CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

francknara6
francknara6
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:38:36

J'aime bien,y'a plus la magie des originaux mais l'univers est respecté,le scénario cohérent et le dessin est excellent.
Ca a du mal a démarrer par contre il est vrai,ça devient mieux par la suite.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
04 septembre 2010 à 02:12:43

SS LC, c'est vraiment pas mal au debut, mais ca vire au 100% combats...

En fait, j'aurais limite prefere une reecriture de la premiere serie.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
04 septembre 2010 à 08:21:30

Ok, de toute façon pour 3€ ça va encore :o))
http://blog.kurokawa.fr/wp-content/uploads//2010/08/Petit-Prix-BIG.jpg

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
04 septembre 2010 à 08:36:06

:fou:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:45:58

Je sais pas si certain suivent Soul Eater, mais le dernier chap est terrible.

Noah, Black Start et Kidd sont terriblement classe.

bosh
bosh
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:51:20

Y'en a qui suivent D-Gray Man :question:

J'avais lu ça pendant un de mes stages ( :noel: ), mais je m'était arrêté à la fin de l'arc de l'arche.
Ca vaut le coup que je continue :question:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:55:45

Je suivais à une époque.
Jusqu'à la fin de l'arc de l'arche et un peu après, le manga est vraiment pas mal.
La suite, j'ai trouvé ça franchement nase (et très très en-deçà de ce qu'il y avait avant).
J'ai arrêté de suivre.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:00:35

Soul Eater est clairement le meilleur shonen de se génération :oui: C'est clairement à part du reste, et tellement au dessus... Même Psyren que j'adore n'arrive pas à son niveau pour ma part.

D.Grayman idem, j'ai arrêté de suivre c'est parti dans un délire trop bizarre pour moi :(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:04:56

Moi j'avais arrété aussi aprés l'arche, quand le mentor du héro disparait, avec l'espèce de guerre intestine aux exorciste.

Psyren, bien que j'adore, je très très peur de la tournure des évènements.

:spoiler:

J'ai peur que les "ennemis actuels" deviennent les alliées de demains, pour vaincre le big boss. Parce que franchement, Miroku m'a beaucoup déçu.

:spoiler:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:15:47
  1. bosh Voir le profil de bosh
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 21:51:20 Avertir un administrateur
  3. Y'en a qui suivent D-Gray Man :question:

J'avais lu ça pendant un de mes stages ( :noel: ), mais je m'était arrêté à la fin de l'arc de l'arche.
Ca vaut le coup que je continue :question:

'Tain mais que ce soit au taf ou en stage, tu glandes. :noel:

Chanceux. :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:17:22

Quel taf ?
Je fait encore des études moi :noel:

Sinon c'est marrant, tout le monde a arrêté au même endroit D-Gray man apparemment :noel:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:18:34

Quoi, tu bosses pas dans le son ? :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:19:43

Nope, c'était un stage ça :noel:
(pas le même que celui ou j'ai lu D-Gray man par contre :noel: )

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:20:23

Ah ok. :rire2: Autant pour moi.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
18 octobre 2010 à 02:17:22

Hey, ca parle de Soul Eater ici?
Je suis pas mal fan egalement.
Les persos sont interessants, le trait est stylé, l'histoire captivante, avec de vrai rebondissements...
Pas de manicheanisme de merde.

Miam!!

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
19 octobre 2010 à 02:14:55

D'ailleurs, le dernier chap, le 79, est dispo
http://mangastream.com/read/soul_eater/96761342/1

tadaaa

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:19:47

Ah ok le Reborn 311 aka Saint Seiya :rire:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
24 octobre 2010 à 03:55:31

Je connais pas, Reborn.
Ca donne quoi?

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 04:00:24

Plus rien d'intéressant depuis...

à peu près une cinquantaine de chapitres, j'ai peur du Bleach-like :(

AndyVariole
AndyVariole
Niveau 8
11 juin 2011 à 23:11:38

Salut salut, je cherche des animes excellents à regarder, de la trempe des Watanabe, si vous avez des coups de coeur, merci de m'aiguiller. :ok:

La vidéo du moment