CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:02:15

darkteam, j'ai le net à la maison bientot, tu me donneras ton code ami pour un smash en ligne? ( je profite que je te tiens)

Tu joues qui en ce moment?

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:22:24

oui mais le tome 21 sort dans un mois au japon et le tome 22 en mars donc peut etre que...
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

SyiS
SyiS
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:29:37

Le dernier One Piece déchire!

:spoilers:

Luffy embarque pour Impel Down, Barbe Blanche se met en mouvement, Garp rend visite à son petit fils en taule, et on en apprend enfin un peu sur les mugiwaras aux 4 coins du monde. :bave:

tout a ici :

http://www.onemanga.com/One_Piece/523/

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
20 novembre 2008 à 18:44:44

Chapitre 425 de Naruto sorti en VF...

:spoiler:

Le chapitre commence avec Kakashi, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça semble vraiment mal parti pour le ninja-copieur qui se remémore Obito, Rin et Minato ainsi que les jeunes Genins du village... La scène se termine par un rêve de Kakashi qui rencontre son père et s'apprête à lui raconter son histoire. Pain Shuradô laisse une partie de son crâne tomber par terre. Très mystèrieux, celui-là...

La chapitre consacre trois pages à l'entrainement de Naruto, et là, grand problème, Kyûbi fait des siennes et rejette la "fusion" de Fukasaku avec Naruto. A la fin de cette scène, Naruto déclare qu'il a fait tout ça pour rien... A voir au prochain chapitre.

On passe à la scène prédoominante du chapitre, la centre de détention. Pain Ningendô, apparemment traqué par les ANBU, se cache quelque part et les invocations de Pain Chikushûdô (un cerbère, pour changer...) sont temporairement vaincues par les ANBU. Pain Chikushûdô trouve le groupe de Shizune et Ibiki avec son Rhinocéros (...) et Inoichi découvre que le cadavre de la fille se trouve devant lui. Katsuyu, divisée en plusieurs parties, fait une apparition remarquable. Les ANBU et Ibiki vont se battre contre Pain Chikushûdô et ses deux invocs (Cerbère et Rhino) tandis que Shizune et Inoichi vont essayer de découvrir le secret de Pain.

Dernière scène : on voit Konohamaru essouflé quelque part dans le village...

Fin du :spoiler:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
20 novembre 2008 à 20:28:30

Désolé du :up: mais voilà Shippuden...

http://www.dailymotion.com/search/Naruto%2BShippuden%2B85/video/x7gplj_naruto-shippuden-85-raw_fun

L'un des meilleurs si ce n'est le meilleur tout court des deux saisons réunies...

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2008 à 23:57:42

Bon, on a quelques spoils du prochains chapitre de Naruto, a savoir le 426

Ebisu est dans la mouise, et Konohamaru qui va, apparemment, sauter dans le tas. Defoncage, ou sauvetage en règle, meme s'il parait évident que le Gosse ne pourra pas grand chose.
Rien sur Kakashi par contre, et on se demande ce que foutent les autres.
Je pensais que Godaime foncerait, mais toujours pas, elle dort ?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 novembre 2008 à 17:41:36

Raw Naruto 426 sorti.

"Je pensais que Godaime foncerait, mais toujours pas, elle dort ?"

Elle protège le village et les villageois à sa manière, c'est-à-dire en les soignant grâce à une technique à grande échelle. Son acte est héroïque. :ok:

Un passage rapide sur Naruto qui reprend du poil de la bête en voyant le code de Jiraiya.

Shizune et Inoichi se sont barrés du centre de détention mais -pas de bol- Ningendô les a vu...

Jigokudô a une technique assez bizarre qui fait penser au Dieu de la Mort mais en mieux, c'est dire la puissance de Pain. :peur:

Ebisu/Konohamaru VS Jigokudô... :noel:
Quoi qu'Ebisu est certainement fort vu qu'il entraîne le petit-fils du 3ème Hokage. On verra bien... :ok:

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
27 novembre 2008 à 17:46:36

Ebisu est quand même un jounin, j'espère qu'il va nous surprendre. Quand a Konohamaru, il a entendu ce que Danzou a fait, je ne pense pas qu'il va mourir (surtout que c'est un peu le protéger de Naruto).

Quand a Tsunade, ok elle soigne tout le monde (sauf Kakshi ><) mais franchement, pour une Sannin... Un pti combat aurait été sympathique.

gutsofberserk
gutsofberserk
Niveau 9
27 novembre 2008 à 18:17:34

Mais personne ne connait BERSERK?
mais les gars si vous vous limitez qu'a Naruto c'est que vous ne connaissez pas grand chose au mangas!
depuis le debt tout le monde parle de mangas tres moyens du style Bleach et Naruto, mais vraiment ceux ci figurent parmis les plus mauvais!
vous etes au courant qu c'est les kikoo-lol kevins qui lisent tou ça?
dans Naruto avouez le tou les combats sont le memes! Bleach n'en parlons meme pas!
+de 400 chapitre! mis lol! le truc barbant! plus une blague est longue moins elle st bonne! ils devraient s'arreter tres vite!

enfin bref pour moi ça sera BERSERK POWAAAAAA, (le kevins-naruto-kun cherchez pas vous ne pouvez pas connaitr cette merveille trop compliqué pour vous)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 novembre 2008 à 18:20:08

C'est quoi cette vieille provocation ? :(

Tu crois vraiment qu'on se limite à Naruto, qui est au passage un bon shonen ? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2008 à 18:20:41

:sleep:

Je sais pas, genre lis le topic, on en parle aussi, et on explique pourquoi on parle davantage de certain titre que d'autres, tout en reconnaissant ce que tu dis... :sleep:

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:28:43
  1. omega_rugal Voir le profil de omega_rugal
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 21:02:15 Avertir un modérateur
  3. darkteam, j'ai le net à la maison bientot, tu me donneras ton code ami pour un smash en ligne? ( je profite que je te tiens)

Tu joues qui en ce moment?

:d) Préviens-moi sur le topic officiel SSBB dès que tu as le net et on s'échangera nos codes ami. Bon par contre ça me fait vraiment chier, le niveau online est pas comparable à celui en local.
Sinon je joue Olimar et Lucario.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:16:07

bon alors omega tu l'as le tome 19? :noel:

c'est quoi la date du tome 20? ( :peur: parce que après OSEF y'aura l'animé saison 2 pour patienter entre les tomes...)
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:33:55

Gutsofberserk => Laisse tomber, Berserk est bien trop profond et bien trop travaillé pour la masse populaire... :noel:
Seuls les êtres supérieurs tels que nous peuvent l'apprécier... :bave:

Sans déconner, Berserk est juste des meilleurs séries que j'ai jamais lu, y a que Gunnm et Death Note que je mets au même niveau, et encore...

Mais lire Berserk demande un sacré investissement, parce que la série est dur à suivre, et que le début peut rebuter...
Arrivé au tome 4, c'est du tout bon...
Pas mal ne croiront que Berserk n'est qu'un manga de violence, ce qui est totalement faux, Berserk est un œuvre bien plus philosophique, qu'il n'y parait, la plus philosophique que j'ai lu, plus même que Death Note...
Berserk, contrairement à ce que beaucoup pensent, c'est d'abord une réflexion sur les rêves, sur l'amitié, sur les désirs, sur l'ambition, sur le destin, sur la fatalité, sur la nature de l'homme, sur la place de l'homme dans le monde et la place de Dieu pour l'homme...
Berserk s'oppose complètement à tout ces œuvres stéréotypés des shonens (Naruto, Bleach) et même certains seinens types, qui présentent un héros élu pour posséder une force hors du commun, Berserk, c'est l'histoire d'un homme rejeté du destin, qui aurait pu être choisi, mais qui ne l'a pas été, et qui se bat contre lui...
L'ambiance malsaine de Berserk vient autant de la violence (qui est loin d'être toujours visuel), que d'un certain pessimisme sur l'homme, le monde et la fatalité...

En un mot comme en cent, Berserk est un des meilleurs mangas qui ai jamais été...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:40:41

"Naruto, qui est au passage un bon shonen ? :doute: "

Justement, Naruto n'est qu'un bon shonen, voire même très bon...
Mais Berserk, c'est juste une oeuvre d'art...
Faut juste passer le cap du 4ème tome...

L'autre série que j'aime bien en ce moment, c'est Alive Last Evolution...
Bien sur, il n'y pas beaucoup d'aspect philosophique dedans (quoique... ), mais le manga a quelquechose d'assez prenant, son scénar le reproche beaucoup d'un thriller, plus que d'un shonen (bien que y ait un fort aspect shonen durant certains tomes, avec le "héros qui veut protéger ses amis", mais durant les derniers tomes que j'ai lu, c'est fucking awesome, on est à fond dans le thriller, et plus rien à voir avec le shonen), et il y a quelquechose de malsain et de torturé dans ce manga, qui fait que je le rapproche de Berserk, se présentant comme bien moins gnan-gnan que Naruto ou Bleach...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:44:10

Naruto Chapitre 426 Dispo.

La Technique de Jigokudô faut vraiment flipper mine de rien, un Dieu de la Mort encore plus puissant comme la dit Alexlecj.

Reste à voir comment Konohamaru va se démerder face à Jigokudô, en sachant qu'Ebisu est loin d'être en forme :o))

Bon après sur l'entrainement de Naruto, toujours rien de nouveau, comme d'hab, fusion qui foire mais il est toujours déterminé à la réussir..

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:00:48

Dracsoul
Posté le 27 novembre 2008 à 23:33:55

Sans déconner, Berserk est juste des meilleurs séries que j'ai jamais lu, y a que Gunnm et Death Note que je mets au même niveau, et encore...

Je le dis tout de suite, j'ai pas lu Berserk car la violance me rebute vraiment trop. Mais faut avouer que cette phrase me donne vraiment pas envie de le lire parce que DN... voila quoi.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:10:05

1001 :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:12:13

1002 :noel: + demande de ban' pour Boost :-)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
28 novembre 2008 à 17:13:35

Demande de ban pour le Fanboy Braid et le Fanboy MGS2. :noel:

La vidéo du moment