Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 1er septembre 2011 à 21:46:42 Avertir un administrateur
Moi c'est le Malibu-jus d'ananas, je me suis mis minable tellement de fois avec ce truc que je peux plus maintenant
c'est con parce que c'est super bon pourtant
Malibu-ananas ca passe bien quand même, mais c'est vrai qu'après de nombreuses murges ca doit être dur à boire. Comme mou avec la tequila, ou plus anciennement le rhum (mais je commence à y reprendre gout).
L'alambic ca envoie bien. La gnole et la Chartreuse aussi si tu connais 