CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
11 septembre 2007 à 20:29:25

ouai, je me doutais bien qu´on arriverait la, mais a la limite, ca ne me derange pas de rattrapper completement le retard, quitte a attendre un peu plus longtemps aprés.

1 Chapitre par moi, ca fait un tome tout les 4 mois.

Le 18 étant terminé, on aura rattrappé ce tome d´ici...euh,

- Novembre, 15.
- Janvier, 16.
- Mars, 17.
:d) - Mai 18. :d)

Sauf que d´ici la, l´auteur sera arrivé au 20émé tome, donc finallement, pendant que nus on ratrappe, elle, elle avance quand meme :noel:

En fait, je me dit que meme si on rattrappe la parution Jap´, ca ne me generait pas d´avoir, comme pour pas mal d´autres manga, un leger decalages de 1-2 mois entre une sortie Jap´ et la sortie FR :)
De sorte qu´on n´ai pas a decouvrir ce que les Jap´ connaissent depuis plus d´un an quoi :noel:

Tu vois ce que je veux dire ?

trés serieusement, on pourrai bien continuer une parution aussi rapide jusqu´a rattrapper la parution Jap´ :)

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:32:46

ben le tome 17 est sorti y´a 2 semaines au japon

et le tome 18 sortirait en décembre.

Oui parce que l´auteur a toujours un tome d´avance sur les tomes qui sortent en librairie.

Si le tome 17 sort, le meme mois elle termine le tome 18... donc y´a un plus gros décalage...

M´enfin, les tomes 14 et 15 sont superbes, SURTOUT le tome 15 génialissime.

Après le tome 16 c´est un tome de transition, le tome 17 BEAUCOUP de parlotte (tome long) ,peu d´action mais quelques révélations.

Tome 18: :bave: ça repartr de plus belle comme dans les tomes 9 a 15!

et le tome 19: :bave :bave: j´ai lu qu´un chapitre et demain, le second mais je sais déja que ce tome sera une tuerie bu que c´est un tome flashback que l´on attend depuis si longtemps!!!!

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
11 septembre 2007 à 21:03:24

ok, mais reste que de toute facon, aprés qu´on ai rattrappé la parution Jap´, on pourra continuer au meme rythme qu´eux, mais avec juste 1-2 mois de decalage :)

Sinon, il me semble que l´auteur avait, au depart, prevu entre 20 et 22 tomes, la fin est proche :peur:
ET d´ici la, j´attend de pied ferme une eventuels annonce d´une version "perfect" de l´animé, vu le succées du manga, j´y crois fermement :)

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
11 septembre 2007 à 23:41:51

moui..ca va etre cho pour l´animé quand meme.

Sinon, l´auteur a fait une interview suite a la sortie du tome 17 au japon...

Apparamment on est encore loin de la fin!!!! Enfin je ne spoilerai pas, mais elle va faire voyager les frères elrics ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:08:31

Attaque des poils de dessous de bras!!!

ernest461
ernest461
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:37:07

Je lis actuelement le premier tome :rire: .

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
12 septembre 2007 à 11:29:07

hmm quand a la pariton française en décalage de seulement 1 tome avec la parution japonaise, c´est un beau reve que tout le monde entretient, mais ça me sembe irréalisable personellement...

on va avoir 2 tomes d´ecarts et franchement c´est déja vraiment pas mal!!! :ok: (quand on voit naruto qui a 9 tomes de retard ou d´autres)

bon je parle niveau tome, niveau chapitre là c´est 4 tomes de retard que l´on aura ^^

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
12 septembre 2007 à 20:25:28

C´est pas grave, FMA? je prefere de loin le lire tranquillement au pieu :)

Sinon, ca peut vraiment le faire pour la serie, ca c´est deja fait, et puis, j´imagine que les nombreux Fans le reclameront corps et ames :)

EZt puis, ca serait un juste retour au vue du succés du manga :)

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:58:47

ouai

je viens de voir le dernier chapitre paru

BEST CHAPITRE EVER ^o^

"I´am THE ONE!! I´AM ALL!! I´AM THE CENTRE OF EVERYTHING

I´AM THE EQUIVALENT EXCHANGE!!!!!!!!!!!!!!!!"

OMFG :ouch:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
12 septembre 2007 à 22:00:58

:spoiler: :diable:

Tu sais, cette balise sert a quelque chose hein XD

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:45:00

le tome 14 de fma est sorti :up:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:22:20

Achetez Berserk bande de faibles, ça c´est du manga. :noel:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:23:56

parce que fma c´est pas du bon manga? :(

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
15 septembre 2007 à 21:29:36

superbe le volume 14 :bave:

Y´a pas a dire, il roxx severe :bave:

Au passage, le tome 15 sera (encore) vendue avec un tome bonus :)
Ca fait toujours (trés) plaisir :)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:30:18

=> Gigakraid

Baaahahhahhahhaaa ... :-d

A côté d´Elfen Lied, Berserk c´est pour les bébés :gni:

Enfin bon, j´ai pas encore eu l´occasion de le voir et justement il m´intéresse.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:30:54

vive claymore :content:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:16:38

"T´inquiete pas Angous, vu l´énorme succés du manga (il a sauvé le magazine de prepublication aprés tout) on sait deja qu´une version "perfect" arrivera lorsque l´auteur arrivera vers la fin "

t´es sérieux... O_o

ça serait super balese de faire ça, je sais pas si d´autres animés on déja eu ce traitement de faveur.

Il faura repartir de 0:
-Lior
-scar
-marcoh
-le labo 5
-la mort de hugues
-rush valley
-le passé des frères elrics
-Greed...

Si ils font ça ils seront obligés de TOUT refaire car les tomes 1 a 7 sont tout de meme TRES différent de l´animé. Alors ptet avec des effets 3d ou j´en sais rien, mais ça risque d´etre chaud.

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
15 septembre 2007 à 22:50:13

Jte promet, apparemment, le mag de prepublication était sur la sellette avant l´arrivé de FMA, et c´est d´ailleurs lui qui l´as sauvé (actuellement, au japon, pas mal de mag´ de prépublication s´arrete, le marché est assez delicat :/ )

:d) Source :d) Animeland (je sais plus quel numero ^^ )

Donc, trés serieusement, quand je regarde I´s Pure (une seconde version qui reprend exactement le manga, la 1ere n´ayant finallement pas trés plus aux fans et a l´auteur) quand je mate NeGiMa ! qui va avoir aussi sa deuxieme adaptation aprés une premiere moyenne, quand je vois que Death Note a eu droit a une adaptation bien aprés la fin du manga...

´Fin, bref, je le sens trés bien.

Reste que qu´il faudra attendre que l´auteur donne son feu vert, histoire que la fin de l´animé et du manga coincide au niveau des date de "parution"
En gros, l´animé rattraperai le manga juste avant que celui-ci ne se termine :)

On peut aussi envisager une adaptation bien aprés que le manga soit terminé :)
Trés serieusement, je le sens bien venir un truc pareil :)

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:51:21

pour tout les fan de tales of eternia venez sur ce site
http://talesofeterniaay.canalblog.com/

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:33:19

l´animé fma est fini depuis longtemps hein... depuis 2005

La vidéo du moment