Bon allez, vu que je sais pas quoi foutre, et que j'ai envie de me la peter Mme Irma, je m'en vais faire quelques prédictions sur la suite, relativement facile, de Naruto.
Bon, Machin est mort, il fais parti du pays de la Foudre, le Raikage est son frere.
Le Raikage, ca vous rappelle rien ? Ben ouai, un pays avec lequel le pays du Feu est pas en excellent terme, prenons en exemple la tentative de Vol du Byakugan via la pauvre Hinata.
Alors forcement, le petit frere du Raikage qui se fait buter, il est évident que l'autre va se bouger les miches.
D'une part, il sait que c'est Konoha qui l'aurait attaquer (le signe du clan Uchiwa a été reperé sur Sasuke) d'autre part, il reste pas mal de différent entre les deux pays.
Cela pourrait etre une parfaite excuse pour l'attaque du pays du feu, et ca sera d'autant plus facile que le village a récemment été secoué, l'attaque de Suna et d'Orochimaru a laissé pas mal de trace, le clan Uchiwa n'est plus, alors qu'il était un des pillier a l'époque mais en plus, des Shinobis aussi reputé que Jiraiya sont morts.
Ouaip, si en plus on ajoute le fait que Pain sait pas trop quoi foutre de ses vacances, et qu'il attaquera surement Konoha trés bientôt (de quoi faciliter une attaque rapide), je vois bien une joli guerre etre a nouveau Declenché.
Bon, ca on s'en fout hein, ca se trouve, jsuis a coté, mais voila, pi comme ca, si j'ai bon, j'aurai un bonbon