Les news de la journée:
-Hellgate London revient ( trop?) aux sources:
http://www.nofrag.com/2005/mai/22/17660/
-Operation Flashpoint 2 proposera une grande liberté d´action:
http://www.nofrag.com/2005/mai/22/17661/
-Et surtout les meilleures ventes PC du mois d´Avril:
http://www.nofrag.com/2005/mai/22/17664/
Mais que fait Halo là-dedans? Bon sinon, on voit qu´il y a pas mal de fps mais pas que ça. Les sims se vendent toujours aussi bien ainsi que WoW.