CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:02:41

DBZ ca suxxxx :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:04:04

Angous_is_back Posté le 08 septembre 2007 à 12:58:53 le prix du manga a la fnac est plus faible que dans les autres magasins pour moi omega_rural...

Tain, mais les préjugés d´abrutis quand même

Un libraire spé vend ses manga au même prix, ou moins cher que la FNAC

et ne paye pas ses employés 700 euros par mois, ( oui oui, la FNAC, c´est des contrats étudiants pour l´essentiel, 700 euros par mois)

ne refile pas tout à ses gros pourris d´actionnaires

et ne licencie pas 350 personnes par an ( la FNAC a un plan de licenciement de 370 CDI pour cette année)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:05:35

Oui mais à l´arrivée la FNAC ca reste une boutique génial où je suis toujours sur de trouver ce que je cherche perso.

Mais je préfère aller à la griffe noire :)

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:07:32

d´ailleurs fullmetal va cartonner en automne décidément:

-sortie du tome 14 jeudi
-sortie du film le 26 septembre
-sortie du tome 15 le 8 novembre (en edition limité collector)
-sortie de l´artbook 2 le 8 novembre (le 1er s´est bien vendu)
-sortie du roman 05 le 8 novembre...

Bref, FMA assoit encore sa domination , certes obscurci toujours par un manga de bas étage, mais 2eme c´est pas si mal pour ce manga a l´ambiance plus occidentale que japonaise.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:08:17

La FNAC, ca reste des incompétents notoires, aucun service, aucun accueil, des vendeurs qui n´y connaissent rien,

La FNAC a également doublé ses bénéfices entre 2000 et 2005, en diminuant le cout de la masse salariale, ( merci le CNE et les contrats étudiant 30 heures), et ils licencieront pas loin de 400 personnes.

Si toi, tu trouves ca génial, tant mieux, moi j´appel ca des enculés

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:08:27

OSEF des histoires sur la FNAC, si c´est comme ça ne vas plus ni a Auchan ni Carrefour ni aucune GMS, parce que c´est tous des exploiteurs qui rendent la vie plus chère...

Faut vivre mon pote, si tu veux pas te faire carotter,exploiter, sucer jusqu´à la moellen fallait pas naitre en France...

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:08:49

Excuse moi mais payer 7€ pour un manga alors que je peux l´avoir a 6€ a la fnac...

après laisse toi dominer par le capitalisme, j´en ai rien a foutre,depuis le temps qu´on est foutu.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:09:17

Angous_is_back Posté le 08 septembre 2007 à 13:07:32 d´ailleurs fullmetal va cartonner en automne décidément:

-sortie du tome 14 jeudi
-sortie du film le 26 septembre
-sortie du tome 15 le 8 novembre (en edition limité collector)
-sortie de l´artbook 2 le 8 novembre (le 1er s´est bien vendu)
-sortie du roman 05 le 8 novembre...

Bref, FMA assoit encore sa domination , certes obscurci toujours par un manga de bas étage, mais 2eme c´est pas si mal pour ce manga a l´ambiance plus occidentale que japonaise.

>>>> FMA est 4eme au top des ventes

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:10:42

"

>>>> FMA est 4eme au top des ventes

"

pas en juillet et en mai en tout cas...

puis après la place on s´en fout, FMA c´est bien le seul shonen d´exception de ces 10 dernières années avec death note.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:11:12

Angous_is_back Posté le 08 septembre 2007 à 13:08:49 Excuse moi mais payer 7€ pour un manga alors que je peux l´avoir a 6€ a la fnac...

après laisse toi dominer par le capitalisme, j´en ai rien a foutre,depuis le temps qu´on est foutu.

>>>>>>>>>> PUTAIN, MAIS ARRETE DE DEBITER DES MENSONGE

Y´a une loi en France qui s´appelle LOI SUR LE PRIX UNIQUE DU LIVRE

Je suis libraire, je sais de quoi je cause

La FNAC est plus chere que n´importe quel spé

une carte fidélité fnac pour le livre est amortie, et ne laisse pas de réduc au bout de 240 euros d´achat en livre

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:12:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_unique_du_livre

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:12:10

Désolé mais à ma FNAC je suis toujours TRES bien conseillé par des gens compétents que ce soit pour choisir un téléviseur ou un bouquin. Les brochures comparatives entre différents appareils pour tout ce qui est électronique et photographie sont très bien conçus. Tout est globalement moins cher qu´ailleur.

Il n´y a que mes bouquins que je n´achete pas là bas car j´ai la chance d´avoir à proximiter de chez moi la Griffe noire (meilleur librairie de france) mais il m´arrive de ne pas y trouver ce que je cherche et alors je suis certains de le toruver à la FNAC.

Si c´est le capitalisme à outrance qui te choque mon petit ce monde n´est pas fait pour toi.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:13:26

Si tu veut

Enfin, je suis libraire, je suis abonné à livre hebdo, le top de l´été selon livre hebdo:

_ Naurto 30

_ Death Note 4

_ One piece 36

_ FMA 13

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:13:32

"PUTAIN, MAIS ARRETE DE DEBITER DES MENSONGE

Y´a une loi en France qui s´appelle LOI SUR LE PRIX UNIQUE DU LIVRE

Je suis libraire, je sais de quoi je cause

La FNAC est plus chere que n´importe quel spé

une carte fidélité fnac pour le livre est amortie, et ne laisse pas de réduc au bout de 240 euros d´achat en livre"

T´es en rogne? Pas autant que moi. Je paye fma 6€08 a la fnac, e passe au magasin otaku avant, il reste a 6€80 là bàs....

alors après chie un cake stu veux...

Mais je prefere aprler de fma que de capitalisme a la con.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:14:25

En Belgique en tous cas, le coin où tu peux trouver les mangas les moins chers, ça reste Carrefour, sinon les prix sont équivalents entre magasins de BDs et la Fnac.

Par contre c´est clair que la Fnac c´est franchement de la merde pour pas mal de produits, déja c´est quasiment impossible d´avoir des pièces détachées chez eux sans devoir attendre au moins deux semaines, et le choix en matière de jeux vidéos est tout simplement ridicule. Un jeu très attendu peut êtyre sorti depuis deux semaines, ils ne l´auront pas, même les nouvelles versions de Pokémon étaient pas chez eux quelques jours après la sortie, alors que c´est franchement LE truc qui allait se vendre cet été.

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:14:44

"_ Naurto 30

_ Death Note 4

_ One piece 36

_ FMA 13 "

boarf les top on leur fait dire ce que tu veux, si ton top a des chiffres de ventes, faudrait comparer car DN et One piece sont 3eme et 4eme en été. Fma second.

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
08 septembre 2007 à 13:15:39

Moi je vais dans une librairie pour mes livres... j´ai une carte de fidélité, sinon une bouquinerie (livres d´occassion).

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:15:53

Dejà, un FMA à la FNAC ne coute pas 6 euros, mais 6, 50

un FMA chez un libraire coute 6,50

Une FMA chez un canal BD coute 6,17

un FMA coute chez la FNAC coute 6,17 sur une carte de fidélité à 12 euros

bravo le mouton arkcrystal qui pense que la fnac est moins cher :bravo:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:16:57

Angous_is_back Posté le 08 septembre 2007 à 13:13:32
T´es en rogne? Pas autant que moi. Je paye fma 6€08 a la fnac, e passe au magasin otaku avant, il reste a 6€80 là bàs....

Strictement Impossible

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:17:21

"Dejà, un FMA à la FNAC ne coute pas 6 euros, mais 6, 50 "

ma fnac met le manga en prix vert (car le manga se vend beaucoup? m´enfin)

toujours est t´il que le paye 6 euros et 8 centimes là bàs.

Et je m´en fiche putain parlons des frères elrics non de diou :noel:

La vidéo du moment