CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
27 décembre 2003 à 01:42:46

Quand même, quelle joie de rencontrer un sympathisant du PC sur ce forum qui m´execre!!!

La au moin on peut dire que mizerable est quelqu´un qui pense, pas comme ts ces lobotomisés de la consoles restés à l´age des graphismes du ping-pong d´antan!!!!!!

boobaali
boobaali
Niveau 4
27 décembre 2003 à 11:08:36

Bizarre, j´ai l´impression que Mizerable a créé une floppée de pseudo pour donner un peu plus de poids a ses stupides paroles;
regardez bien les derniers messages on y reconnait le style " 1ere STT" de Mizerable, de + le dernier post fait état de la " capacité a penser" de Mizerable, c´est vraiment tres étrange...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:09:11

Bizarre, j´ai l´impression que par manque d´argument quelques boulets tentent de faire passer certaines personnes pour des cons en les attaquant sur leur manière d´écrire...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:25:43

http://www.painkillergame.com/gfx/screens/47.jpg

http://www.farcry-thegame.com/ss/sshot26.jpg

http://www.crytek.com/ima/images/gallery/xisle/1245.jpg

http://www.crytek.com/screenshots/index.php?sx=xisle&px=enemies_on_grass.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:29:36

http://www.crytek.com/ima/images/gallery/xisle/1234.jpg

http://www.crytek.com/images/gallery/cryengine/engine_01.jpg

http://www.crytek.com/ima/images/gallery/xisle/1236.jpg

http://www.crytek.com/ima/images/gallery/xisle/1226.jpg

http://www.crytek.com/images/gallery/cryengine/enemies_setup.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:46:24

et oui les argument pro console çà fait 10 pages qu´on en a pas vu . .

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:33:20

wé N°1 !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:35:38

allé mattez moi çà pour la peine

http://niukniuk.free.fr/stalker1.JPG

http://membres.lycos.fr/spidy667/Screens/Stalker/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2004 à 19:10:40

T´as une date pour Battlefield Vietnam?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:20:59

Fivizzz

" La au moin on peut dire que mizerable est quelqu´un qui pense, pas comme ts ces lobotomisés de la consoles restés à l´age des graphismes du ping-pong d´antan!!!!!!"

Et le boulet d´or revient à . ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:12:26

toi

:rire2:

moogly25 : quelque part en 2004

en attendant t´a qu´a choper Desert Combat et Forgoten Hope ( celui j´aime moins ) et Eve of destruction ( sur le vietnam justement )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2004 à 20:20:00

Et le mod Starwars?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:23:11

parait qu´il est pas très au point

mais surtout faut trouver un endroit pour le télécharger et çà c une autre galère

sinon je te conseil le mode Biturbo

tu vas te marrer c terrible

çà c un mod vraiment pour délirer mais le probleme personne y joue

bon c assé débile mais c goood

je te conseil aussi le mod interstate

les map été pas très au point a l´époque mais c une valeur sur

si tu aime le réalisme c forgoten hope qu´il te faut mais perso je le trouve un peut naze enfin les tanck sont naze mais les avion sont excelent et le map sont bonne

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:23:49

http://www.bf1942-fr.com/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2004 à 20:32:44

Oki merci :ok:

calogiero
calogiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:52:30

Vive les consoles :-)

calogiero
calogiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:53:24

vive les consoles :-)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:29:22

t a la ramasse toi ; )

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
02 janvier 2004 à 22:01:06

Vive les PC :-)

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
02 janvier 2004 à 22:01:42

mais avoir les 2 c´est encore mieu :oui:

La vidéo du moment