* Posté le 07 septembre 2007 à 21:34:34 avertir modérateur
* Ceux qui ont comme série préférée hajime no ippo me font doucement rigoler.
Chacun ses préférences Beretta.
Et evidemment que c´est applicable aux occidentaux, comme a n´importe quel etre humain. Apres, est touché qui le veut.
Sinon, Evangelion est une série grandiose.
______________
Grandiose
Nan je veux bien que quand t´as 16 ans ca te fais cogiter un chouya, mais faut pas abuser, Anno maitrise pas du tout son scénar. Il laisse plein de blancs et au Japon, pour avoir une fin digne de ce nom, ils ont été obligés de faire des manifestation devant sa barraque. Scénaristiquement je préfère 1000 fois du cow boy bebop, du jin roh ou meme du akira....
Sinon, si t´aimes pas hajime no ippo je peux rien pour toi, mais tu l´as regardée au moins?
Alors que moi je peux te dire clairement et ouvertement que Hellsing c´est de la merde, pour l´avoir vue du début à la fin 