ouai, je me doutais bien qu´on arriverait la, mais a la limite, ca ne me derange pas de rattrapper completement le retard, quitte a attendre un peu plus longtemps aprés.
1 Chapitre par moi, ca fait un tome tout les 4 mois.
Le 18 étant terminé, on aura rattrappé ce tome d´ici...euh,
- Novembre, 15.
- Janvier, 16.
- Mars, 17.
- Mai 18.
Sauf que d´ici la, l´auteur sera arrivé au 20émé tome, donc finallement, pendant que nus on ratrappe, elle, elle avance quand meme
En fait, je me dit que meme si on rattrappe la parution Jap´, ca ne me generait pas d´avoir, comme pour pas mal d´autres manga, un leger decalages de 1-2 mois entre une sortie Jap´ et la sortie FR 
De sorte qu´on n´ai pas a decouvrir ce que les Jap´ connaissent depuis plus d´un an quoi
Tu vois ce que je veux dire ?
trés serieusement, on pourrai bien continuer une parution aussi rapide jusqu´a rattrapper la parution Jap´ 