CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:26:15

Ouais, les bananes c'est pas bon pour la vodka. Faut pas faire avec les bonbons qui ont une gélatine épaisse (comme les Dragibus, ou alors faut la filtrer).

Ca passe avec la gélatines sous les crocodiles, mais pas pour tous les bonbons :hap:

Si tu veux des conseils sur les bonbons qui fonctionnent, j'ai presque tout testé :ok:

Buko_Hank
Buko_Hank
Niveau 5
01 septembre 2011 à 21:29:18

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 1er septembre 2011 à 21:26:14 Avertir un administrateur

Et le whisky c'est dégueulasse :oui:

Hérétique ! Au bûcher ! :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:32:01

Je plussoie South !

Tequila Paf > All :oui:

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:36:18

J'ai ri des gros ivrognes sur ce topic :rire:

PS: vodka-pomme > all :ok:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:37:05

J'ai tellement fini par terre à cause de la paf que rien que l'odeur me repousse maintenant :malade:

Par contre c'est vrai que c'est assez convivial de se réunir autour d'un table avec la Bamba pour boire ensemble :cool:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:39:29

Moi c'est le sky. Rien que l'odeur... :malade:

Sinon integrateur, en école toi tu vas kiffer les soirées du genre "Parrainage" ou "Shot ton binôme" :noel:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:43:05

Raconte South :bave:

J'ai vraiment hate d'être en école en tout cas, rien que pour ca déjà :noel:

Le sky aussi je suis pas trop fan, mais un p'tit verre pur ou coupé de temps en temps, c'est sympathique.

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
01 septembre 2011 à 21:46:42

Moi c'est le Malibu-jus d'ananas, je me suis mis minable tellement de fois avec ce truc que je peux plus maintenant :malade: c'est con parce que c'est super bon pourtant :-(

Buko_Hank
Buko_Hank
Niveau 5
01 septembre 2011 à 21:47:22

http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFljFg

Y'a que ça de vrai :content:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:51:04

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 1er septembre 2011 à 21:46:42 Avertir un administrateur
Moi c'est le Malibu-jus d'ananas, je me suis mis minable tellement de fois avec ce truc que je peux plus maintenant :malade: c'est con parce que c'est super bon pourtant :-(

Malibu-ananas ca passe bien quand même, mais c'est vrai qu'après de nombreuses murges ca doit être dur à boire. Comme mou avec la tequila, ou plus anciennement le rhum (mais je commence à y reprendre gout).

L'alambic ca envoie bien. La gnole et la Chartreuse aussi si tu connais :noel:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:56:37

Je crois qu'il veut communiquer avec nous :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
01 septembre 2011 à 21:57:40

La dernière fois j'étais tellement mal que j'ai vomi pendant la soirée (jusque là, normal) ET le lendemain :hap: la tequila par contre j'ai aucun souci, mais je me suis jamais vraiment murgé avec. La vodka j'ai eu un peu de mal pendant un moment, mais je m'y remets.

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 22:00:07

Moi la vodka ca fait 3 longues années que j'y suis, et j'ai dû en ingurgiter une quantité monstrueuse (du style 40L EASY), et je m'en lasse toujours pas :bave:

La teq par contre, comme jte dis rien que l'odeur ca me fait limite gerber. Ca sent le cul :peur:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:00:24

Ba la soirée parrainage chez nous, c'est quand t'intègres une famille.
T'as un parrain, un grand parrain, un arrière grand parrain, etc. de chaque promo. Et pour t'accueillir dans la famille, généralement c'est assez alcoolisé :noel:

Et le shot ton binôme ben c'est simple. T'es avec ton binôme, et le but c'est de coucher l'autre :noel:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 22:05:10

Trop beau :snif:

Et donc toi tu seras le parrain d'un nouveau 1A, et un 3A est ton parrain. C'est ca ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 septembre 2011 à 22:16:40

Mettre du sirop dans de la bière :ouch2:

Aimer le whisky :ouch2:

:ouch2:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:23:01

moi je bois plus d'alcool depuis que je me suis fait ramassé au poste par les flics :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 septembre 2011 à 22:23:31

Ah oui ça ça calme :noel:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:24:51

ah ouais je confirme , même si je m'en suis bien tiré :noel:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 22:25:58

Jerry :noel:

Moi je me suis jamais fait choper. Pourtant on a déjà fait quelques sorti dans le village et en ville :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment