CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 août 2004 à 12:13:19

En effet, JO est plus orienté " infanterie" que les BF. C´est clair que si tu aimes bien les avions et les chars, restes sur BF... :ok:

Battlefied 2 s´annonce prometteur lui-aussi.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
28 août 2004 à 15:27:44

Alors, ce Counter-Strike Source ?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 août 2004 à 16:39:43

Plutôt réussi.^^

Mais il n´y a pas énormément de différences avec le CS original. C´est juste un CS avec des graphismes mis à jour.

Et le moteur Havok ne change rien au gameplay.
Enfin, ce n´est encore qu´une bêta... :-)))

7734otog
7734otog
Niveau 2
30 août 2004 à 12:04:46

Mizerable merci pour l´excellente expliquation sur cs.
:merci:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 août 2004 à 02:15:39

Merci pour ton avis MaxSFOD-D ^_-
Ce n´est donc bien, à peu de choses près, qu´un portage. Faudra que j´essaye de l´essayer ( :fier: ) un de ces quatre.

nicduch
nicduch
Niveau 9
31 août 2004 à 15:15:41

non le pc n est pas la machine ultime pour le jeu.

je m explik:

les jeux qui ont eu un minimum de succés sur console sont tous optimisé pour la console pas de probleme de frame rate ni de plantage intempestif alor ke les pc du au grand nombre de materiel de marque et de type different n ets pas suffisament optimisé suffit de regarder far cry, je possede qd meem une bonne machine ( P4 3GHZ 9800 pro 1Go de ram HDD SATA) et j ai de grosse baisse de frame qd j allume cette putain de lampe dans le noir!!!!!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 août 2004 à 15:33:39

La différence c´est quand un jeu PC rame, tu peux toujours l´optimsier en roue de secours, sur une console, quand c´est mal foutu, c´est mal foutu à jamais.
Exemple Halo, sur PC on peut virer cette saleté de bride à 30 fps et croyez moi jouer à 60 dans un FPS c´est vraiment autre chose.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 août 2004 à 15:48:10

" les jeux qui ont eu un minimum de succés sur console sont tous optimisé pour la console pas de probleme de frame rate ni de plantage intempestif alor ke les pc du au grand nombre de materiel de marque et de type different n ets pas suffisament optimisé suffit de regarder far cry, je possede qd meem une bonne machine ( P4 3GHZ 9800 pro 1Go de ram HDD SATA) et j ai de grosse baisse de frame qd j allume cette putain de lampe dans le noir!!!!!!"

J´ai à peu près la même config et j´ai aucun problème avec Far Cry. :(

Il faut penser à garder son PC ( pilotes de ta CG par ex) et son jeu à jour ( les patchs, c´est pas pour rien).

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 août 2004 à 16:01:03

En tous cas, j´aime bcp le facteur aujourd´hui :content:

http://www.hardware.fr/articles/421/page5.html

60 euros :content: et ça change du vieux 2.1 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 16:02:07

t´a un bon de réduction de 100 € les visiteurs? le bol ^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 août 2004 à 16:39:52

Non rachat chez un particulier^^ et le type est maniaque ça s´est vu dès l´ouverture du carton^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 16:45:09

faut que tu me file son adresse ^^

7734otog
7734otog
Niveau 2
31 août 2004 à 18:12:39

si le pc CEST la machine ultime.
moi jai juste un pentium 4 2.4 ghz et 512 de ram et far cry tourne a merveille.
de toute facon le jour ou on un jeu sera mieux sur console que sur pc n´est pas encore arrive...
et d´ailleurs il n´arrivera jamais :-)))

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 août 2004 à 18:24:28

mdr nicduch

il a un pc de tarré je paris qu´il sais même pas a quoi serve les option de çà carte video

çà me fait alluciner çà

tu m´étonne après que les PC peuvent avoir mauvaise répute avec des gar comme lui

" kompren pa j´ais achté 100000 € pc ka rame gnii "

calogiero
calogiero
Niveau 10
31 août 2004 à 18:27:49

bah moi, je prefere jouer sur console, ca m´amuse mieux c comme ca, les gout et les couleurs ne se discute pas !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 août 2004 à 18:28:58

a bon

je voie pas pourquoi çà ne ce discuterais pas

calogiero
calogiero
Niveau 10
31 août 2004 à 18:31:26

car c comme ça ! tu prefere le PC et je pourrais jammais de faire dire le contraire. Je prefere les console et tu pourra jammais me faire dire le contraire !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 août 2004 à 19:10:32

discuter çà veut pas fair dire le contraire

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
31 août 2004 à 22:58:46

je suis d´accord avec Mizerable! J´aime bien les consoles mais ils fauts avouer que le PC est mieux d´un point de vue utilisation...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2004 à 09:45:40

Eh Miz tu as entendu parler du mod " Battle Royale" pour Battlefield?

On commencerait sur une ile avec une arme aléatoire :lol:

La vidéo du moment