si tu pouvais lire les posts en entier mizerable, ca m´eviterais de me repeter, fais un effort stp...
" mais t´es quand meme mieu installé^^"
enfin libre a toi de trouver qu´on est mieu installer sur un siege de bureau avec les bras posées dans une meme direction sans bouger plutot que d´etre installer dans un canapé comme bon te semble... mais bon...^^
" quand t´aura compris çà t´aura fait un grand pas"
t´as pas l´impression que c l´hopital qui se fout de la charité la? depuis le debut t´essaie d´imposer ton avis comme un fait a savoir que le pad pour un FPS est juste " correct" et que la souris est meilleure. bref t incapble de comprendre que bcp ( énormement) de personne trouve + de plaisir a jouer tranquillement dans leur salon, devant leur télé, assis ou ils le souhaitent, avec un apd en main, plutot que les mains sur le clavier et la souris 
donc je me repete encore: ne me repproche pas ce que tu fais depuis des lustres stp.