résident évil sur GC laissez moi rire
les temps de chargement sont atroce et il y en a partout
genre rien quau début quand les agr arrive dans la maison a chaque changement d´angle t´a une grosse sacade de chargement qui casse tout
aprsè tu prend un pièce t´a un porte avec chargement comme sur ps1
après je aprle pas de la maniabilité a chié on dirait que la gonz en a pris plein le cul avant le début de l´aventure
de plus on ce dirige comme si on été a la palce du perso mais çà c bon pour le jeux d´action mais pour un jeux aussi lent c vraiment pas le top et c vraiment galère a ce déplacer
après t´arirve premier zombi
déjas trops galère a le fixer après il te bouffe tu recule et la changement de camera tu vois plus que ton coude au fond du couloir et le zombi continu de te bouffer
non mais franchement si vous apeller çà un bon jeux vous ètes vraiment pas difficiles . ...