CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:34:06

Ce qui est marrant chez un noob c´est que dès que ça meurt, ça te promets une dizaine de virus dans le demi-heure :o)

Mais bon, faut avouer que yen a qui sont chiant... surtout ceux qui croient tous savoir -_-

lv555
lv555
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:37:53

Oh ça je sais, des menaces j´en ai déjà eu sur CS et UT2004, forcément, quand t´as 100 frags d´avance sur eux ( UT2004) tous faits sur leur tête... -___-
Enfin bon... Pareil sur TOCA, sauf que là il se sont fait kicker d´entrée :-d

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:24:54

Oui, l´vantage du live c´est que ça kick vite vu que l´hôte est présent.

Sur PC, faut prier pour qu´un admin passe par là... ou alors continuez à l´humilier :-)

lv555
lv555
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:27:08

Ah ? Sur PC, t´as des serveurs faits par des admin mais pas mal hébergent leur propre partie.

lv555
lv555
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:27:45

. . ça dépend du jeu aussi... en tous sur TOCA 2, pas de souci :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:35:16

Tu ne parles pas de Toca 2 Touring Car sorti en 98 ( si ma mémoire est bonne) sur pc tout de même?

Si tu veux on prend l´exemple de cs, tu as des " gros serveurs" ( je ne sais plus comment on les appelle) qui proposent moyennent finances, des serveurs aux différents clans du jeu qui l´ouvre au public s´il le désire. Mais le problème c´est que quand aucune personne du clan n´est présente sur le server ( où l´on peut jouer quand même) il n´y a pas d´admin donc une profusion de noob... En fait sur pc les admins ne sont pas obligés d´être présent pour que le server tourne ( aux jeux auquels je jouent en tous cas)

Sur le live, une personne cré sa partie et devient donc l´admin, vu qu´il host la partie il est obligé d´être présent pour que ça marche.

Voila, en espérent avoir été à peu près clair :)

lebidule
lebidule
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:36:57

Sinon, il y a en generale un systeme de vote, mais il y a toujours des boulets qui ne votent pas ( surtout celui qui va se faire kicker :rire: )
Mais au bout du 15 vote contre lui, le noob finnis par degerpir, et ne plus revenir ( surtout quand il commence a se faire insulter)

lv555
lv555
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:37:41

Ola non je parle de TOCA Race Driver 2 :)
Soyons dans les temps^^

Ouais mais bon CS en même temps ça date de l´age de pierre...
Ce qui est à craindre ce sont les cheateurs. Les noobs sont mauvais mais au moins, il cheatent pas.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:39:48

Ouai mais le noob fait du tk dès fois...

le cheat est une plaie et c´est d´ailleurs pour ça que je suis contre les pc vs console next gen sur le live...

lv555
lv555
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:41:02

FF off powaaa :gni:

De toutes façons maintenant, CS m´amuse davantage avec les bots qu´avec les joueurs humains...

lebidule
lebidule
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:42:14

Mais n´oublier pas, avant d´etre roxor, nous avons tous été noob. ( Mais ces vrais que certain arrive à pourir une partie)

lv555
lv555
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:43:43

Oh tu sais moi je suis davantage noob que roxor à CS et ça me fait rien^^
A Unreal, c´est autre chose mais bon, on est pas bons partout^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:43:45

Nous avons tous été newbie, mais bon ça c´est une querelle de mots ^^

Cs, j´ai jamais trop accroché... En fait j´ai été dégouté avant qu´il sorte pendant la guerre quake/Half life...

lv555
lv555
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:54:21

Quake 1 en OpenGL c´est de la bombe :cool:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:57:25

Quake, c´est de la bombe tout court :-d

lv555
lv555
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:59:46

Oui mais non parce que l´original tourne pas sur XP :-d

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:05:11

M´en fou, j´ai un vieu PC avec 98 et il tourne :-p

Il paraît qu´un groupe de moddeur voudrait faire un mod pour quake IV dasn lequel on referai l´avanture du premier :-) Un peu comme pour Doom quoi.

lv555
lv555
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:07:08

Ah je sais pas... je sais que le multi de Quake a été refait pour HL, après :-d

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:09:51

C´est normal, il existe de plus en plus de mod et c´est dur de suivre surtout que bien 50% sont abandonnés en route :snif:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:28:48

" je sais que le multi de Quake a été refait pour HL, après"
:d) Deathmatch Classic si je me souviens bien.

Quake c´est bien , mais Doom c´est mieux. Enfin, sauf le III...

La vidéo du moment