CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:02:52

sauf que moi c la vérité

j´ais les preuvent de ce que j´avence

( suffit de cliquer sur le lien c pas un fak )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:04:06

çà peut fair de l´anti aliasing 26* ! !!!

les posseseur de PS2 auront de quoi rever !

Hitmadness
Hitmadness
Niveau 3
05 novembre 2003 à 21:06:24

26x ! ! lolllllllll
le monstre, nemepeche ke je c pas si sa sere davoir otan ! :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:22:48

non c clair FAA *26 c con autant monter en résolution ( eu par contre j(vien de voir que c que 24* ^^ )

çà sert genre tu jou en 640 sur un écrant 42" c bidon lol

déjas qu´en 4* tu voi plus trops la difference

mais bon n´empèche elle peut le fair

j´vais quand même donner plus de carac :

Il s´agit d´un système simFUSION 6000 utilisant deux PCB et quatre Radeon 9700 ( deux par PCB). Detail amusant, les Radeon 9700 sont refroidis par des ventilateurs pour GeForce4 de ThermalTake.

Les systèmes SimFUSION sont conçus par " Evans & Sutherland". Cette compagnie qui produit des systèmes graphiques pour la visualisation scientifique ou les simulateurs militaires travaille avec ATI depuis novembre 2001 ( cf. cette news). C´est en Décembre 2002, ( voir cette news) qu´Evans & Sutherland a annoncé la production de système embarquant 2 et 4 Radeon 9700.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 novembre 2003 à 01:44:59

DESERT combat 0.5 vient de sortir

quand a vous n´allez plus en sortir !

çà vas FRAGUER !

http://www.desertcombat.ct.com/ScreenShots/Maps/bn1.jpg

http://www.desertcombat.c.com/ScreenShots/Maps/nfz1.jpg

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
08 novembre 2003 à 11:15:23

Je viens d´essayer Call Of Duty!
Ca tue tout mais il faut un bon pc quand même :-)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:25:43

non même sur un petit PC çà passe très bien

c pas un jeux gourmand

bien moins que battle par exemple

mais bon c pas le même genre

un c un jeux multi l´autre c solo

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
08 novembre 2003 à 21:10:39

Bein moi je suis plutôt un joueur Xbox ( la première console qui m´a tenté grâce à sa proximité du pc ) . Mais le PC est pour le moment irrembplaçable pour jouer aux RTS et aux MMORPG...

sub_0
sub_0
Niveau 4
11 novembre 2003 à 23:01:39

:up: :up: :up: :up:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:52:56

le pC niquue tout

DethKarz encore inégalé niveau gameplay

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:00:11

http://www.megagames.com/screenshots/images/prvfarcrylt_l27.jpg

http://www.megagames.com/screenshots/images/prvfarcrylt_l44.jpg

http://www.megagames.com/screenshots/images/prvfarcrylt_l39.jpg

http://www.megagames.com/screenshots/images/prvfarcrylt_l33.jpg

http://www.megagames.com/screenshots/images/prvfarcrylt_l30.jpg

http://www.megagames.com/screenshots/images/prvfarcrylt_l19.jpg

http://www.megagames.com/screenshots/images/prvfarcrylt_l9.jpg

http://www.megagames.com/screenshots/images/prvfarcrylt_l5.jpg

http://www.megagames.com/screenshots/images/prvfarcrylt_l43.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:00:52

http://www.megagames.com/screenshots/images/prvfarcrylt_l48.jpg

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:30:46

Wow Far Cry a l´air de tuer !

Avec ma nouvelle Radeon 9600 Pro, je pourrais en profiter pleinement...^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:38:15

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000029302.html

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
13 novembre 2003 à 18:58:20

http://www.worthplaying.com/article.php?sid=14315

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2003 à 18:58:49

C´est la guerre des liens ici^^

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
13 novembre 2003 à 18:59:35

bah oui ^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:57:15

ouep

http://www.3dchips-fr.com/News/ScreenImages.php?a=1&src=/images/news/jeux/vsk3_screen/VirtualSkipper3_8.jpg

affond
affond
Niveau 6
14 novembre 2003 à 23:04:17

" Les consoles vont tuer le pc???"

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHEHEHEHERRGLLL!

Ca doit être une prophètie ou une sacrosainte prière connue des consoleux...

Le jour ou le chipset graphique sur console aura ne serai ce qu´une once d´avance sur le matos pc, je vous montre mes burnes on-line coincées dans le lecteur de la console " fantome" ( pas de jeu de mots, hein, c pas Phantom) qui y parviendra...

Celui qui pense ça n´a pas vu tourner de Radeon 9800 pro...

On verra ce que donnera Doom 3 sur la xbox, pourtant balèze dans l´univers des consoles par rapport à son homologue pc...

Oui, je sais le pc est plus cher...Ce qui justifie justement qu´une machine à moins de 300 -400 euros(prix moyen des news cosoles lors de leurs sortie, je précise) ne fera jamais le poid face à un monstre dont seul la carte graphique permettrai l´achat de cette console + jeux...

Ca tombe sous le sens...

Exellente soirée

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
15 novembre 2003 à 09:24:35

http://www.nofrag.com/fichiers/ut2k4/videos/315/

La vidéo du moment