Ah oui, j'avais mal lu 
Ça va être marrant de voir les nouveaux sup', encore plus nuls que ceux de l'année dernière, les nouveaux profs, le nouvel emploi du temps, les nouvelles têtes toussa
On a même pas pensé à organiser un truc pour les sup' d'ailleurs, tant pis 