d88 Posté le 17 avril 2004 à 21:54:59
VOUS FAITES TOUS PITIE LES GARS!!!
Moi g 2 pc
un 2,8giga ( fsb800),1024 m.o ddr(400mhz),3 disque durs=260 giga,une radeon 9700pro + les petits plus superbes enceintes inspire,clavier multimedia et souris logitech,2 micros,tapis de souris à 200 balles ( func surface 1030)
et un atlon 1,4 giga,512 mo ddr
Et j´ai aussi la dreamcast,la Psone,la ps2,la gamecube,le gb advance,et bientot la xbox ( qd les jeux qui m´interesse sortirons).
Alors la guerre des consoles je m´en bats les c...
C tout?
Moi je vais avoir un écran plasma plat 1 mètre
Un canapé en or des fils à rallonge pour jouer depis ma chambre à la console située dans le salon
j´ai tout les jeux xbox ps2 gc(même si je n´ai pas la console) et pc
j´ai acheté un pc provenaznt de la NASA :5ghz 2024RAM 520 go DD geforce7 écran plat 25 pouces et tout
Si tu dis la vérité un petit fils à papa ou tu ne vis que pour les jeux vidéos alors