je me demande comment t´arrive a tourner avec 256
j´ais achetté battle 1942 a çà sortie ( enfin peut après ) j´ais joué 2 semaine et j´ais achetté 256 de +
mais rien que dans windows faut 512 pour ètre a l´aise
mais je compte passer a 512+256 pour les jeux a venir et rester a l´aise
512 c´est le minimum pour cette fin d´année