En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
_DOOM_
Niveau 8
15 novembre 2003 à 09:25:31
UT 2004 ressemble beacoup à Halo
perfectnemesis
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:38:31
ey c vrai le nom du topic, c tue tout les pc ( les bon pas les windows 94 c de la daube).le pc sa tue toute les consoles meme la xbox meme la ps2 meme la ps3 et tout et tout!!
booba_diop
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:03:01
Ca aurait du etre " mizerable" le titre de c´topic !
Mizerable
Niveau 10
17 novembre 2003 à 00:08:52
cler
mais bon j´ais déjas + de 4000 post sur mon topics
sinon moi aujourd´hui j´ais fait mon propre leve ut2003
truc impossible sur console
il déchire en + mon level ^^
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 novembre 2003 à 00:54:26
Au fait Mizérable,t´as vu l´annonce de l´arrivé de la Radeon 9600 XT ? pour 219 euros en plus il me semble...elle est bien ou pas ?
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 novembre 2003 à 08:02:09
Mizerable
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:45:53
ouai mais faut voir
j´ais l´impretion qu´elle apporte pas grand chose
mais il y aura des version avec une mémoire légèrement boosté qui pourrait le fair
moi je pense me prendre une 9800
_DOOM_
Niveau 8
17 novembre 2003 à 15:28:43
Moi j´aime bien la geforce FX 5950 de nVIDIA mais elle coute 600€ ou alors la V9950 Ultra de Asus pour 600€
Mizerable
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:32:38
moi j´aime pas NVIDIA donc c vite réglé lol
_DOOM_
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:01:57
bin moi j´aime pas ATI
Mizerable
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:16:23
alors les pro console vous ètes completement cassé par mes screen?
okizen
Niveau 6
18 novembre 2003 à 15:18:25
mizerable: " moi j´aime pas NVIDIA donc c vite réglé lol"
wahou terrible...je rigole g lu que la fin :p
_DOOM_
Niveau 8
18 novembre 2003 à 16:25:49
trouve moi un jeu plus beau que stalker sur console...
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:43:16
Comparez ce qui est comparable, faitent déja tourner Soul Calibur Dreamcast sans ralentissements on verra apres.
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:44:55
J´adore comment Mizerable en rajoute une couche à chaque fois...
On dirait que chez lui, provoquer les pro-consoleux, c´est une seconde nature ! :rire;