" Unsk][lleD Posté le 03 janvier 2004 à 02:20:27
Enorme STALKER mais si il faut la dernière config pour en profiter...
Vive les optimisations à la Max Payne 2 ! ( j´espère que HL² prendra le même chemin :/). "
far cry est Hyper optimisé comme max payne 2
même dans la beta qui date de 2002
il demandera une plus grosse configue mais apre exemple çà tourne niquel sur une geforce 4 Mx
sur une 9800 pro c du 1600*1200 aa*2 ( comme un lax oayne 2 )