CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
07 septembre 2007 à 21:10:21
  • Nanardeur profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 21:08:26 avertir modérateur
* J´en lis pas non plus tu sais.
Je les classe dans la même catégorie que les mangas :d) torche-cul.

:d) Ok, donc tu viens juste foutre la merde sur un sujet que tu ne maitrise (voir ne connait pas) du tout ?

interressant, une belle preuve d´intelligence de ta part, merci.

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
07 septembre 2007 à 21:11:04
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 21:08:16 avertir modérateur
* Au fait Disra, quand tu dis "ca passe quand ca se prend pas au sérieux comme GTO" mais je trouve pas que GTO soit un manga qui ne se prend pas au sérieux, du moins pas toujours. Derriere ses conneries Onizuka donne une belle lecon de vie a travers l´oeuvre...

:d) +1, y´a toujours une drole de sensation aprés avoir relu un tome O_o

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:12:11

Parle nous de tes lectures alors, qu´on rigole quoi :)

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:12:38

" Ok, donc tu viens juste foutre la merde sur un sujet que tu ne maitrise (voir ne connait pas) du tout ?

interressant, une belle preuve d´intelligence de ta part, merci."

:d) J´aime taper dans la fourmilière.

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:13:11

" :d) J´aime taper dans la fourmilière."

--> Mais tu tpes dans rien, dégages sale fake :hap:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
07 septembre 2007 à 21:14:21

Ok, je suppose qu´ici, tout le monde connait le module complementaire de Mozilla ?

A bloquer donc :)

^^

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:15:00

"Parle nous de tes lectures alors, qu´on rigole quoi :) "
:d) Au Pays de Staline - Fernand Grenier (pas encore fini), tu sais inutile de me narguer avec ton smiley... hormis pour faire baisser encore plus la faible estime que j´ai de toi.

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:15:36

"--> Mais tu tpes dans rien, dégages sale fake :hap: "
:d) Tellement que vous réagissez...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:18:26

Yep rockly, l´école emportée est un véritable petit bijou qui bien que son vieil age, nous livre un scénario profond tout en se payant le luxe de nous proposer une analyse comportementale de jeunes gamins devant ce fantasque inconnu.

Bien sûr, le style graphique de Kazuo Umezu pourrait rebuter certain - à la manière d´un Tezuka - comme je l´ai dit ce seinen a bien vieilli mais il n´en reste pas moins agréable à lire.

Sinon rockly, tu as continué Homunculus ? Perso´ j´ai perdu le cap, et je n´ai ni la conviction ni les moyens de continuer. ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:18:33

"Au Pays de Staline - Fernand Grenier "

Okay super tu te la joue intello élitiste.
Maintenant imagine un peu que je te dise que ton bouquin (que je n ai pas lu) est de la merde pour la seule et unique raison que j´ai lu la biographie de loana (c´est fictif hein, juste pour que tu réalises ta betise) et que j´ai trouvé que c´etait de la merde. Quelle serait ta réaction? Evidemment tu te foutrais de ma gueule parce que ce sont 2 bouquins qui n´ont (certainement) rien a voir, et c´est compréhensible.

Maintenant tu comprends la raison pour laquelle on se fout de ta gueule ici, ou du moins j´espere pour toi.

Bonne soirée, et regarde ce qui se fait avant de crachouiller partout en bon élitiste de merde que tu es.

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:20:42

Lol.
En quoi lire un vieux bouquin sur l´URSS de Staline fait de moi un "intello élitiste" ? :sarcastic:

metal--link
metal--link
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:21:16

En tout cas on aura vu ton ouverture d´esprit.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:21:20

T´as rien d´autre a répondre?
Je vois que le message est passé, a la bonne heure.

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
07 septembre 2007 à 21:21:31

Hellsing :d) Je ne pense pas que ca vaille la peine d´abimer ton clavier pour lui répondre :hap:
Aprés tout, il est surtout la pour troller, il l´a lui meme avouer :bravo:

^^

metal--link
metal--link
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:21:49

Et qu´est qui t´interesse sur cet ecrivain ?

rockly
rockly
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:22:50

bah Homonculus c est un pote a moi qui les achetais , du coup je crois que je me suis arreté au 6 ou un truc comme ça.

Je continue Rainbow sinon ! et c est une bonne serie aussi , l´histoire de gosse qui sont emprisonnés dans le japon d´apres guerre.
Ce qui est etrange dans cette serie ,c est que les gosses gardent toujours une part de positivitée ! alors qu´ils vivent les pires situations ( et apparement , elles seraient tirée de l´histoire vrai du scenariste du manga , le dessinateur et le scenariste on plus de 50 ans d ecarts ! )

Et l´ecole emportée j ai vraiment adorée , j´ai beaucoup aimé l´idée que l´irrationalité des enfants leur permettre de mieux gerer la situation que des adultes tres terre a terre . Et ensuite l´aventure en est elle meme est tellement passionante et créative , c est vraiment un delice !

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:23:03

Je laisse l´inepte individu que tu es se complaindre dans la médiocrité littéraire.

metal--link :d) :content: :fier:

metal--link
metal--link
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:24:45

Explique nous ton point de vue toi qui es si parfait :noel:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:24:54

Tu voulais surement dire "se complaire", parce que la ta phrase n´a aucun sens, pour un etre littérairement supérieur, c´est un peu décevant.

:hap:
Taggle?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:25:15

Yo, hellsing ! Cody´ !

L´ambiance s´avère être tendue par ici. ^^

La vidéo du moment