the__goon
Posté le 4 mars 2010 à 22:33:53
Je viens de finir Pluto, l'adaptation de l'arc "le robot le plus fort du monde" d'Astroboy par Naoki Urazawa...
et que dire, à part que Urasawa est vraiment le plus grand? Il s'approprie littéraleement tezuka pour le coller à sa narration, son gout pour les personnages secondaires forts, pour les émotions justes, et pour un séquencage habile du récit, s'attardant sur certains détails, laissant planer un doute sur l'autre...
Un immense auteur, vraiment...
Je ne peux que plussoyer
Mais faudrait vraiment que je finisse monster avant, c'est pas bon de commencer plusieurs séries en même temps
lebanisseur
Posté le 5 mars 2010 à 13:50:52
par contre , les berserk sont loooooong à sortir maintenant
J'ai recommencé depuis le début du coup
Zetman, c'est terrible
On sent que Katsura fait enfin le manga qu'il a toujours voulu faire (comme il a un talent naturel pour dessiner les petites culottes, son éditeur l'a un peu forcé à faire pas mal de shonen, alors qu'il avait toujours voulu faire un seinen sombre sur les super-héros, un peu dans le style Batman).
La fin du tome 13 poutre sa maman.
Comment j'ai hâte d'avoir le tome 14
