CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:33:36

Putain je viens de lire le chapitre 91 de Full Metal Alchemist ( Ouais je sais j'ratrape mon retard ) :bave:

DEBUT du :spoiler:

Vachement surpris qu'Envy retrouve sa forme initiale, je m'y attendais pas du tout perso' :(
Par contre les différents combats qui s'annoncent promettent un max.

FIN du :spoiler:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:36:47

Edit:

:spoiler:

Enfin pas sa forme de base même, vu que c'est celle d'un ver mais sa forme d'HOmonculus toussa toussa quoi :noel:

FIN du :spoiler:

SyiS
SyiS
Niveau 10
06 février 2009 à 16:06:50

Yahooo, amis anglophones, les derniers chapitres de Bleach (ouais, c'est de la merde), Naruto (ah c'est deja mieux) et surtout

ONE PIEEEECE!!!!!

sont en release

http://www.onemanga.com/

enjoy

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
06 février 2009 à 16:09:05

GANTZ RULES.

BEST MANGA EVER !

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
06 février 2009 à 16:27:43

Merci Syis, mais bon pour le Naruto, il était déjà en français sur Gaara :o))

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
11 février 2009 à 12:26:05

FullMetal Alchemist RAW 92 (tome 23)

:spoiler:

Un chapitre axé principalement sur le combat, mais putain ce combat est jouissif a lire. La pierre philosophale apporte des possibilités ettonantes...meme si avec Alphonse n'arrive toujours PAS A FRAPPER UNE SEULE FOIS PRIDE!!!!! :ouch:
Les armstrong sont dans le caca face a Sloth dit "lhomonculus le plus rapide" O___o et moi qui pensais que c'etait Wrath le généralissime!!!!!

Bref un excellent chapitre, les retournements de situation pleuvent, Pride commence a perdre patience (ENERVE TOI BORDEL DECHAINE TA FUREUR!!!!!!!!!!! :sournois: ) . La dernière scène du chapitre est juste:
O_o (y'a des fans du personnage qui vont gueuler!!)

A mon avis , meme si Marcoh a la pierre philosophale et qu'il va l'utiliser pour aneantir Pride, c'est pas sur qu'il reussisse.

-Déja parce que scénaristiquement, a mon avis les 5 sacrifices vont se faire capturer. C'est obligé.
-Ensuite le passé de Pride est toujours flou
-On a toujours pas vu l'ourobouros de Pride
-J'ai l'impression que Pride est différent des autres homonculus niveau constitution...comme si y'avait plus qu'une partie de Father a l'interieur. A plusieurs reprises on sent une connexion plus "intime" entre Pride et Father...

Mes prévisions?

-Kimblee OWNED mais pas mort (il va soigner avec sa pierre).
-Pride fait du chantage avec Marcoh en menacant de tuer Al
-Pride qui s'enerve
-Pride qui sent quelqu'un arriver
-Pride qui redevient calme
-...Wrath qui revient et tue Marcoh et la chimère :bave:

Ah et Alphonse déchire tout :cool:

fin :spoiler:

Xuy
Xuy
Niveau 10
11 février 2009 à 12:27:28

Qui connait Dogs bullets&carnage ? :bave: :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 février 2009 à 12:28:47

Dogs volume 0 est génial

Le reste c'est de la grosse daube

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 février 2009 à 12:29:55

Dans les tomes 1 récent, Ikigami est assez accrocheur...

J'ai pas aimé Nabari, pas aimé Hammer Session récemment...

et la pire daube de tous les temps est sortie récemment: les triplées...

Roi-Des-WC
Roi-Des-WC
Niveau 3
11 février 2009 à 12:32:04

BERSERK !!! :bave:

SyiS
SyiS
Niveau 10
11 février 2009 à 17:20:02

Le chapitre 92 est dispo en anglais!!!
C'est mieux que le japonais, non?

http://www.onemanga.com/

Il déchire ce site!!!

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
11 février 2009 à 22:59:48

quelqu'un connait Reborn? C'est sur l'univers de la mafia, c'est pas mal! Très drole, et les combats dure pas des plombes (le plus long que j'ai vu fait 3 ou 4 épisodes)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 février 2009 à 13:29:40

A chier Reborn :ok:

deban
deban
Niveau 10
12 février 2009 à 13:38:14

j'ai lu le recueils des nouvelles d'Otomo :very good :ok:
Sinon j'ai lu le tome 3 d'otomen : sympa mais moins trippant que le 2eme :noel:
________________________________________________
C'est pas que j'ai peur de la mort mais j'aimerais autant ne pas etre la lorsque cela arrivera :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
12 février 2009 à 13:40:40

Le Soul Eater 58 sort aujourd'hui non ?

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
13 février 2009 à 11:44:10

:spoiler: Soul Eater 58

Mifune :snif2: !!!

:spoiler:

Sinon les Naruto Bleach et OP sont toujours pas arrivés :( et Fairy Tail gère assez :oui:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
13 février 2009 à 13:39:34

http://www.onemanga.com/Naruto/435/001/

Naruto US Out...Uhm, pas de commentaires... :(

SyiS
SyiS
Niveau 10
13 février 2009 à 15:44:23

Bah, on avait déjà tout lu dans les spoils...

J'attends One Piece, moi!!!

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
13 février 2009 à 21:42:30

Vous n'auriez pas un site ou on peut dl des scans en Fr de tous les mangas :question:

alechuga
alechuga
Niveau 10
13 février 2009 à 21:58:30

les scantrads françaises sont de vraies vautours avec leur propres exclusivités sur leur créations, si pour les animes y'a pas mal de site pour les scans c'est mort.

La vidéo du moment