CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

ordian
ordian
Niveau 11
07 septembre 2007 à 20:45:28

on voit que certain ne connaissent rien en considerant que le manga c´est pour les enfants. Tant qu´on y est on n´a qu´a dire que les jeux vidéo le sont aussi.

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:47:10

kirby :d) Va apprendre à écrire.

metal--link :d) J´ai lu Akira et Battle Royal (à la médiathèque bien entendu, hors de question de dépenser un centime dans cette merde), la seule chose que j´ai pu blairer c´était la couleur dans Akira (version BD).

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:48:09

+1 ordian

De toute facon c´et pareil, la BD ca se limite a titeuf et lucky luke :oui:

Et lalitterature uniquement a Victor Hugo et Beaudelaire :sarcastic:

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:48:57

" :d) Va apprendre à écrire. "

Ah ? T´as tellement peu d´argument que t´en arrives aux attaques perso ? :hap:

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:49:04

Manga = littérature.

Je plaisante, cela serait insulter la littérature. :rire2:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:49:07

Death Note pour le manga, Calvin & Hobbes pour la BD.

:coeur:

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:50:25

"Battle Royal"

--> C´ets une merde ce manga.

"Je plaisante, cela serait insulter la littérature. :rire2: "

--> expldr kikoo lol asv ? :hap:

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:51:04

"Ah ? T´as tellement peu d´argument que t´en arrives aux attaques perso ? :hap:
:d) Qui a dit que je cherchais un débat (probablement stérile) ?
Ta gueule donc.

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:51:13

Calvin & Hobbes pour la BD :coeur:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:51:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9552859-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kirby_2nd
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:43:55
| Contenu du message :
|
| --> C´ets ca le style manga : les stéréotype et les caricature :hap:
|
| Bon maintenant on a ciompris, vous aimez pas ce genre alors cassez vous du topic, c´ets pas plus compliqué :)
|
| Allez vous branler sur une BD avec un pseudo fond de pensé philophique et une profondeur que seul les nerds arrivent à trouver à la BD :) "

Bah c´est ça les mangas, et c´est pas top quoi...
Personnellement je trouve que ce style passe tant que le manga se prend pas au sèrieux (GTO, shonan junaï gumi) mais dés que ça commence à essayer de devenir sèrieux dans le genre Death Note et compagnie, c´est ridicule à en pisser de rire.

C´est un genre qui peut correspondre aux personnes pas trés mature mais à un moment faudrais arrêter aussi, on à pas 12 ans toute sa vie (ou alors on à des problêmes).

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:52:25

Pour quelqu´un qui demande, Claymore a suivi le chemin classique, manga adapté en animé. Vingt six épisodes de prévus, déjà 23 de dispos. Une pause pour le manga et l´animé, reprise le 2 nomvembre, quelques HS manga en attendant. :)
Super intéressant je trouve :coeur:

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:52:32

" :d) Qui a dit que je cherchais un débat (probablement stérile) ?
Ta gueule donc."

--> Donc je résume, t´aimes pas les mangas, tu viens pas chercher le débat et t´es vulgaire. Je dirais bien que t´es un troll fouteur de merde donc :question:

Allez, zou, dégage de là et laisse parler de ce qu´on aime :)

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:53:09

http://www.amazon.fr/Journal-1943-1945-Joseph-Goebbels/dp/2847341145Ca Ca c´est de la lecture. :coeur:

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:54:19

http://www.amazon.fr/Journal-1923-1933-Joseph-Goebbels/dp/2847343008

  • :content:

Je l´ai pas trouvé à la médiathèque. :-(

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:55:32

"Personnellement je trouve que ce style passe tant que le manga se prend pas au sèrieux (GTO, shonan junaï gumi) mais dés que ça commence à essayer de devenir sèrieux dans le genre Death Note et compagnie, c´est ridicule à en pisser de rire. "

--> Faut pas outre le coté ridicule (qui n´ets pas si ridicule que ca) et là death note à un bon suspense. Mais c´ets vrai qu´en générale dès que ca devient sérieux ca se barre en sucette (Kyo par exemple :malade: ) alors que quand ca reste débile c´est que du bon One piece :coeur:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
07 septembre 2007 à 20:55:38

Ceux qui ose insulter le Manga ferait mieux de se mettre a Dragon Head, I´s et GTO dans des registre totalement different.

En attendant, on ne critique pas ce que l´on ne connait pas.

ordian
ordian
Niveau 11
07 septembre 2007 à 20:55:46

franchement pitoyable

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:55:55

http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto
:d) En revanche il y avait ce torche-cul. :-(

rockly
rockly
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:56:00

En meme temps Disra , prendre Death note comme reference de manga serieux , ça prouve totalement ton inculture total dans le domaine.

Si tu lisais des truc genre Umenosoko , Le quartier de la lumiere , Quartier lointain , L´école emportée , Gantz , Abara ,etc etc..

C est pas un genre fermé le manga , au japon il y en a pour tout le monde , avec des themes qui touchent leur probleme de société ( apres faut s y interesser , mais y a pas que ça de toute façon ) , par exemple Say hello to black jack traite ultra bien des problemes medicales au japon , tout en proposant de bien observer la reaction du personnage principal...

Ce que tu dis est vide de toute façon , si je te repond , c est pour te remplir ^^

rockly
rockly
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:56:29

Yumenesoko plutot.

La vidéo du moment