South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 1er septembre 2011 à 22:00:24 Avertir un administrateur
Ba la soirée parrainage chez nous, c'est quand t'intègres une famille.
T'as un parrain, un grand parrain, un arrière grand parrain, etc. de chaque promo. Et pour t'accueillir dans la famille, généralement c'est assez alcoolisé
Ca me rappelle la soirée de parrainage... Déjà que y'a pas beaucoup de filles dans l'école, moi j'ai réussi l'exploit d'avoir une marraine assez... Comment dire... Une marraine qui m'a donné envie de faire genre que j'avais perdu mon numéro pour pas qu'elle me retrouve. 