Moi j'avais arrété aussi aprés l'arche, quand le mentor du héro disparait, avec l'espèce de guerre intestine aux exorciste.
Psyren, bien que j'adore, je très très peur de la tournure des évènements.
J'ai peur que les "ennemis actuels" deviennent les alliées de demains, pour vaincre le big boss. Parce que franchement, Miroku m'a beaucoup déçu.
