Chap 398 de Naruto Dispos !! ^^
http://hsfrforum.free.fr/online/398online/slides/Naruto%20398%20MFT&HNT%2000-cover.html
Un chapitre étonnant et qui promet de bien belle révélation sur la fondation du village, la vérité sur le clan Uchiwa et la relation entre le 1er Hokage et Madara.
Relation qui aboutira donc au clash que l'on sait.
Itachi serait donc finalement pas mauvais, bien au contraire, et meme si le tout est pour l'instant confus, on compte sur l'auteur pour expliquer clairement l'objectif de cette fameuse mission...
J'ai le sentiment que l'auteur prépare un chapitre 400 vraiment enorme, avec, pourquoi pas, la verité sur le visage de Madara, qui est Caché, alors qu'on peut le voir plus jeune...
A noter enfin un MS particulier pour le jeune Madara donc.
On comprend ainsi son envie de retrouver ses véritables pouvoirs
Bref, un chapitre plus que bon, et des spéculations qui vont se multiplier ^^
J'ai refait tout mon retard. Y'a que moi qui ai l'impression que ca sent la fin
(Et j'aurais pas cru, mais le niveaux remonte un peu sur les derniers chapitre.)
es ce que les naruto shippuden sont bien?
Honnêtement non. Ils font exprès de chopper un rythme dans l'action spécialement lent histoire de pas rattraper trop vite le manga ( qui fait très fort ces derniers temps avec un tas de pages inutiles, y a qu'à voir le dernier chapitre avec plein de passage de "woow" de "non!" "je ne te crois pas". Putain, ça me donne envie de foutre des baffes à l'auteur. Enfin bref, quitte à se plonger dans Naruto, autant y aller avec le manga, ce shippuuden est baclé et l'animation est très aléatoire, il n'y a eu que très peu d'épisodes avec des effets et une animation dignes de ce nom.
J'ai l'impression que la réaction de Sasuke par rapport à ce qu'il vient d'apprendre sur le massacre des Uchiwa est un peu passée sous le nez de tout le monde : maintenant, il pourrait avoir envie de se venger vis à vis de Konoha. Tiens, ça me rappelle des types...
Ils veulent quoi oro et madara ? ![]()
Se venger ? Mais de quoi ? ou de qui ?
Itachi a jouer son rôle jusqu'au bout, meme si on ignore completement pourquoi.
Detruire Konoha ? ou simplement tuer les 3 personnalité restantes qui ont ordonné le massacre du clan ?
Je ne sais pas, pour le moment, On ignore encore tout des détail de cette missions, pourquoi avait massacrer le clan ? Par crainte ? Pourquoi le 3eme aurait accepté, cautionner, mais surtout ordonner tout ca ?
On ne le sait pas, mais une chose parait certaine, le lien avec Kyubi semble plus que certains.
Pour moi, le pouvoir des Uchiwa était craint, d'autant plus que Madara pouvait carrément contrôler Kyubi O_o
Savoir, qu'au sein meme du village, un potentiel capable d'utiliser un Bijuu aussi monstrueux, surtout aprés le combat mener entre Madara et le 1er ont du pousser les dirigeant a prendre une décision lourde de conséquence : Le massacre de tout le clan, et donc, la disparition totale du Sharingan, jugé trop puissant.
Probleme donc, quid de Sasuke ? tentera t-il d'éliminer Madara ?
Une lutte finale entre Naruto et Sasuke est-elle inevitable ? Qui rappellerai la lutte entre Shodai et Madara ?
a suivre... ![]()
Gavant de devoir mettre une balise à chaque fois
Se venger de Konoha, tout simplement, faut pas chercher à réfléchir je pense
En le détruisant donc. Car c'est à cause du village de Konoha que la famille de Sasuke a été massacrée. Même si ce n'est que l'oeuvre de quelques personnages.
Et puis il a bien buté son frangin sans réfléchir aux conséquences ou aux raisons et aux motivations de ce dernier. ![]()
Enfin c'est juste pour signaler que Tobi souhaite également détruire Konoha ( pour des raisons dévoilés dans un prochain chapitre ? ) d'où un possible rapprochement avec les deux.
Tiens au fait, comment Tobi sait-il que c'est Konoha qui a commandité ce génocide ? Danzou ?
J'ai posté un petit truc sur des possibles raisons à ce massacre sur le blabla wii mais j'ai la flemme de le rechercher, en gros, ce pourrait être pour protéger l'enfant kyuubi, les Uchiha étant une possible menace.
Personnellement en tout cas, ce chapitre me plait beaucoup sur la tournure que pourraient prendre les évènements ![]()
Codygno, tu me déçoit beaucoup.
Si Sasuke se venge, je pense qu'il ne le fera qu'envers les personnes qui ont commandités ce massacre, Sasuke est impulsif, mais pas totalement fou non plus...
Pour protéger Naruto ? nan, je ne pense pas, massacrer un clan entier pour protéger l'héritage du Yondaime... j'en doute un peu (beaucoup)
Je sais pas, on verra bien, mais ca ne doit pas etre lié qu'a un seul fait je pense ![]()
Bon !
L'histoire de Naruto a pris une tournure inatendue...
Quels sont les avis ?
"Quels sont les avis ?"
(
)
Ben moi j'aime bien. Le manga prend enfin un background digne de ce nom. Il a une histoire, des personnages historiques et on a commencé à faire le ménage du coté des seconds rôles.
Reste à découvir le vrai but de Madara (et de ce qui reste de l'Akatsuki), la nouvelle orientation de Sasuke, et le dénouement (qui ne dois plus être trop "loin" maintenant... Je le sens bien durer encore 10 ou 15 tomes...).
Mais ya un truc qui me chifonne (et j'ai pas envie de relire les chapitres) : Madara n'est pas censé avoir aidé Itachi à détruire les Uchiwa ? Si oui, pourquoi ? Il aurait dû défendre son clan contre l'oppresion des hauts placés de Konoha... ?
Fin des ![]()
Il aurait PLUTOT* dû défendre (blabla)
Aucune idée, mais il reste encore pas mal de question en suspens.
Si l'ont admet que c'est le clan Senju qui détient la majorité du pouvoir de konoha, pour le moment, l'on en connait qu'assez peu.
De meme, j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi Itachi, lui, aurait été jusqu'a s'opposer a son clan tout entier, en les espionnant, et en évitant ainsi la rébellion.
Du coup, ce que dis Snox n'est pas dénué de sens, pourquoi Madara aurait aidés Itachi a massacré le clan Uchiwa, alors meme que Madara et le reste du clan voulait le contrôle du village ?
Est-ce par rancune ? (le clan l'a méprisé, le poussant a quitter le village)
D'aprés les derniers chapitres, la mission d'Itachi consistait a détruire totalement le clan Uchiwa, a cause d'un pouvoir trop grand, on comprend alors qu'il ait decidé de suivre Madara, dans le But de l'attaquer sitôt une faille établi, pourtant, celui ci s'est trouvé incapable de tuer Sasuke, soit parce qu'il ne le souhaitait pas (Madara dis bien, "Quel genre d'homme ferait du mal a son petit frère ?" , ca s'applique aussi pour Itachi finalement.) ou parce qu'Itachi se savait incapable de venir a bout de Madara ?
Enfin, reste l'attaque de Kyubi envers Konoha, si elle est Naturelle, ca signifierai que Madara a bien perdu le contrôle de Kyubi durant son combat contre le premier Hokage, est ce pour cela qu'il déclare ne plus avoir la totalité de ses pouvoirs ?
En bref, un excellent chapitre, le 400 s'annonce sublime, le Background devient plus profond, puisque l'on apprend que le village fut bati sur des bases plus qu'instable en terme de paix, que la lutte de pouvoir a toujours était au centre du Village (encore aujourd'hui avec Danzou) et que le combat Shodai Vs Madara prend ainsi tout son sens.
Cela dit, je pense qu'on en as encore pour un moment, d'autant plus qu'une nouvelle tentative de prise du village par Danzou durant cette époque difficile n'est pas a écarter.
Fin du ![]()
à tous^^ Pour ma part je pense que c'est par rancune que Madara a décimé le clan Uchiha comme pour se venger puisqu'il dit qu'ils l'avaient trahi par le passé. Le truc qui me chiffone c'est le fait qu'Itachi détruise son propre clan sur ordre, pour l'instant ça le fait passer pour un larbin à mes yeux, il vient de perdre le reste de classe qu'il avait devant moi. J'espère qu'il a des raisons qui tiennent la route...
Y'a un autre truc que je comprend pas, Madara dit que c'est son frère qui lui a donné ses yeux alors que dans le flashback montré grâce au sharingan à Sasuke par Itachi on le voit prendre ses yeux par la force.
"Y'a un autre truc que je comprend pas, Madara dit que c'est son frère qui lui a donné ses yeux alors que dans le flashback montré grâce au sharingan à Sasuke par Itachi on le voit prendre ses yeux par la force."
C'est certainnement la vision qu'avait Itachi de la façon dont Madara s'était approprié les yeux.
Il n'a jamais vu Madara le faire donc il ne peut que l'imaginer.
C'est pas un Flashback, mais plutôt un Gainjutsu visant a pousser Sasuke a se battre pour sa survie.
Comme Itachi n'a jamais assisté a la scene, il est absurde qu'il puisse la montrée tel quel a Sasuke.
Sinon, ouai, le fait qu'Itachi veuille bien éliminer le clan Uchiwa est étrange, y'a surement un rapport avec Shisui, l'ami d'Itachi que celui ci "aurait" éliminé pour obtenir le MS.
A présent que l'on sait qu'il n'est pas nécessaire de tuer son meilleur ami pour l'obtenir, cette hypothèse ne tient plus vraiment la route.
Shisui était peut être au courant de quoi que ce soit...
Ce pourrait meme être la cause de la rébellion d'Itachi envers son Clan... ![]()
personne ne saurait où trouver le 499 de one piece
Il n'est pas encore sorti. Le dernier en date est le 498. Il y a eu la Golden Week au Japon en plus de la semaine qu'Oda a pris pour ses "recherches" donc le 499 arrivera cette semaine vers vendredi soir/samedi.
http://hsfrforum.free.fr/online/401online/slides/Naruto%20401%20MFT&HNT%2000.html
Naruto, Chap 401.
Absolument énorme, dans la veine des précédents.
Un Arc se tourne, en attendant la suite donc.
Fait chier je regarde les anime mais ils sont vachement en retard ! mais il y a l'episode 60 qui est sortit aujourd'hui!