CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Straky
Straky
Niveau 14
04 juin 2004 à 23:50:31

gadjo Posté le 04 juin 2004 à 23:14:29
lesvisiteurs555 Posté le 04 juin 2004 à 16:48:38

Put1 enfin UN joueur console qui a compris!
Félécitations lynch, t´as réussi ce que d´autres seront pas prêts d´arriver.
PC console = complémantaires et non PC > console ou console > PC.

ben euuh c´est pas vraiment un scoop, évidemment qu´il y a des bons jeux sur pc, c´est pas une grosse nouveauté...

:d) T´es sur?^^ C´est reparti! :o))

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:17:03

" Max: ouais super,3 jeux on va aller loin,tu veux que je te donne les genres de jeux qui déchirent sur console ? nan je vais te faire mal...N´essaye pas de mettre en valeur les qualités des jeux PC,je ne les renie pas du tout,comme l´a compris lesvisiteurs,pour moi l´un ne vaut pas plus que l´autre,c´est plutôt à notre forumeur borné de Mizérable qu´il faut expliquer ça."

Les 3 jeux que j´ai cité n´étaient que des exemples bien sur. Il y en a beaucoup d´autres qui valent le coup. Ca me parait évident...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:21:31

Moi ce qui me parait évident,c´est que le PC est un support apportant pas mal de bons jeux,voir d´excellents...et ce qui me parait tout aussi évident,c´est que les consoles en font tout autant.

Si perso,les consoles me correspondent plus,ça ne change en rien la qualité de la ludothèque PC...Chose que mizérable a du mal à comprendre.

Pour lui,tout est question de résolution d´écran,nombre de polygones et textures hautes qualités,bref du grand n´importe quoi en perspective.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:34:11

En ce qui me concerne, je n´ai rien contre les consoles ( même si je suis très pro-PC). J´ai moi-même une Dreamcast, une GBA et une Xbox d´ailleurs...

Les consoles ont certaines qualités mais je préfère quand même les PC.

:-)))

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:35:57

Voilà,on est d´accord et ça semble tt à fait normal d´ailleurs...

Mais pour certains...ahem.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:56:44

" Lynchcore-gamer Posté le 04 juin 2004 à 23:48:57

MOUARF! c´est l´hopital qui se fout de la charité !

Ecoute bonhomme,sans la NES et sans des programmeurs bossant sur console,tu serais probablement pas en train de jouer à tes jeux vidéo aujourd´hui "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

je me suis arretez là tellement c´été comique
a non mais mdr ce lynchor quel sens de la comédie

Le ridicule ne tue pas mais dans sont cas si ! ..

Mort de rire !

devastation
devastation
Niveau 53
05 juin 2004 à 08:03:47

" Lynchcore-gamer Posté le 04 juin 2004 à 23:48:57

MOUARF! c´est l´hopital qui se fout de la charité !

Ecoute bonhomme,sans la NES et sans des programmeurs bossant sur console,tu serais probablement pas en train de jouer à tes jeux vidéo aujourd´hui "

Cas désespérer :honte:

Je vois que tes connaissances sur les jeux vidéos sont extrêment limités.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:18:30

Ah oui c´est vrai que l´industrie du jeu vidéo n´était pas en train de se casser la gueule avant 1983...c´était très répandu,le succès était là,bien sûûûûûûûûûûûûûûûûr !

Quels pequeneaux !

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:44:16

. ..et vice versa :oui:

:lol: il me fait bien marrer celui-là :lol:
dire que le pc doit ses jeux videos grâce a la console :rire:
MOUARF !
je dirais plutôt le contraire moi
t´a déjà vu un mec développer un jeu avec une console toi ? :rire2:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:26:00

" Tous les autres jeux viendront des consoles et heureusement qu´ils sont là pour alimenter la très pauvre ludothèque PC qui jusqu´il y a qq temps n´était basé que sur des jeux de stratégies et autre FPS."
Tu fais preuve d´une ignorance effarante sur ce sujet. Le Pc a toujours eu énormément de Rpgs, de jeux d´avions, d´action / tactique, de gestion, de course, bref que des Fps et des Str :sarcastic: ... Mais si tu t´en tiens au cliché du Pciste de Nofrag, t´iras pas bien loin...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:13:41

surtout qu´il considère des jeux multi platforme comme des jeux console mais mdr

genre prince of persia SOT çà serais ta console qui en aurais pas si le PC avait pas existé

car les 3 première version de Pop ce sont surtout vendu sur PC

et tu peut dire merci au PC de t´avoir apporté la xbox car une chose est totallement sur sans le PC la xbox n´aurais jamais existé...

la Game cube aussi dailleur car le prosseseur video est fait par ati qui tirre sont argent des carte graphique PC destiné au jeux video PC . ..

enfin bon je voie même pas pourquoi j´explique çà faut vraiment sortir de pecnoland pour pas le savoir . ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:17:54

" Lynchcore-gamer Posté le 05 juin 2004 à 10:18:30
Ah oui c´est vrai que l´industrie du jeu vidéo n´était pas en train de se casser la gueule avant 1983...c´était très répandu,le succès était là,bien sûûûûûûûûûûûûûûûûr !
Quels pequeneaux ! "

llooooolll

l´industrie du jeux video a commencé a ce casser la gueule en 82 justement

et de toute fasson le PC a rien avoir la dedans c´est a part
même si l´industrie du jeux video été tombé a zéro çà l´aurais pas empèché de repartir

ce que je voie c´est que dans ces période la des année 80 le PC ets apparu et il a balayé tout sur sont passage

atari , apple , amstrad etc.. .

je voie vraiment pas ce que viennent fair tes 3 pauvre console là dedans . ..

renseigne toi sur l´histoir de l´industri info et des JV avant de parler . ..

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 14:19:33

jeux de course, mouarf´, les meilleurs sont sur consoles...

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:20:42

Le jeu de course le plus simulation s´appelle GTR et il est sur PC donc bon les meilleurs... :sarcastic:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:37:31

je sais pas si c´est le plus simulation ( je dirais non dailleur ) mais niveau sensation acroche toi

la version finalle vas arracher 25 voiture simultanément

je rapelle que GT4 c´est 6

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:39:26

Y a pas plus fin que GTR dans la conduite virtuelle.

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 14:39:27

ouais bah dans le plus pourri des jeux de F1 tu trouves 18 voitures donc bon... :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 14:40:40

Je rappelle aussi qu´un jeu de caisses se doit d´etre agréable à jouer, si c´est pour jouer à la bete simulation de caisses sans plaisir alors autant monter dans sa twingo s´est le plus réaliste. :rire:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:42:42

çà ce voie que t´a jamais joué a GTR

niveau sensation est plaisir çà explose tout les jeux que j´ais pu tester sur console

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:26:33

" genre prince of persia SOT çà serais ta console qui en aurais pas si le PC avait pas existé

car les 3 première version de Pop ce sont surtout vendu sur PC

et tu peut dire merci au PC de t´avoir apporté la xbox car une chose est totallement sur sans le PC la xbox n´aurais jamais existé...

la Game cube aussi dailleur car le prosseseur video est fait par ati qui tirre sont argent des carte graphique PC destiné au jeux video PC . . .

enfin bon je voie même pas pourquoi j´explique çà faut vraiment sortir de pecnoland pour pas le savoir . . . "

:rire:

Voilà qu´il débloque le pauvre...d´où j´ai parlé de hardware ? hein ?

Idem pour ton acolyte du qui me parle des kits de dév pour console,avec des jeux qui se font sur PC.

HS les mecs,complètement HS! MDR

On parle de jeux vidéo et eux ils me sortent les finalités d´un PC,n´importe quoi.

Les PC ont balayé les consoles ? MOUARF! toujours aussi simplet mon pauvre...

" Tu fais preuve d´une ignorance effarante sur ce sujet. Le Pc a toujours eu énormément de Rpgs, de jeux d´avions, d´action / tactique, de gestion, de course, bref que des Fps et des Str "

:honte:

Que des jeux vachement sympa dis donc...ouais pas de quoi enfoncer les consoles avec ça,dsl.Après c´est à chacun de voir ce qu´il aime,mais je suis dsl venir dire que les PC sont au dessus alors qu´ils ont même pas de consoles,ça me fait rire.

Et puis pourquoi tu parles toi d´abord ? t´as une DC,une GC et une xbox chez toi,non ? bah alors ? tssssss

La vidéo du moment