CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:53:46

Pfff des jeux mythiques comme Civilisation VI, Heroes of Might & Magic, Unreal tournament, Operation Flashpoint, Ennemy territory,Age of Empires et tout lem onde s´en fou...

Bande d´incultes :-d

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:10:08

Bon c´est la dernière de la soirée.>_<

Prey sera en téléchargement à sa sortie:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041307.html

Bonne soirée, toi qui me regardes et qui adore mes news :-)

devastation
devastation
Niveau 53
21 mai 2005 à 10:48:15

Pas mal la vidéo de The Elder of Scroll IV : Oblivion.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:31:11

id software considère Quake 3 comme un échec, trop hardcoregamers selon eux:
http://www.nofrag.com/2005/mai/21/17621/

Moi je le trouve parfait.>_<

SlimShadyUP
SlimShadyUP
Niveau 2
21 mai 2005 à 12:33:01

je vous dit un truc laisse tomber tous les console car le pc c le big boss

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
21 mai 2005 à 14:53:57

pour les FPS et RTS c´est kler :ok:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:02:04

Et pour les jeux de baston et les courses de voiture, y a pas pire :ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:51:18

par pire que les console tu veut dire

" jeux de voiture" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:21:45

Les news de la journée:

-Hellgate London revient ( trop?) aux sources:
http://www.nofrag.com/2005/mai/22/17660/

-Operation Flashpoint 2 proposera une grande liberté d´action:
http://www.nofrag.com/2005/mai/22/17661/

-Et surtout les meilleures ventes PC du mois d´Avril:
http://www.nofrag.com/2005/mai/22/17664/
Mais que fait Halo là-dedans? Bon sinon, on voit qu´il y a pas mal de fps mais pas que ça. Les sims se vendent toujours aussi bien ainsi que WoW.

kenman
kenman
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:44:21

Please, je suis acquéreur de CS condition zero depuis hier, et je voudrais savoir si on peut bien jouer en lan avec? meurci.

lv555
lv555
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:45:36

Halo dans les ventes encore ? Put1... :ouch:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:45:52

Je pense bien que oui, vu qu´on peut avec cs normal :ok:

kenman
kenman
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:46:45

Je demande parce que ni le boitier, ni le livret ni les menus le spécifie.

lv555
lv555
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:48:03

On peut mais je crois qu´il faut passer par Steam

kenman
kenman
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:49:12

Me dit pas qu´il faudra que je refasse un compte steam et tout???

lv555
lv555
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:51:22

Je ne sais pas, je n´ai pas le jeu, va voir sur le forum du jeu, tu trouveras peut etre des infos ou alors sur des sites dédiés :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:51:25

Je peux pas trop t´aider mais je pense bien qui´l faut que tu es steam :(

kenman
kenman
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:52:52

Vous le savez surement mais:

steam, c´est vraiment de la merde en codage binaire! :-(((

lv555
lv555
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:53:41

Ca s´est quand meme amélioré par rapport à avant ^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:55:44

Ouai, on savait ^^ Mais comme le dit lv555, les patchs et cie ont vraiment amélioré le service :)

La vidéo du moment