parait qu´il est pas très au point
mais surtout faut trouver un endroit pour le télécharger et çà c une autre galère
sinon je te conseil le mode Biturbo
tu vas te marrer c terrible
çà c un mod vraiment pour délirer mais le probleme personne y joue
bon c assé débile mais c goood
je te conseil aussi le mod interstate
les map été pas très au point a l´époque mais c une valeur sur
si tu aime le réalisme c forgoten hope qu´il te faut mais perso je le trouve un peut naze enfin les tanck sont naze mais les avion sont excelent et le map sont bonne