https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9552734-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : x_hellsing_x
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:11:09
| Contenu du message :
| "tagueule disra, si tu connaissais un peu ton sujet tu pourrais peut etre te permettre d ouvrir ta gueule."
:cry:
IL à touché à mes manga, le maychan!!! :sinf:
Pourquoi IL à fait ça, moi jayme bien lay manga cay rigolo ils sont trop fore et tro coule les gens dedan, je conné que ça comme litérature may jayme bien!!!
Puré VTP, le mangas est vraimment le genre de littérature le plus merdique que je connaisse, et ça n´est pas l´éxagération constante des faits et évènements, les stéréotypes omniprésents, la tendance à rallonger et en rajoutter sur tout et n´importe quoi, le culte des personnages qui me donnerons tort.
Peut être que les gosses aiment ça, mais quand on à un minimum de maturité faut arrêter de manger son caca quoi.