Grave Paf
Poster le 40.000e message
Pourquoi pas poster le 100 000 ème aussi ?
On peut le tenter avant ce soir Hartus
Ok c'est parti
+1
OMG j'ai eu le 40k
40 messages,c'est l'histoire de quelques minutes...
36
A partir de ce post
Gripsou_LeClown Voir le profil de Gripsou_LeClownPosté le 3 septembre 2011 à 18:06:44 Avertir un administrateurOMG j'ai eu le 40k
Fail !
Regarde le message d'avant espèce de bizut
Ça sent le mass ban pour flood.
DDB pour immaturité
Ben,tu as juste 2 pages d'avance.
Aie les boostix
Stop de booster
DDB pour utilisation d'un mot en ix + j'appelle Uderzo
Ce topic va être lock avant les 40k.