CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
15 novembre 2003 à 09:25:31

UT 2004 ressemble beacoup à Halo

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:38:31

ey c vrai le nom du topic, c tue tout les pc ( les bon pas les windows 94 c de la daube).le pc sa tue toute les consoles meme la xbox meme la ps2 meme la ps3 et tout et tout!!

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:03:01

Ca aurait du etre " mizerable" le titre de c´topic !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 novembre 2003 à 00:08:52

cler

mais bon j´ais déjas + de 4000 post sur mon topics

sinon moi aujourd´hui j´ais fait mon propre leve ut2003

truc impossible sur console

il déchire en + mon level ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 novembre 2003 à 00:54:26

Au fait Mizérable,t´as vu l´annonce de l´arrivé de la Radeon 9600 XT ? pour 219 euros en plus il me semble...elle est bien ou pas ?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 novembre 2003 à 08:02:09

:oui:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:45:53

ouai mais faut voir

j´ais l´impretion qu´elle apporte pas grand chose

mais il y aura des version avec une mémoire légèrement boosté qui pourrait le fair

moi je pense me prendre une 9800

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
17 novembre 2003 à 15:28:43

Moi j´aime bien la geforce FX 5950 de nVIDIA mais elle coute 600€
ou alors la V9950 Ultra de Asus pour 600€

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:32:38

moi j´aime pas NVIDIA donc c vite réglé lol

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:01:57

bin moi j´aime pas ATI :-p

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:16:23

alors les pro console vous ètes completement cassé par mes screen?

okizen
okizen
Niveau 6
18 novembre 2003 à 15:18:25

mizerable:
" moi j´aime pas NVIDIA donc c vite réglé lol"

wahou terrible...je rigole g lu que la fin :p

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
18 novembre 2003 à 16:25:49

trouve moi un jeu plus beau que stalker sur console...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:43:16

Comparez ce qui est comparable, faitent déja tourner Soul Calibur Dreamcast sans ralentissements on verra apres.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:44:55

J´adore comment Mizerable en rajoute une couche à chaque fois... :rire2:

On dirait que chez lui, provoquer les pro-consoleux, c´est une seconde nature ! :rire;

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:45:43

Je voulais dire les " pro-consoles"... :-)))

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:42:39

ben c le but de mon topics ; )

http://www.planetquake.com/shadowdane/wallpaper/doom3.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:45:26

http://www.doom3.ru/shot/8.jpg

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
18 novembre 2003 à 18:19:44

http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2003-10-12_doom3_013.jpg

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
18 novembre 2003 à 18:20:27

http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2003-09-23_doom3_interview_230903.jpg

La vidéo du moment