CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
08 septembre 2008 à 11:56:00

http://digilander.libero.it/goku04online/berserk%20004.jpg

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 septembre 2008 à 23:30:48

Bon allez, vu que je sais pas quoi foutre, et que j'ai envie de me la peter Mme Irma, je m'en vais faire quelques prédictions sur la suite, relativement facile, de Naruto.

:spoiler:

Bon, Machin est mort, il fais parti du pays de la Foudre, le Raikage est son frere.
Le Raikage, ca vous rappelle rien ? Ben ouai, un pays avec lequel le pays du Feu est pas en excellent terme, prenons en exemple la tentative de Vol du Byakugan via la pauvre Hinata.

Alors forcement, le petit frere du Raikage qui se fait buter, il est évident que l'autre va se bouger les miches.
D'une part, il sait que c'est Konoha qui l'aurait attaquer (le signe du clan Uchiwa a été reperé sur Sasuke) d'autre part, il reste pas mal de différent entre les deux pays.

Cela pourrait etre une parfaite excuse pour l'attaque du pays du feu, et ca sera d'autant plus facile que le village a récemment été secoué, l'attaque de Suna et d'Orochimaru a laissé pas mal de trace, le clan Uchiwa n'est plus, alors qu'il était un des pillier a l'époque mais en plus, des Shinobis aussi reputé que Jiraiya sont morts.

Ouaip, si en plus on ajoute le fait que Pain sait pas trop quoi foutre de ses vacances, et qu'il attaquera surement Konoha trés bientôt (de quoi faciliter une attaque rapide), je vois bien une joli guerre etre a nouveau Declenché.

Bon, ca on s'en fout hein, ca se trouve, jsuis a coté, mais voila, pi comme ca, si j'ai bon, j'aurai un bonbon :oui:

:spoiler:

alechuga
alechuga
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:05:57

y'en un petit topic fait pour noter vos animes; vous mettez le nom de l'anime, la note que vous lui donnez et on se charge du reste :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-91651-1-0-1-0-moyenne-des-animes.htm

_Jaxter_
_Jaxter_
Niveau 8
21 septembre 2008 à 00:07:48

Je viens d'acheter les 6 premiers tomes de Bleach pour 39 euros. :content:

alechuga
alechuga
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:08:50

très bonne série mais vote :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:15:03

Sympa le chapitre de Naruto cette semaine.
Sinon je viens de lire à la suite les 3 dernier chapitres que j'avais pas eu le temps de lire de FMA et... :bave:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:17:12

Les trucs que j'aime vraiment sont pas en anime ou alors je trouve l'anime mauvais, ou je ne l'ai pas vu.
Donc difficile de voter...

_Jaxter_
_Jaxter_
Niveau 8
21 septembre 2008 à 00:33:57

De toute façon perso j'ai vraiment du mal aussi avec les animes. Je trouve ca chiant et mou a chaque fois ... Enfin j'ai vu que quelques épisodes de naruto et Bleach en Anime mais quand même ...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
21 septembre 2008 à 13:04:47

Ca depends quels animés.

Pour pas aller trop vite par rapport au Manga, on prend parfois son temps, ca peut vite devenir agacant... :hum:

Du coup, mieux vaut preferer les serie courte a ce niveau :)

alechuga
alechuga
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:08:34

Puis y'a des animés qu'on pas de mangas

Lynka
Lynka
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:16:45

Toutes façons, One Piece c'est mieux que tout le reste réunit.

alechuga
alechuga
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:20:00

Pour une fois sur les animes nous sommes d'accord Lynka :ok:

Si tu pouvais allé voté pour un vieu pote GDCien :)

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
21 septembre 2008 à 13:22:16

comment avez vous trouvé le tome 18 de FMA? :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:23:19

Génial.

alechuga
alechuga
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:23:56

Qui as vu Haruhi ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
21 septembre 2008 à 13:57:17

Pas encore lu, par contre, les autres tmes prédisaient justement une excellente suite, donc forcement, j'en attends beaucoup :)

Pi j'ai pas encore acheter les Artbook, va falloir que j'y pense :noel:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
21 septembre 2008 à 14:10:16

tui parles de fma là codygno?

Va y'avoir un second animé en avril :content:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
21 septembre 2008 à 15:05:56

Ouai, je sais, j'avais posté la news ici :o))

J'avais pas prédis une version Perfect ? :cool:

SyiS
SyiS
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:30:25

Wa, je suis d'accord avec Lynka : One Piece >>>>>> all!!!!

Sinon, le tome 18 de FMA claque, Bleach, ça tourne en rond, Naruto redevient interessant (ça faisait 6 mois qu'on bouffait de la merde) et... je découvre tout juste Vampire Knight, mais ça fait un peu trop Shojo pour moi.

Fairy Tail, c'est de la merde!

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
21 septembre 2008 à 15:37:08

Ouai, pour le coup, Naruto pourrait repartir, aprés largement plus de 6 mois de Cache/Cache...

Je pense que ca pourrait débouler sur une derniere saga, A voir.

La vidéo du moment