CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:23:11

Pfiou, elle est belle la version Source de Cs Italy...

http://media.pc.ign.com/media/684/684438/img_2397300.html
http://media.pc.ign.com/media/684/684438/img_2397307.html
http://media.pc.ign.com/media/684/684438/img_2397306.html
http://media.pc.ign.com/media/684/684438/img_2397410.html?fromint=1

Un peu vide, mais certains endroits claquent bien.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:25:03

C´est une adaptation aussi.

Néanmois en mouvement c´est encore plus impressionnant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2004 à 23:32:01

:salut: les gars :)

Je passe en fin de semaine de 256mo de ram ddr à 512 pusique je viens d´obtenir 256ddr pour 15 euros :)

Je pense changer de carte graphique a noel mais j´ai le temps,tant que je peux faire tourner Battlefield Vietnam fluidement comme en ce moment avec ma config d´il y a 2 ans alors c´est bon :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:36:27

ou t´a eu 256 pour 15 € ? ???

j´en veut

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2004 à 23:52:22

Un ami à la fac :oui:

Il me vendait:

->256 pour 15 euros
->512 pour 30 euros

Comme j´avais déja 256 je lui ai pris 256 pour avoir 512.A noel si j´ai 30 euros de rab une fois acheté tout ce que je voulais acheté alors je lui prend aussi sa 512,ça me fera 1024 de ram :p

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:17:08

putain j´en veut !

t´es dans quel fac ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2004 à 00:22:05

Faculté de Franche Comté,à Besançon ma ville natale.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2004 à 00:23:16

Le truc c´est que ça peut s´envoyer par Poste pour 2 euros de frais,si jamais il me propose d´autres barrettes de ram un jour je te previendrai et on pourra s´organiser :ok:

Le_Ninja_Sombre
Le_Ninja_Sombre
Niveau 5
13 octobre 2004 à 00:27:03

VIVE LE PC

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:18:18

ok

on verra tu me dit un jour si t´a de la ram a vendre

c pas dit que d´ici là j´en ais besoin

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:51:17

Fzut voir le type de RAM aussi car entre du PC2100 et du PC3200 toujours en 512, y a une différence tant prix que performances... y a pas que la quantité à regarder.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2004 à 18:38:14

c´est du PC2100.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:48:53

C´est bien ce qu´il me semblait, pour ça que le prix est faible :)
Ceci dit pour ton PC ça ne peut qu´etre bon, avoir une mémoire plus rapide ne te donnerais rien de cocnret.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:49:48

a ce prix c´est clair que çà allé pas ètre de la 3200

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:51:17

Sauf en cas de contrebande :o))

Moogly t´es démasqué :o))

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:06:20

Un peu de Quake 4 :

http://membres.lycos.fr/postal59/quake%20IV.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:35:47

j´ais la même chose dans mon joystick

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2004 à 22:46:45

LOL ouai le rital est démasqué :cool:

Nan mais clair que ça fais deux ans que je stagne a 256ddr pc2100 alors passer a 512 devrait faire du bien et puis pour les jeux du moment ça va mais a venir faut commencer 2 ans après a penser a changer ram et carte graphique :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:01:46

je me demande comment t´arrive a tourner avec 256

j´ais achetté battle 1942 a çà sortie ( enfin peut après ) j´ais joué 2 semaine et j´ais achetté 256 de +

mais rien que dans windows faut 512 pour ètre a l´aise

mais je compte passer a 512+256 pour les jeux a venir et rester a l´aise

512 c´est le minimum pour cette fin d´année

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:02:10

a mojn sde kiffer le ramage et les gros chargement et swapage

La vidéo du moment