En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:45:50
Oui, j´adore tout spécialement les chasseurs russes.
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:46:14
Sinon un p´tit B-52 serait pas mal... ( pour les bourins )
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:50:21
Oui, pour les gros boeufs
Pourquoi pas un Tu22 Backfire. Ou un Rockwell B1
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:51:42
Ou un B2 tant qu´on y est...Mais il n´existait pas du temps de la Guerre du Golfe...
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:57:22
il y a un gros avion avec plein de canon utilisé au vietnam et afganistan
par contre dans la version 0.35 il y avait les su27 mais apperement il les on viré et remplacé par des mig
le probleme en plein vole on les confond avec les F15
il aurait mieux fait de laisser que les f16
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:58:09
AC-130 gunship l´avion
c un truc de bourrin
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:59:25
sinon même sans crack battle çà ce joue
tu fou un nocd et tu joue sur les serveur pirate
généralement c des serveur d´europe de l´est mais çà restjouable dison qu´on a 120 de ping au lieu de 80 mais si le serveur est bon çà passe
darkgadjo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:05:41
le nouveau mag des anciens de joystick :
http://threanor.free.fr/
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:08:37
Ben en fait j´ai le jeu, avec un crack noCD qui marchait tres bien, mais quand j´ai voulu patcher le jeu, le crack marchait plus, il me faut un crack pour la 1.4.
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:08:55
il y a aussi un nouveau mag des acien de joypad
mais je vois pas ce que cette news fait ici lol
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:14:48
T´a pas une idée de la ou on pourrait trouver un crack pour une version patché ?
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:25:47
un nocd ? oui j´ais idée
mais je peut pas trops te le dire ici
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:26:18
et vlan !
4000 !
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:27:29
merde doublon
putain çà chie !
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:36:40
ou ca alors ?
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:52:07
j´ais pas te dire çà ici donne moi un email ou autre pour te donner le lien
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:56:55
ok je te file une adresse MSN: tony_marko@msn.com
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:03:02
ca marche pas.
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:22:23
mdr
t´en a essayé plusieur nocd?
t´a quel version de battle?
c bizard moi a une époque j´en est essayé un et çà marchais très bien
t´a bien copié tout les fichié dans ton battle?
défois il y a plusieur fichié de crack a copier
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2003 à 21:41:40
Bah Kaji tu le reçois bien fin novembre non? Donc soit patient,la team attendra^^