* Posté le 07 septembre 2007 à 22:35:01 avertir modérateur
* Tu sais Beretta, la seule chose que j´ai dit a propos d´evangelion, c´est que j´avais adoré, je préfere comme toi cowboy bebop comme je l´ai dit également d´ailleurs. Tu m´inventes des propos en parlant de référence portée religieusement ou je ne sais quelle autre connerie.
Sinon pour hajime no ippo, j´ai exagéré surtout pour te faire réagir face aux conneries que tu avais prononcées un peu plus haut, j´ai pas tout lu mais le peu que j´ai lu j ai trouvé ca sympa, sans plus, le theme de la boxe m´inspirant pas trop.
- Posté le 07 septembre 2007 à 23:17:08 avertir modérateur
- Je m´en fou si il est pas capable de comprendre la fin c´est son problème mais on cracha pas comme ça sur les ouevres cultes
Nan mais déjà stp me parle pas de comprendre la fin. Déjà faut savoir si tu parles du film ou des faux épisodes 25/26. On voit très bien que Anno a perdu le controle au fil des épisodes...Et pour avoir vu tous les épisodes une bonne trentaine de fois, je peux te dire que en fin de compte.....ya rien à comprendre....
Si tu veux me parler d´oeuvres "cultes", je veux bien que tu me cites Akira, Mononoké ou meme Olive et Tom si tu veux, mais pas NGE sois sérieux....