CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

nemesis
nemesis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:53:03

moi jlai vu a la tv

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 20:57:42

aux US elle est cool quand meme mater les images

http://www.apextreme.com/m/forum/index.php?showtopic=90

nemesis
nemesis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:58:46

exactement ce que javais vu

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:00:05

tu en pense quoi nemesis

nemesis
nemesis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:02:21

ma lair bien mais totalement inutile kan ta 1 bon PC

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:14:48

cest le debut du changement :)
et d la fin ; ) car plus ca va aller et plus ils vont en sortir encore des plus perfectionner la xbox a ouvert le chemin a un nouveau systeme , on ne peut que se rejouirre de cela , ca va ouvrire le chemin aux nouvelles technologie de jeux sur consoles

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:16:52

j´ais l´impretion que les console ressemble de plus en plus au PC . ...

la mort des console annoncé ?

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:44:52

non , la mort des pc comme ont les connais :ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:45:43

plutot des consoles comme on les connais ^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:46:36

En effet, ce sont plutot les consoles comme on les connait qui disparaissent, leur volonté à vouloir se rapprocher du PC ne fait que jouer en faveur de ce dernier.

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 22:51:08

avec les nouvelles console on pourras aller sur le net sur la tv :oui: a partir de la ca sera adieux le pc comme on le conais vous voyez pas clair ou quoi si tu regarde la apex tu peut copier des dvd des mp3 des photo cd ect.... alors moi jed is que le pc comme on le connais maintenant avec les tour et les foutu carte ca va changer

tiens schumi a encore gagner

Collins
Collins
Niveau 6
04 juillet 2004 à 22:58:16

bon jmecasse salut

au faite la xbox niche tout cest un pc :lol:

devastation
devastation
Niveau 53
04 juillet 2004 à 23:03:35

" Mizerable Posté le 04 juillet 2004 à 19:53:31
surtout mattez les spec pour un truc qui sort fin 2004 que du bon matos :

The Apextreme unit displayed at CES sports a VIA C3 1.4GHz processor, 300MHz S3 DeltaChrome graphics chip with 64MB RAM, DVD-ROM drive, 1 component 1 composite and 1 S-video TV connection, DVI connector, 256MB system RAM, 20GB hard drive, 6 USB inputs,6-channel surround sound and a modem port as well as a 10/100 Ethernet connector."

Le C3 un cpu cyrix est une grosse merde ( le fpu manque cruellement de puissance) :rire: :rire:

devastation
devastation
Niveau 53
04 juillet 2004 à 23:15:22

" collins Posté le 04 juillet 2004 à 22:58:16
bon jmecasse salut

au faite la xbox niche tout cest un pc"

Tu es un comic toi. :lol:

Mon Pc même si ce n´est pas un foudre de guerre bouffe la xbox sans problème.

devastation
devastation
Niveau 53
04 juillet 2004 à 23:18:31

" collins Posté le 04 juillet 2004 à 22:51:08
avec les nouvelles console on pourras aller sur le net sur la tv a partir de la ca sera adieux le pc comme on le conais vous voyez pas clair ou quoi si tu regarde la apex tu peut copier des dvd des mp3 des photo cd ect.... alors moi jed is que le pc comme on le connais maintenant avec les tour et les foutu carte ca va changer

tiens schumi a encore gagner"

Tu decrais arrêter de prendre tes rêves pour une réalité.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:08:29

Internet sur une TV :rire:
Sur la TV de Mr de tout le monde, internet tu peux défintivement l´oublier, résolution de merde, illisible du au manque cruel de pixels affichés. Le système HDTV vaut le prix de 3 PC réunis, laisse tomber... et encore meme avec une HDTV il n´est pas dit que ça fonctionne comme sur un moniteur.
L´ApeX est une machine de très bas de gamme à " presque tout faire" mais elle n´est en aucun cas capable de diminuer la présence PC. C´est un lecteur DVD à apparence console et axé multimédia. Exactement comme la PSX de Sony, rien d´alarmant. et ce n´est pas sur une S3 que tu vas joeur à Doom 3 mon grand, celui là et tous les jeux actuels tu peux définitivement les oublier.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:17:17

en plus pour fair de l´internet faut clavié et souris

alors clavié est souris sur la table basse de salon paye ta galère

et puis au final avec tout ces bui bui on ce retrouve avec un PC...

autant achetter un boitié shutlle et basta . ..

et msi fait même des PC qui lise les mp3 sans démarer

tu peut aussi mettre un dash board linux qui boot en 4 seconde et qui te permet de lire les dvix

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:18:36

lol, Internet sur la TV. :-d

C´est pour se niquer les yeux en plus... :rire:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:33:17

déjà que d´ordinaire, faut se mettre loin et bien éclairer le tout la nuit pour pas se niker les yeux...
Alors lire les sites web dessus, on peut acheter des hublots de sous marin et encore :rire:

devastation
devastation
Niveau 53
05 juillet 2004 à 22:57:50

:up:

La vidéo du moment