CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
18 novembre 2003 à 18:22:13

http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2003-11-12_ut2004_02.jpg

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
18 novembre 2003 à 18:22:55

http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2003-11-12_ut2004_14.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:53:55

alors les consoleux?

a oui çà vous calme les screen en + de 640*480 !

:rire:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 novembre 2003 à 00:01:12

ceux long sont pas en haute résolution car resisé ( donc pas d´aliasing )

http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/4/0,3363,sz=1&i=48910,00.jpg

http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/4/0,3363,sz=1&i=48909,00.jpg

http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/4/0,3363,sz=1&i=48922,00.jpg

http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/4/0,3363,sz=1&i=48921,00.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 novembre 2003 à 00:06:28

http://www.gamersdepot.com/games/previews/farcry/shot4.htm

http://www.gamersdepot.com/games/previews/farcry/shot2.htm

http://www.gamersdepot.com/games/previews/farcry/shot1.htm

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 novembre 2003 à 00:07:26

http://www.gamersdepot.com/games/previews/farcry/shot3.htm

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 novembre 2003 à 00:11:40

allé une bonne séris pour vous achever

http://www.gamersdepot.com/games/previews/farcry/shot6.htm

http://www.gamersdepot.com/games/previews/farcry/shot7.htm

http://www.gamersdepot.com/games/previews/farcry/shot8.htm

http://www.gamersdepot.com/games/previews/farcry/shot9.htm

http://www.gamersdepot.com/games/previews/farcry/shot5.htm

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:56:22

je croi qu´on peut dirt que le PC a gagné a plat de couture

les consoleux ose même plus venir

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:06:06

cler teh PC is the Winner ! :ok:

PC 5

console 1 ( pour soul calibure)

:rire: :rire: :rire:

Bardak
Bardak
Niveau 7
19 novembre 2003 à 17:09:43

Vous voulez rire?

A chaque fois que je regarde le forum pc, c´est:
" pb carte video", " plantage disque dur", " incomptabilité gnagnagna".

A croire qu´on passe plus de temps sur son pc à essayer de faire fonctionner un jeu, qu´à y jouer!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:13:46

C´est ce qu´on appele utilité d´un forum : s´aider. tu crois que passer sa vie à dire qu´un jeu est bien alors que tout le monde d´en cogne est mieux ? ?
Désolé y a le t´chat pour ça...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:06:31

+1

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:57:21

un truc impossible a avoir sur console pour la simple que raison que c MOI qui l´ais fait

http://perso.wanadoo.fr/theultimatesite2/ut/2.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:57:53

bien sur c pas moi qui est fait le jeux hein
c ma map c tout

anakin123
anakin123
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:31:03

ben quand je voit les super jeu sur pc se noel , il est loin d etre enterre le pc , que des bon jeu

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
24 novembre 2003 à 21:07:23

Tu l´as dis :cool:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:33:53

Et y a quoi comme super bon jeu pour Noel ? A part DeusEX 2 pour les fans, y a plus grand chose...
UT2004 repoussé pour 2004, HL2 idem, D3 idem, etc... il reste pu grand chose :(
Mais bon j´ai PES 3 et Mario Kart 64 en ému pour les fêtes, je me plains pas :-d

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:56:48

ben il y a PES3 , call of duty, max payne 2 , need fos speed underground , returne of the king , Sym city ruch hour, prince of persia, KOtor...

et puis avez battle et DC 0.5 et EOD 0.3 on a de quoi attendre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 22:16:33

Quand sort le mod vietnam de battlefield1942?

anakin123
anakin123
Niveau 7
24 novembre 2003 à 22:27:41

Merci mizerable d avoir repondu pour moi , il y en a qui oublie que sur pc y a pas que les FPS , il y a tout les genre et cette annee on est gate , et alors pour se qui nous attend l annee prochaine . ....

La vidéo du moment