" genre prince of persia SOT çà serais ta console qui en aurais pas si le PC avait pas existé
car les 3 première version de Pop ce sont surtout vendu sur PC
et tu peut dire merci au PC de t´avoir apporté la xbox car une chose est totallement sur sans le PC la xbox n´aurais jamais existé...
la Game cube aussi dailleur car le prosseseur video est fait par ati qui tirre sont argent des carte graphique PC destiné au jeux video PC . . .
enfin bon je voie même pas pourquoi j´explique çà faut vraiment sortir de pecnoland pour pas le savoir . . . "
Voilà qu´il débloque le pauvre...d´où j´ai parlé de hardware ? hein ?
Idem pour ton acolyte du qui me parle des kits de dév pour console,avec des jeux qui se font sur PC.
HS les mecs,complètement HS! MDR
On parle de jeux vidéo et eux ils me sortent les finalités d´un PC,n´importe quoi.
Les PC ont balayé les consoles ? MOUARF! toujours aussi simplet mon pauvre...
" Tu fais preuve d´une ignorance effarante sur ce sujet. Le Pc a toujours eu énormément de Rpgs, de jeux d´avions, d´action / tactique, de gestion, de course, bref que des Fps et des Str "
Que des jeux vachement sympa dis donc...ouais pas de quoi enfoncer les consoles avec ça,dsl.Après c´est à chacun de voir ce qu´il aime,mais je suis dsl venir dire que les PC sont au dessus alors qu´ils ont même pas de consoles,ça me fait rire.
Et puis pourquoi tu parles toi d´abord ? t´as une DC,une GC et une xbox chez toi,non ? bah alors ? tssssss