxagération constante des faits et évènements, les stéréotypes omniprésents, la tendance à rallonger et en rajoutter sur tout et n´importe quoi, le culte des personnages qui me donnerons tort. "

--> C´ets ca le style manga : les stéréotype et les caricature :hap:

Bon maintenant on a ciompris, vous aimez pas ce genre alors cassez vous du topic, c´ets pas plus compliqué :)

Allez vous branler sur une BD avec un pseudo fond de pensé philophique et une profondeur que seul les nerds arrivent à trouver à la BD :)

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:44:19

Mettre le smiley une ligne au-dessus, bravo, très intelligent.

metal--link
metal--link
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:44:32

Si tu connais uniquement des vieux Shonen forcement...

La vidéo du moment