CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:35:01

Tu sais Beretta, la seule chose que j´ai dit a propos d´evangelion, c´est que j´avais adoré, je préfere comme toi cowboy bebop comme je l´ai dit également d´ailleurs. Tu m´inventes des propos en parlant de référence portée religieusement ou je ne sais quelle autre connerie.
Sinon pour hajime no ippo, j´ai exagéré surtout pour te faire réagir face aux conneries que tu avais prononcées un peu plus haut, j´ai pas tout lu mais le peu que j´ai lu j ai trouvé ca sympa, sans plus, le theme de la boxe m´inspirant pas trop.

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
07 septembre 2007 à 23:02:25

:spoiler:
si jiraya creve
pein va se faire defoncer par tsunade et naruto je vous le dit d´avance.

:spoiler:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:04:14

c´est lourdingue je trouve naruto, pourtant j´avais acheté les premiers lors de leur sortie en france, et le début etait vraiment sympa, la ca me botte plus du tout. Je précise que je n´aime pas trop dragon ball Z non plus.

alechuga
alechuga
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:09:18

Malgrès les vide je le dis évangelion est ma religion, je suis fan fan fan fan. Mais uniquement en animé, je vous donne maliste de fan et si il y certain que vous ne connaissez pas je conseille fortement.
anime:
1-Evangelion
2-FMA
3-DBZ
(des gros classiques)

mangas:
1-Death Note
2-One piece
3-Bobobo-bo bo-bobo (uniquement en mangas l´anime est pourri en face)
4-Bleach
5-Naruto
6-Fairy Tail

Après je suis très sensible au dessin, pour que j´oublie il faut que le scénar déchire les combats mêm géniaux ne sont pour moi que secondaire même si je bave devant le Bleach 118 et autre :) (ex: One piece) donc les Claymores (que tout le monde semble adoré je sais pas pourquoi) et autre du genre ne sont pas dans le classement

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:12:59

fais gaffe, monsieur beretta va venir te casser les couilles, faut surtout pas etre fan a ce point d evangelion :o))

alechuga
alechuga
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:17:08

Je m´en fou si il est pas capable de comprendre la fin c´est son problème mais on cracha pas comme ça sur les ouevres cultes, moi j´aime bien cow boy bebop sans plus et je commence pas à dire que c´est plein de temps mort et que les scénar sont inninterressant une fois sur deux :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:19:34

Clair que Naruto ça commence sur les chapeaux de roues. Rien que dans le premier épisode, la scène super classe ou Naruto est suivi par son prof qui lui demande de lui remettre le parchemin, et Naruto lui lance un Kunai, en fait c´est le traitre qui veut le tuer:

"Comment as-tu su que ce je n´était pas Iruka?"

"C´est parce que Iruka c´est moi"

Tain j´ai trouvé ça super classe.
Je parlerais même pas de Zabuza, j´en aurais pour des pages.

Nan, mais sérieux quand ça commence à être
quedescombatsquedescombatsquedescombatsquedescomba
tsquedescombats depuis une vingtaine de tomes ça commence à devenir super lourd à force!

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:22:35

regarde claymore :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:24:02

fans de GTO regardez les 8 premiers chapitres de kamen teacher, y a du potentiel :ok:

alechuga
alechuga
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:27:14

c´est vrai kamen teacher peux peter.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:29:17

C´est encore le tout début donc c´est surtout de la présentation des persos, mais y a du potentiel je trouve...

Au fait, il veut garder le suspens longtemps fujisawa? il croit qu´il y a des gens qui ont pas remarqué que les 2 profs sont une seule et meme personne? lol...

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:45:03

je sais tout le monde s´en contrefous mais en ce moment je sui reparti sur ma période young gto /gto .... :fou:

estce du à me rentrée au lycée ?
au fait que j´ai vécu la meme histoire qu´eikichi cet été avec une fille que dans le tome 1 de Y gto ( sauf que moi j´ai réussi j´ai pas eu la chiasse ^^ ) ?

bref voila totaly osef mais bon les HS c´est fait our ca :noel:

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:45:06
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 22:35:01 avertir modérateur
* Tu sais Beretta, la seule chose que j´ai dit a propos d´evangelion, c´est que j´avais adoré, je préfere comme toi cowboy bebop comme je l´ai dit également d´ailleurs. Tu m´inventes des propos en parlant de référence portée religieusement ou je ne sais quelle autre connerie.
Sinon pour hajime no ippo, j´ai exagéré surtout pour te faire réagir face aux conneries que tu avais prononcées un peu plus haut, j´ai pas tout lu mais le peu que j´ai lu j ai trouvé ca sympa, sans plus, le theme de la boxe m´inspirant pas trop.
_________________

Le religieusement je l´ai pas dit pour toi...Et j´ai aussi adoré Evangelion, mais faut le reconnaitre 10 ans après: c´était pas du tout cohérent.

Et Hajime no ippo je parle de l´anime. Le manga est moyen en comparaison.

  1. alechuga profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 23:17:08 avertir modérateur
  3. Je m´en fou si il est pas capable de comprendre la fin c´est son problème mais on cracha pas comme ça sur les ouevres cultes

____________

Nan mais déjà stp me parle pas de comprendre la fin. Déjà faut savoir si tu parles du film ou des faux épisodes 25/26. On voit très bien que Anno a perdu le controle au fil des épisodes...Et pour avoir vu tous les épisodes une bonne trentaine de fois, je peux te dire que en fin de compte.....ya rien à comprendre....

Si tu veux me parler d´oeuvres "cultes", je veux bien que tu me cites Akira, Mononoké ou meme Olive et Tom si tu veux, mais pas NGE sois sérieux....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:47:47

Mononoké :snif:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:49:20

Sinon lapin, y a pas a dire, dans ma chambre il reste 2 séries de manga sur l´étagere, GTO, et shonan junai gumi (dont j attends le 21eme tome...), c´est un peu ma bible a moi :o))

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:49:35

T´aimes pas Mononoké? :question:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:10:48

Si justement :hum:

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:14:46

j´adore mononoké

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:15:01

pardon pour le retard...
Si, je suis un grand fan de mononoké, ainsi que de la plupart des oeuvres ghibli...
D´ailleurs, le tombeau des lucioles est je crois le seul film qui m´a fait chialer. Quel chef d oeuvre...

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:16:09

et pour évangelion c´est bizarre car moi je crois avoir compris (même si je concède qu´il reste de l´ombre)Je parle des 25/26 et du films au final les deux racontes la même histouire de façon différente

La vidéo du moment