CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:57:33

dailleur j´espère qu´on pourra fair des mono roue comme dans vice city !

çà vas le fair les course de scooter dans la jungle poursuivi pas 2 F-4 qui te balance du napalme ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 décembre 2003 à 23:57:49

:rire:

Ahlala ça c´est un des jeux que j´attend le plus avec Mgs3?Mgstts,Front Mission First et 4,FF10-2.

Là je joue en team avec Kaji sur le net le soir de 22h à 01h00 en général,on joue surtout solo chacun de son coté en s´aidant un peu des fois,mais on va resserer l´equipe :)

En tout cas on s´eclate c´est sur :)

Notre Team c´est les Wizards:

http://monsite.wanadoo.fr/b1942_team_wizards/

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:58:03

( pas 2 -> par 2 )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 décembre 2003 à 23:59:46

Clair qu´on va bien rigoler^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:02:15

moi je fait surtout du desert combat et je leur met des petite branlé ( a tous ^^ )

http://perso.wanadoo.fr/theultimatesite2/ut/00.jpg

l´Ambassadeur c moi :cool:

Mario-85
Mario-85
Niveau 5
10 décembre 2003 à 09:24:15

c moi l´ambassadeur ok :lol:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:28:31

un jour petit padawan tu attendra ma puisance

mais pour l´instant contente toi de ton mario et quand t´arriver a fair çà :

http://home.megapass.co.kr/~kys706700/moSMB3.wmv

ben c bon tu sera pret ^^

SuperNooB
SuperNooB
Niveau 6
10 décembre 2003 à 18:40:26

Il y a déjà une différence qui se creuse dans les jeux PC et consoles, et qui va continuer de se creuser: la résolution.
On peut déjà jouer en + de 1024*768, bientôt en 1900*1200.
Bientôt on aura plus le choix, quand on voudra la qualité, il faudra soit un HDTV, soit un PC.

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
11 décembre 2003 à 08:06:10

une telle difference que cest pas comparable lol...mais vous vous entetez ds votre connerie !

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
15 décembre 2003 à 09:40:51

rico laisse ns dans notre connerie , merci ! :lol:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:03:25

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000030191.html

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 décembre 2003 à 02:50:40

Desert Combat 0.6 est sortie vous pouvez renger toute vos console

attention map MONSTRUEUSE en aproche

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
23 décembre 2003 à 06:08:37

bof battelfield 1942 et ses mods c´est pas si terrible tu peux trouver mieu

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
23 décembre 2003 à 06:09:08

Call of Duty par exemple

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:39:49

tu rigole j´espère

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:51:39

http://www.desertcombat.com/ScreenShots/0.6/gazelle.jpg

http://www.desertcombat.com/ScreenShots/0.6/MH-53_2.jpg

http://www.desertcombat.com/ScreenShots/0.6/Carrier_2.jpg

http://www.desertcombat.com/ScreenShots/0.6/Carrier_3.jpg

http://www.desertcombat.cat.com/ScreenShots/0.6/VSS.jpg

http://www.desertcombat.com/ScreenShots/0.6/Urban_5.jpg

http://www.desertcombat.com/ScreenShots/0.6/Urban_3.jpg

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:20:58

Le pc c´est à bout, on n´en viendra tous à bout!!!

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:30:43

je dirai moyens le pc parce que ces chiant d´instaler exetera excuse moi mais ces mon choi

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:31:31

ouais bon, je préfère les consoles

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:33:32

la gc elle est nul nan je rigole il sont les resident evil est qulque jeux marant aussi

La vidéo du moment