CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:15:45

Ah ouai, Berserk est pas mal dans le genre combat, par contre t'as interet d'avoir les tripes accrochés avec de la super glue, y'a des moments c'est super super "gore" d'un point de vu "moral" :malade:
Pour vinland saga, t'as un lien pour les scans ?

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
14 juin 2009 à 00:16:41

http://fullanimes.free.fr

(je pense qu'ils y sont)

Bien sûr tu dois posséder l'oeuvre originale :noel:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:16:52

Chaud Angous, qui compare Monster qui est un pur thriller dans le style de ceux du cinoche, à Death Note, qui n'a rien à voir et qui est plus dans la guerre psychologique et la psychologie inversée... :rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:17:07

Ending de elfen lied (be your girl) > opening de elfen lied

J'ai jamais pu saké (pour rester dans les japoniaiseries :noel: ) lilium :(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:17:10

Angous qui continue avec son effet FMA cay underground...

Faudra t'y faire angous, FMA c'est connu, ya énormément de monde qui le suivent :ok:

PS: ça n'enlèveen rien la qualité du manga.

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:18:43

Angous, encore une fois hors-sujet... :noel:
Tu crois que l'interet de VS, c'est le suspense ? :noel:

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:18:51

"# Chaud Angous, qui compare Monster qui est un pur thriller dans le style de ceux du cinoche, à Death Note, qui n'a rien à voir et qui est plus dans la guerre psychologique et la psychologie inversée... :rire: "

arrete tes conneries bordel, comment tu peux dire que death note est un meilleur thriller que monster, l'auteur te fait croire que c'est complexe avec ses

"je fais l'inverse de ce que L pense, a mais non il va se douter que je vais faire l'inverse de ce qu'il pense donc je vais faire l'inverse de l'inverse de ce qu'il pense!"

quelle connerie putain :(

dès l'arrivée de Misa, a chier
l'affaire yotsuba? a chier
l'après L? A chier

au moins monster et 20th ça reste constant. Et au moins FMA augmente en puissance a partir du tome 9....

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
14 juin 2009 à 00:19:49

Lilium c'est en latin :bave:

Franchement t'es vraiment indifférent devant la beauté de cet opening ?

http://www.youtube.com/watch?v=gAWIlRvR3a0

Autrement pour 20th, je suis au 6ème tome et c'est clair que çé déchire (pour le moment je préfère quand même MONSTER qui est un peu plus noir).

keal60
keal60
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:20:04

Et bien merci à vous, j'irais mater tout ça ^^

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:20:11

je veux dire par là que sur le papier, death note a un putain de bon scénario

mais voila faire rencontrer L et Light aussi tot, ça a tué le manga.

Puis au moins dans 20th le méchant il détruit les 2/3 de l'humanité, et sans cahier magik :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:20:17
  1. Ignorer [DaHood] [DaHood] Voir le profil de [DaHood]
  2. Posté le 14 juin 2009 à 00:16:41 Avertir un modérateur
  3. http://fullanimes.free.fr

(je pense qu'ils y sont)

Bien sûr tu dois posséder l'oeuvre originale :noel:

:d) Ya pas ton truc de viking là dedans, ya que narutron :snif:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:20:27

"comment tu peux dire que death note est un meilleur thriller que monster"

Je me le demande aussi, vu que je l'ai pas dis.

J'ai dit que les deux étaient pas dans le même trip, fixed.

Je vais voir 20th, pour voir ce que ça vaut.

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:21:13

Putain, merci du spoil Angous, t'es vraiment chiant sur ce genre de truc, tu sais ? :(

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:21:25

"
Je vais voir 20th, pour voir ce que ça vaut. "

y'a pas d'animé 20th

et juge pas au 1er tome hein, a partir du tome 2 tu décrocheras plus par contre, c'est LE manga le plus difficile a décrocher que j'ai jamais lu :noel:

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
14 juin 2009 à 00:22:07

Tiens :

http://fullanimes.free.fr/animes-scantrads-ddl-sexy.php?id_anime=12152

(désolé c'est le lien +18, mais chez moi le -18 marche pas)

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:22:15

"
Je vais voir 20th, pour voir ce que ça vaut. "

je spoile ou là?

putain tout le monde a lu death note, tout le monde sait que y'a un après L merde :(

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:23:15

"y'a pas d'animé 20th"

Je parlais du manga...

"je spoile ou là?"

Le méchant de 20th qui tue les 2/3 de l'humanité, j'étais censé le savoir p-e ? :hap:

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:24:11

"
Le méchant de 20th qui tue les 2/3 de l'humanité, j'étais censé le savoir p-e ? :hap: "

ouai enfin je sais plus la proportion moi :( :noel:

puis tu verras bien par toi meme..

Par contre si t'aimes pas la narration de LOST (la série tv), tu risques de pas aimer 20th, c'est exactement le mmee genre.

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
14 juin 2009 à 00:24:40

Merci de ne pas réitérer ça bêtise :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:24:46

Ah, y'a que 1 tome a Vintage saga ? :noel:

La vidéo du moment