CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 août 2004 à 13:07:06

moi je vient les casser c´est aussi le buit du topics

le but d´un forum de " discusion" est de faire partager o otres c idé sur diférent sujet en argumenten, meme si c argument son fo
le but né pa de lé " casser"

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:08:35

" un pad bien adapté a un fps permet d´y joué vautré confortablement dans son canapé, et d´y jouer parfaitement avec un plaisir ! !!aussi!!!! grand que sur pc"

alors prkoi tu dit que le pad est + confortable est + tranquile?

non il l´est + pour toi est point barre ( et peut ètre pour d´autre personne )

quand t´aura compris çà t´aura fait un grand pas

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:11:22

haru94 Posté le 11 août 2004 à 13:07:06
dans un fps tu prend le lance roquette, tu en tire10-15 é t sur de pa raté ta cible
conduire demande plus de teknik é de présision ke tiré

haru94 Posté le 11 août 2004 à 13:07:06
le but d´un forum de " discusion" est de faire partager o otres c idé sur diférent sujet en argumenten, meme si c argument son fo
le but né pa de lé " casser"

oui ben t´es argument sont faut c´été pas vraiment la peine de les exposé

sérieux t´a relu ce que t´a écrit ? ??
j´espère que tu te rend contre de la totale débilité de ton pseudo argument

enfin si c´été de l´humour j´ais rien dit

sinon on est sur un forum de guerre donc j´hésite pas a casser comme 90% des gents ici présent

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:13:08

si tu pouvais lire les posts en entier mizerable, ca m´eviterais de me repeter, fais un effort stp...

" mais t´es quand meme mieu installé^^"

enfin libre a toi de trouver qu´on est mieu installer sur un siege de bureau avec les bras posées dans une meme direction sans bouger plutot que d´etre installer dans un canapé comme bon te semble... mais bon...^^

" quand t´aura compris çà t´aura fait un grand pas"

t´as pas l´impression que c l´hopital qui se fout de la charité la? depuis le debut t´essaie d´imposer ton avis comme un fait a savoir que le pad pour un FPS est juste " correct" et que la souris est meilleure. bref t incapble de comprendre que bcp ( énormement) de personne trouve + de plaisir a jouer tranquillement dans leur salon, devant leur télé, assis ou ils le souhaitent, avec un apd en main, plutot que les mains sur le clavier et la souris :sarcastic:
donc je me repete encore: ne me repproche pas ce que tu fais depuis des lustres stp.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:13:25

" ici c pareil tu savoure le jeu comme tu le sens, t´as pas la contrainte de rester dans la meme position comme un imbécile durant toute ta partie avec tes bras qui bougent pas d´un poil..."

quand je joue je préfère ètre bien installer si la position est bonne pas de raison de bouger

de plus avec une souris optique et le tout sans file je peut très bien me foutre sur mon lit et fair du pC en même temps çà ne me pose aucun probleme

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:14:26

et tu oublie un élément important rien ne t´empèche de jouer au pad sur PC . ..

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 août 2004 à 13:15:33

ta raison c 1 forum de guerre, mais de guerre des console

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:15:47

" Mizerable
Posté le 11 août 2004 à 13:14:26
et tu oublie un élément important rien ne t´empèche de jouer au pad sur PC... "

raport choucroutte la^^ on parle de la difference pad / clavier. donc viens pas me sortir que tu peux jouer au pad sur PC, vu que tu vente le clavier depuis le debut.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:18:03

on parle a l´instant claivié / pad mais oublie pas que c un topics PC/console

dans une conversation on reste pas toujours sur le même sujet sinon çà tourne cours

surtout que je fait une transition je vient pas te parler de la choucroute justement

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:19:48

" dans une conversation on reste pas toujours sur le même sujet sinon çà tourne cours"

surtout quand on est a cours d´arguments...

enfin bref l´avantage des consoles ne reside pas dans l´utilisation du pad uniquement donc change pas trop de sujet spt :sarcastic:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:19:53

moi je joue pas au pad fps sur mon pc c clair je précise que pour ceux qui préfère c´est possible dans la plupart des cas

et je précise aussi que les clavié et souris sans fil çà existe et qu´on peut ce foutre a peut pret n´importe ou avec même si c 1 peut + encombrand qu´un manette

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:21:20

bah wais bien on peut se foutre n´importe ou, ca n´empeche pas que tu fois garder tes mains sur le clavier et la saouris qui doivent eux meme etre posées sur qqch de stable, bref on en revient au memes contraintes et on obtient tjs pa sla liberté de confort et de position que le pad^^

tu tourne en rond la.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:22:54

je change de sujet si j´ais envie

si t´a d´autre chose a ajouté sur tes histoir de pad hésite pas mais je croi que tu a tout dit

synthèse : pad + confortable car transportable partout donc on s´instale ou/et comme on veut

et moi j´ais dit :
souris clavié + précis , et aussi confortable car bien installé et déplaçable si vraimen til y a besoin ( nécesssite un surcout )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:23:16

mon lit est stable

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:24:17

et la souris optique s´adapte a la plupart des support

sinon tu fou le clavié sur les jambe et la souris sur le canapé/lit ou reposé sur un coussin et çà roule

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:25:26

" mais je croi que tu a tout dit "

bah si toi tu n´as plus rien a dire, dis le moi plutot que de me mettre a la place de la personne qui n´a plus d´argument ca sera plus simple.

" Mizerable
Posté le 11 août 2004 à 13:23:16
mon lit est stable"

super, tu va me faire croire que c mieu de jouer dans son lit avec une souris et un clavier posé dessus dans une position rigide plutot qu´avec un pad? ok j´abandonne pcq la t´as tout dit. bonjour la mauvaise foi.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:25:46

faut pas oublier que le pc évolue et que de + en + de pc sont fournis en standart avec du sans file

vous vous voyez toujours les pc comme il été il y a 10

on voie quand des gent te sorte des argument le pc c´est gros et laid
alors qu´il existe depuis plusieur année des petit boitié pas + gros qu´une console et souvent bien + beau

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:27:37

" on voie quand des gent te sorte des argument le pc c´est gros et laid"

généralisation a 2 balles

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:27:58

" super, tu va me faire croire que c mieu de jouer dans son lit avec une souris et un clavier posé dessus dans une position rigide plutot qu´avec un pad? "

dans quel sens j´ais dit que c´ets mieu?

tu invente des chose alors vient pas me parler de mauvaise fois

mais je vais quand même précisé en quoi c´est mieu c´est la précision qui reste supérieur

si tu fait allusion au confort site moi ou j´ais dit que c´été mieux . . .

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:29:21

" -trash- Posté le 11 août 2004 à 13:27:37
" on voie quand des gent te sorte des argument le pc c´est gros et laid"

généralisation a 2 balles "

j´ais dit des gent pas une généralisation

je donne des exemple qui sont réel arrette de nier en bloque ou d´accuser de je ne sais qu´elle abus

La vidéo du moment