CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
22 février 2010 à 22:29:38

@ Taffer...

Bhen le 22 c'est le commencement d'un nouvel arc. C'est à dire la reconquête du Midland par Griffith et la quête de Guts pour récupérer l'ancienne Caska.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
22 février 2010 à 22:33:01

Les chapitres qui sortent de HxH en ce moment sont très bons de mon avis, et le dessin revient au très bon niveau qu'il avait avant la dérive honteuse de l'auteur ^^

Quant à Berserk, à ne pas abandonner les gens c'est vraiment bon :bave:

taffer
taffer
Niveau 17
22 février 2010 à 22:36:16

Ok merci yuzhan, je vais m'arrêter là alors.

Depuis que ça a repris oui HxH c'est excellent.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
23 février 2010 à 04:26:49

Arrêtez Berserk :ouch:

Enfin quoi qu'il en soit pour être un peu plus précis à partir du T22 le manga devient beaucoup plus bourrin et on dérive carrément vers le héroic-fantasy. C'est à dire qu'il y a apparition de pouvoirs magiques etc...

De son côté Guts entame un voyage pour faire revenir l'ancienne Caksa. Tandis que Griffith combat l'Empereur Kushan afin de reconquérir le Midland.

A partir du T22, Guts ne travaille plus du tout en solo mais se forme une "communauté".

Donc si, le manga évolue pas mal.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
23 février 2010 à 11:52:49

Ya des scan fr pour plutot, ou ya que des anglais?

the__goon
the__goon
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:33:53

Je viens de finir Pluto, l'adaptation de l'arc "le robot le plus fort du monde" d'Astroboy par Naoki Urazawa...

et que dire, à part que Urasawa est vraiment le plus grand? Il s'approprie littéraleement tezuka pour le coller à sa narration, son gout pour les personnages secondaires forts, pour les émotions justes, et pour un séquencage habile du récit, s'attardant sur certains détails, laissant planer un doute sur l'autre...

Un immense auteur, vraiment...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:39:21

Assurément, Pluto est un grand manga, un très grand.
Mais la fin de Pluto m'a laissé un arrière gout d'insatisfaction. :(

:spoiler: FIN DE PLUTO

Notamment concernant l'IA "Teddybear" et Brau, pourquoi Brau tue-t-il Teddybear ? Comment Teddybear en est-il arrivé à vouloir tuer les humains ? Qu'est ce qui se trouvait dans la puce mémoire de Brau quand Gesicht a fait l'échange ?

:spoiler: END

[kurogan]
[kurogan]
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:01:09

Gto le BME

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:50:54

GTO est excellent, mais de là à dite que c est le meilleur....non....

Bon, sinon, j ai commencé zeitman, c est tres sympa aussi :gni:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:29:20

Je viens de lire le tome 1 de Pluto, j'ai failli me faire spoiler. Faut je fasse gaffe :peur:

Le manga est fini non? Ca me soulerait d'attendre 15ans la parution fr.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:32:02

Je crois que oui, sinon personne aurait spoile la fin...
Sinon, c'est sorti en anime ou bien?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:40:28

j'aime bien les Zetman aussi :oui:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:50:52

par contre , les berserk sont loooooong à sortir maintenant :snif:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:01:35

"Le manga est fini non? Ca me soulerait d'attendre 15ans la parution fr."

Au Japon ? Ouais, depuis un bon moment.
(Urusawa est maintenant sur Billy Bat).

"Sinon, c'est sorti en anime ou bien?"

Non, je crois pas.

  1. lebanisseur Voir le profil de lebanisseur
  2. Posté le Ignorer lebanisseur 5 mars 2010 à 13:40:28 Avertir un administrateur
  3. j'aime bien les Zetman aussi :oui:

Zetman, c'est terrible :oui:
On sent que Katsura fait enfin le manga qu'il a toujours voulu faire (comme il a un talent naturel pour dessiner les petites culottes, son éditeur l'a un peu forcé à faire pas mal de shonen, alors qu'il avait toujours voulu faire un seinen sombre sur les super-héros, un peu dans le style Batman).
La fin du tome 13 poutre sa maman. :ouch:
Comment j'ai hâte d'avoir le tome 14 :bave: :snif:

big__kick
big__kick
Niveau 6
13 mars 2010 à 14:22:01

Bordel c'est quoi ce chapitre de merde de Reborn que l'auteur a sorti O_o

:spoiler:

Byakuran qui nous fait bien chier avec sa puissance, a détruit la gueule de Mukuro hyper rapidement, a conquis tous les mondes parallèles et se retrouve mort à cause d'un X Burner O_o

LOLWAT O_o

:spoiler:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:26:12

the__goon
Posté le 4 mars 2010 à 22:33:53
Je viens de finir Pluto, l'adaptation de l'arc "le robot le plus fort du monde" d'Astroboy par Naoki Urazawa...

et que dire, à part que Urasawa est vraiment le plus grand? Il s'approprie littéraleement tezuka pour le coller à sa narration, son gout pour les personnages secondaires forts, pour les émotions justes, et pour un séquencage habile du récit, s'attardant sur certains détails, laissant planer un doute sur l'autre...

Un immense auteur, vraiment...

Je ne peux que plussoyer :ok:

Mais faudrait vraiment que je finisse monster avant, c'est pas bon de commencer plusieurs séries en même temps :noel:

lebanisseur
Posté le 5 mars 2010 à 13:50:52
par contre , les berserk sont loooooong à sortir maintenant

:snif:

J'ai recommencé depuis le début du coup :noel:

Zetman, c'est terrible
On sent que Katsura fait enfin le manga qu'il a toujours voulu faire (comme il a un talent naturel pour dessiner les petites culottes, son éditeur l'a un peu forcé à faire pas mal de shonen, alors qu'il avait toujours voulu faire un seinen sombre sur les super-héros, un peu dans le style Batman).
La fin du tome 13 poutre sa maman.
Comment j'ai hâte d'avoir le tome 14

:bave:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:46:06
  1. Big__Kick Voir le profil de Big__Kick
  2. Posté le 13 mars 2010 à 14:22:01 Avertir un administrateur
  3. Bordel c'est quoi ce chapitre de merde de Reborn que l'auteur a sorti O_o

:spoiler:

Byakuran qui nous fait bien chier avec sa puissance, a détruit la gueule de Mukuro hyper rapidement, a conquis tous les mondes parallèles et se retrouve mort à cause d'un X Burner O_o

LOLWAT O_o

:spoiler:

:d) Nan mais c'est parce qu'il a gagné un nouveau pouvoir qui était avec lui depuis le début mais sans qu'il le sache en fait ... :hap:

Voilà tout ce que je peux reprocher à Reborn justement, c'est une accumulation de combats sans réel intérêt, ou le but est principalement de savoir qui gagnera à la fin, à la différence d'un One Piece où la plupart des combats sont dignes d'un réel intérêt.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:27:36

Sinon j'ai ri du dernier Bleach et ai bavé sur le HxH 300 :bave: Gon nous prépare un truc qui s'annonce énorme :coeur:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:36:53

Le chapitre 105 de FMA est sorti :cool:

:spoiler:

Bon, ça fait plaiz, on sait enfin pourquoi Hohenheim lâchait des petites pierres philosophales dans le sol.
Comme prévu, tout le monde est ressucité, mais bon, au moins, ça reste logique, pas comme dans Naruto :hap:
Idem, on découvre enfin à quoi servait le cercle de Scar.
Bon ben maintenant, les deux camps ont abattu leurs carte, mais Dark Truth n'est pas encore mort, le prochain chapitre sera la dernière bataille.

Et Bradley :bave:
Ce mec sera resté classe jusqu'à la fin :cool:
"There is nothing that requires 'last words' "
Ca, c'est une vraie mort de méchant, et pas un retournement de veste foireux (qui a dit Pain ? :noel: ).

:spoiler:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:40:48

Lien pour le chap fr PLEASE !

La vidéo du moment