CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:34:30

je veu dire quil sont bien les resident evil

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:57:08

résident évil sur GC laissez moi rire

les temps de chargement sont atroce et il y en a partout

genre rien quau début quand les agr arrive dans la maison a chaque changement d´angle t´a une grosse sacade de chargement qui casse tout

aprsè tu prend un pièce t´a un porte avec chargement comme sur ps1

après je aprle pas de la maniabilité a chié on dirait que la gonz en a pris plein le cul avant le début de l´aventure
de plus on ce dirige comme si on été a la palce du perso mais çà c bon pour le jeux d´action mais pour un jeux aussi lent c vraiment pas le top et c vraiment galère a ce déplacer

après t´arirve premier zombi

déjas trops galère a le fixer après il te bouffe tu recule et la changement de camera tu vois plus que ton coude au fond du couloir et le zombi continu de te bouffer

non mais franchement si vous apeller çà un bon jeux vous ètes vraiment pas difficiles . ...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:49:06

http://www.nofrag.com/screenshots/actualite/2003-12-24_scrn_1.jpg

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:40:07

Les temps de chargement n´en sont pas, c´est juste pour l´ambiance.

Le reste c´est vrai, la jouabilité date et les angles de camera sont parfois génant.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:43:40

rainbow six 3 en live c´est tré tré bien, surtout avec le casque, vous jouez avec des casques/micro sur PC ?

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
24 décembre 2003 à 20:41:45

oui, je ne vois pas où est le problème.

devastation
devastation
Niveau 53
25 décembre 2003 à 09:29:31

" darkgadjo Posté le 24 décembre 2003 à 19:43:40
rainbow six 3 en live c´est tré tré bien, surtout avec le casque, vous jouez avec des casques/micro sur PC ? "

Bien sur que sa existe d´ailleur ça fait un momant que sa existe sur PC.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:30:05

bien sur, mais je sais pas si c´est généralisé à tous les joueurs, ctout...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
25 décembre 2003 à 13:10:12

Y a une option micro, qd on en a un on l´active sinon on ne l´active pas.
Dans mon cas j´utilise le micro de ma webcam.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:06:43

mais sur PC même si t´a pâs l´option micro comme dans HL tu peut l´utiliser quand même

suffit de passer par un logiciel genre team speak ou ventrilo qui sont coonfigurable avec choix de qualité volume etc

mais c vraix que quand c pas implémenté au soft c pas tout le monde qui l´utilise et c pas tout le monde qui a un micro mais quand t´en a un no probleme

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:19:47

ouais, le micro de la webcam c´est pas l´éclate je suppose, le pied c´est un micro fait pour le JV :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:29:15

ben le mieux c un micro de fou onde radio comme il on a la télé ( je parle pas des tut petit mais ceux qui sont bien visible )

sauf que sur pc tu peut l´avoir sans probleme sur console je c pas ou tu peut le brancher....

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:29:39

en clair sur pc t´a yun choix infini de micro sur la Xbox faut qu´il soit compatible je croi bien

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:06:35

ouaip, mais bon yen a 2 à ma connaissance, le MS et le trustmaster, sont très bien tous les 2 :)

surtout faut qu´il soit pensé pour être branché sur la manette, m´enfin c´est ben chouette tout ca, on délire bien des fois, le seul truc lourd c´est à 12 en même temps on a du mal à s´entendre parfois :(

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:10:08

lol j´imagine

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:11:51

moi dans CS je m´amusais a passer de la musique

j´avais acroché le micro a mon enceinte et je mettait la radio ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:18:47

les types qui font ca se font dégager en moins de 10 secondes :)

en général par contre le son des micros est loin de valoir celui d´enceintes, de radios, etc... bref pour passer de la zik c´est naze ^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:21:30

ben dans CS çà passe c pas de très bonne qualité non plus mais bon on y entend quand même

mais là au contraire quand je passait ma zik tout me monde disait lllllooooollllll

ct bonne ambiance no prise de têtes ; ) ( pour parler d´jeunz )

bien sur çà dépend de serveur mais CS les serveur publique il y a no probleme ( les rpivé le tri et fait a l´entrée )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:29:13

ben moi le type passait de la techno bien merdeuse, ca m´a vite gonflé :-(

le truc marrant quand tu joues sur la tv en live, c´est qu´une fois que t´es mort, ben on zappe sur les chaines de tv et on commente entre nous ce qui passe, on a bien déliré sur le film avec shwarzi cet aprem :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 décembre 2003 à 21:34:44

On pourrai jouer au micro sur battlefield?

La vidéo du moment