* Posté le 07 septembre 2007 à 22:35:01 avertir modérateur
* Tu sais Beretta, la seule chose que j´ai dit a propos d´evangelion, c´est que j´avais adoré, je préfere comme toi cowboy bebop comme je l´ai dit également d´ailleurs. Tu m´inventes des propos en parlant de référence portée religieusement ou je ne sais quelle autre connerie.
Sinon pour hajime no ippo, j´ai exagéré surtout pour te faire réagir face aux conneries que tu avais prononcées un peu plus haut, j´ai pas tout lu mais le peu que j´ai lu j ai trouvé ca sympa, sans plus, le theme de la boxe m´inspirant pas trop.
_________________
Le religieusement je l´ai pas dit pour toi...Et j´ai aussi adoré Evangelion, mais faut le reconnaitre 10 ans après: c´était pas du tout cohérent.
Et Hajime no ippo je parle de l´anime. Le manga est moyen en comparaison.
- alechuga profil
- Posté le 07 septembre 2007 à 23:17:08 avertir modérateur
- Je m´en fou si il est pas capable de comprendre la fin c´est son problème mais on cracha pas comme ça sur les ouevres cultes
____________
Nan mais déjà stp me parle pas de comprendre la fin. Déjà faut savoir si tu parles du film ou des faux épisodes 25/26. On voit très bien que Anno a perdu le controle au fil des épisodes...Et pour avoir vu tous les épisodes une bonne trentaine de fois, je peux te dire que en fin de compte.....ya rien à comprendre....
Si tu veux me parler d´oeuvres "cultes", je veux bien que tu me cites Akira, Mononoké ou meme Olive et Tom si tu veux, mais pas NGE sois sérieux....