CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:37:48

Vive les Lego.

Ok, je sors... -->[]

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:48:41

Vive tout :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 00:30:22

Ah non pas vive tout!

Moi je deteste le boudin blanc :malade:

Oki je rejoint MaxSFOD-D...-->[]

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:45:11

moi je préfère les legos qu´un console :oui:

sinon vous en pensais quoi de stalker?

çà vous trou le cul hein :!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 01:02:03

Je connais pas^^

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
03 janvier 2004 à 01:33:06

Et de far cry ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 02:12:05

Je connais pas^^

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
03 janvier 2004 à 02:20:27

Enorme STALKER mais si il faut la dernière config pour en profiter...
Vive les optimisations à la Max Payne 2 ! ( j´espère que HL² prendra le même chemin :/).

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
03 janvier 2004 à 10:57:45

oué stalker et far cry je les attends ces jeux

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:31:34

Il a l´air pas mal Stalker... ( mais je préfère HL² et Doom 3^^)

Il parait même que les développeurs ont été visité le site de Tchernobyl pour que l´environement du jeu soit le plus fidèle à la réalité. :ouch:

Quelle bande de malades... :rire:

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
03 janvier 2004 à 12:37:52

lol les gros malades :)

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
03 janvier 2004 à 12:49:36

Dans le forum de 3dchips, j´ai vu des screens de comparaison entre la centrale du jeu et la centrale réelle. Eh bien je vous dis qu´à part le grillage, la centrale virtuelle n´est absolument pas distinguable de l´originale. Dommage que sur ce forum on ne puisse pas poster des images sinon je les aurai mises, j´ai bien fait de les enregistrer :)

Straky
Straky
Niveau 14
03 janvier 2004 à 18:12:58

oui il parait qu´il est ultra photo-realiste...

Straky
Straky
Niveau 14
03 janvier 2004 à 18:14:36

far cry on en parle bcp mais on peut y faire par rapport aux autres...?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:38:59

" Unsk][lleD Posté le 03 janvier 2004 à 02:20:27
Enorme STALKER mais si il faut la dernière config pour en profiter...
Vive les optimisations à la Max Payne 2 ! ( j´espère que HL² prendra le même chemin :/). "

far cry est Hyper optimisé comme max payne 2
même dans la beta qui date de 2002

il demandera une plus grosse configue mais apre exemple çà tourne niquel sur une geforce 4 Mx

sur une 9800 pro c du 1600*1200 aa*2 ( comme un lax oayne 2 )

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:12:10

:ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 janvier 2004 à 02:05:23

j´atend les screen console..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:52:43

face a STALKER vous savez plus ou vous mettre...

je comprend..

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2004 à 21:53:53

Mizerable Posté le 05 janvier 2004 à 21:52:43
face a STALKER vous savez plus ou vous mettre...

je comprend..

:d) :question: je suis tjs dvt mon pc! :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2004 à 21:54:09

Je connais pas^^

Moi je veux Battlefield Vietnam :snif2:

En plus 3 semaines que mon co-equipier a B1942 Mr Kaji a pas donné signe de vie meme sur msn :(

La vidéo du moment