CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:50:13

J´ai du oublier de copier un truc, je reessayerais.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:22:04

nouvel map battle field

http://gaored.free.fr/28.jpg

http://gaored.free.fr/30.jpg

( sur pc puissant AA* 6 je croi )

moto gp2

http://gaored.free.fr/31.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:23:44

http://gaored.free.fr/22.jpg

http://gaored.free.fr/24.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:33:30

vous voulez un PC qui niche vraiment tout

qui fait passer le dernier PC a 10000 balle du voisin pour une game boy....

:d)

http://www.go-l.com/desktops/machl38/features/index.htm

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:34:50

3.8GHz* Accelerated Hyper-Threading Intel®
Pentium 4
512K L2 Cache
950MHz** System Bus
PuRam™ No System Hard Drive Configurable
Up to 100 times faster than ATA/SCSI/FC HD based
designs with Data Burst Speeds up to 8GB/s
and I/O data requests at over 150.000 I/O sec.
Enhanced CacheFlow™ Technology
SuperBIOS™ IBPT Technology
180W Sub-zero Vapor Compression Cooling
PC4200 533MHz Dual-Channel Performance
DDR, up to 4GB
Up to 16GB Total RAM with optional RamDrives.
Over 8.4Gb/s Memory Bandwidth
ATA-133 RAID, Serial ATA-150 Connectivity
UltraSCSI-320 & FiberChannel Expansion
Up to 2 Terabytes of Colossal Storage Capacity
Intel Performance Acceleration Technology
AGP Pro 8x Accelerated 256bit MemoryBus
Radeon™ 9800 Pro/ XT Graphics with 8 Pixel
Pipelines at 3.04Gp/s Pixel Fil rate, 21.8GB/
bandwidth & Multi-monitor, High-Definition support.
Ultra High-speed 8x DVD+/-RW Optical Drive
Front Panel Multi-information LCD Status
Display, External removable HD Storage racks
with LCD Monitoring or Multi-Optical Drives
interchangeable bays
FireWire 400 & 800 Ports
Up to 8 Full-Duplex USB2 480Mb/s Ports
6 Channel Digital IA Audio with Artificial
Intelligence Audio-Sensing Technology &
S/PDIF Digital interface
3COM Gigabit LAN with AI Net
( Artificial Intelligence Net-Diagnosing)
Up to 74 32-bit or 64-bit PCI slots expandability
550W VF-Speed Power Supply
AI Ultra-low noise Q-Fan technology
802.11G Wireless LAN & Bluetooth Expansion
Artificial Intelligence Auto-Recovery BIOS
Absolutely stunning design combined high-end
european critical components quality worksmanship

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2003 à 01:40:22

Arf c´est le meme que l´autre fois?

J´aime bien le design mais pas meme avec de l´argent j´aurai pas besoin d´autant de proximité de ce qu´on fait de mieux actuellement.

Juste quadrupler ma ram,me prendre une meilleure carte que gf4 4400,un proc 3000 et un ecran plus grand que mon 17pouce ecran plat.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:41:59

a merde je l´ais déjas posté dsl

oaui mais là si t vraiment péthé de thune et que tu veut un PC tout neuf tout beau qui a vraiment la classe

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2003 à 01:44:26

Clair que j´investirai surement,mais bon rien a voir avec préférer le pc aux consoles parce qu´avec de l´argent je me prendrai des dizaines de jeux sur console en plus :)

La mon prochian investissement pc ce sera acheter un ecran plat 17 pouces coffre plat.

( en vendant deja mon Flatron 775ft,un 17 pouce ecran plat mais a coffre arriere un peu trop imposant)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:48:05

non ma la ct juste une question de puissance et de classe

je trouve qu´un PC comme çà çà le fait grave

et t´a un truc qui fuse qui rame jamais

jouer a battle field sur un monstre comme çà çà doit ètre du bonneur ( déjas sans çà en est mais là c le panard )

devastation
devastation
Niveau 53
01 novembre 2003 à 09:33:10

" MaxSFOD-D Posté le 31 octobre 2003 à 17:51:42
Ou un B2 tant qu´on y est...Mais il n´existait pas du temps de la Guerre du Golfe..."

Le B2 a participer à la guerre du golf en 1991.

Leur base de départ de ces avion était le Royaume
Unie.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:27:58

http://gaored.free.fr/45.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 18:38:40

J´ai pris le patch 1.5 hier avec la nouvelle carte " invasion phillipines"

143mo à telecharger quand meme,mais apparemment ça corrige le bug du cd de la version 1.45 :ok:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
03 novembre 2003 à 10:39:16

devastation Posté le 01 novembre 2003 à 09:33:10
" Le B2 a participer à la guerre du golf en 1991.

Leur base de départ de ces avion était le Royaume
Unie."

Non, tu dois confondre avec les B-52. Le B-2 a volé pour la première fois en 89 et il n´est entré en service que vers le milieu des années 90... :-)))

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 novembre 2003 à 10:55:34

Combien il coute ce " monstre" ?

Les B2 ne sont pas intervenu en 91, ce sont les F-117.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:15:18

" Moogly25 Posté le 02 novembre 2003 à 18:38:40
J´ai pris le patch 1.5 hier avec la nouvelle carte " invasion phillipines"

143mo à telecharger quand meme,mais apparemment ça corrige le bug du cd de la version 1.45 "

le patch fait 43 mega c un peut con de toute retélécharger si t déjas en 1.45....

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:16:54

et moi j´ais jamais eu de bug du cd
j´atend pas contre un NOCD officiel parce que çà gave de devoir mettre le cd a chaque fois

il se foute de la gueule des gent chez EA quel bande de conn***

j´espère que battle field 2 sera pas éditer par ces connards* de chez EA

devastation
devastation
Niveau 53
03 novembre 2003 à 18:39:52

" Kaji_Ryoji Posté le 03 novembre 2003 à 10:55:34
Combien il coute ce " monstre" ? "

Environ 1 milliards de dollars pièce.

Fiche technique ( incomplet, pas la penne de dire pourquoi).

http://cargolade.free.fr/b2.htm

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:57:50

la nouvel maps dc est bien

dsl mon ftp est dead je peut pas poster de tof

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:45:35

et çà çà vient nicher toute vos console niveau puissance pt´ètre même les prochaine

et çà ce fout dans un PC

http://www.3dchips-fr.comcom/images/news/ati/4xr300.jpg

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:53:56

" et çà çà vient nicher toute vos console niveau puissance pt´ètre même les prochaine

et çà ce fout dans un PC"

:sarcastic:

lol...

Mizerable, le pro-PC fanatique...Encore pire que Kaji avec Nintendo ! :rire:

La vidéo du moment