"PUTAIN, MAIS ARRETE DE DEBITER DES MENSONGE
Y´a une loi en France qui s´appelle LOI SUR LE PRIX UNIQUE DU LIVRE
Je suis libraire, je sais de quoi je cause
La FNAC est plus chere que n´importe quel spé
une carte fidélité fnac pour le livre est amortie, et ne laisse pas de réduc au bout de 240 euros d´achat en livre"
T´es en rogne? Pas autant que moi. Je paye fma 6€08 a la fnac, e passe au magasin otaku avant, il reste a 6€80 là bàs....
alors après chie un cake stu veux...
Mais je prefere aprler de fma que de capitalisme a la con.