CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

rockly
rockly
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:25:25

nanardeur ça serais pas Disra ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:25:52

tin j´ai fait fort la xD

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:26:03

salut buyo ^^

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:27:11

"Tu voulais surement dire "se complaire", parce que la ta phrase n´a aucun sens, pour un etre littérairement supérieur, c´est un peu décevant. "

:d) Trop limité pour la comprendre visiblement.

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
07 septembre 2007 à 21:28:45

Salut Buyo´ ca va ?

ca faisais un moment qu´on t´avait pas vu trainer dans le coin ^^

SInon, ben pas si tendu que ca, puisque nous avons a faire a un fake, et en genral, tu sais que c´est vite geré avec les Trolls :noel:

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:29:21

one piece est tout simplement le meilleur shonen de combat jamais existé.

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:29:25

Vous n´avez que ce mot à la bouche.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:31:14

allez tagueule nanardeur, pas de place pour les fake ici :ok:

Ou alors explique nous clairement les problemes que tu trouves dans les manga (encore faut il que tu en connaisses un...)

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
07 septembre 2007 à 21:32:04

rahhh, mais laissez tomber, ca vaut pas le coup :noel:

Vous ne marchez pas dans son jeux, vous courrez :noel:

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:32:35

Les mecs qui prennent GTO au sérieux :rire:

Les leçons de morale donnés dans les mangas sont pas trop applicables aux occidentaux...

Sinon, ceux qui prennent Evangelion presque religieusement comme référence me font doucement rigoler...

L´une des meilleure série que j´ai vue : hajime no ippo.

Ya pas mieux :content:

http://poiuytre1255.free.ree.fr/pics/gifs/SD/taka_2.gif

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:34:34

Ceux qui ont comme série préférée hajime no ippo me font doucement rigoler.

Chacun ses préférences Beretta.
Et evidemment que c´est applicable aux occidentaux, comme a n´importe quel etre humain. Apres, est touché qui le veut.
Sinon, Evangelion est une série grandiose.

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
07 septembre 2007 à 21:34:35

tiens, ca me fait justement penser que le Raw de Naruto va tomber ce soir :bave:

Bizarrement, je le sent trés mal pour Jiraya :/
La dernieres discussion avec Tsunade fait penser a une mort prochaine :mort:

:peur:

mad2001
mad2001
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:37:08

D´ailleurs le 368 etait assez moisi comme chapitre...
Please mettez une balise spoil avant de parler des derniers chapitres...

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
07 septembre 2007 à 21:42:13

Nan, mais je parlais du 368 la ^^ Ce me semble assez chaud pour la suite :/

Mais c´est vrai que j´ai oublié la petite balise :)

mad2001
mad2001
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:43:44

Bah quand je parle des derniers chapitres je pense surtout par rapport a l´animé ou au manga kana ^^

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:45:03
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 21:34:34 avertir modérateur
* Ceux qui ont comme série préférée hajime no ippo me font doucement rigoler.

Chacun ses préférences Beretta.
Et evidemment que c´est applicable aux occidentaux, comme a n´importe quel etre humain. Apres, est touché qui le veut.
Sinon, Evangelion est une série grandiose.

______________

Grandiose :rire:

Nan je veux bien que quand t´as 16 ans ca te fais cogiter un chouya, mais faut pas abuser, Anno maitrise pas du tout son scénar. Il laisse plein de blancs et au Japon, pour avoir une fin digne de ce nom, ils ont été obligés de faire des manifestation devant sa barraque. Scénaristiquement je préfère 1000 fois du cow boy bebop, du jin roh ou meme du akira....

Sinon, si t´aimes pas hajime no ippo je peux rien pour toi, mais tu l´as regardée au moins?

Alors que moi je peux te dire clairement et ouvertement que Hellsing c´est de la merde, pour l´avoir vue du début à la fin :rire2:

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:47:41

Owned Helltron. :noel:

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:47:57

:spoiler:

surtout quand on sait que pein a battu hanzu et hanz a batt les trois legendaires sannins
(jiji,oro et tsunade la bonasse) c´est vrai qu´on sent la :mort: s´approcher doucement de notre cher jiji. :snif2: tow si il meurs.

:spoiler:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
07 septembre 2007 à 21:50:57

:spoiler:

C´est surtout les discussions qui me font peur, bizarrement, dans Naruto, avant qu´un perso creve, il discute toujours un peu avec "nostalgie", rappelons par exemple Sarutobi, ou Asuma.

Dans les 2 cas, c´était hautement previsible, et c´est justement la que ca me fait peur :/

:spoilers:

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:51:30

Jiraya va pas mourrir, pas si vite après la mort d´Asuma...

La vidéo du moment