CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:28:19

bah moi je m'étais jamais démonté dehors ( excepté dans des trous paumés) et on était à même pas 50m de chez mon pote , et on a quand même réussi à se faire choper sur le chemin de 50m :hap:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 22:29:41

Mais on a le droit de marcher dans la rue en étant bourré, c'est pas interdit :(

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:30:47

non pas du tout ça constitue un délit d'être en état d'ivresse sur la voie publique :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:31:06
Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 22:35:08

Ah ouais ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:35:30

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 1er septembre 2011 à 22:00:24 Avertir un administrateur
Ba la soirée parrainage chez nous, c'est quand t'intègres une famille.
T'as un parrain, un grand parrain, un arrière grand parrain, etc. de chaque promo. Et pour t'accueillir dans la famille, généralement c'est assez alcoolisé :noel:

Ca me rappelle la soirée de parrainage... Déjà que y'a pas beaucoup de filles dans l'école, moi j'ai réussi l'exploit d'avoir une marraine assez... Comment dire... Une marraine qui m'a donné envie de faire genre que j'avais perdu mon numéro pour pas qu'elle me retrouve. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:36:30

Integrateur-
Posté le 1er septembre 2011 à 22:05:10
Trop beau

Et donc toi tu seras le parrain d'un nouveau 1A, et un 3A est ton parrain. C'est ca ?

C'est ça :oui:

Neo :d) Jerry :rire:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:36:34

Vive le bordel's :bave:

Les 2A nous épient de loin, quelques 1A ont été emmené on ne sait où :peur:

Les vraies hostilités commencent demain :sournois:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:37:36

ça a l'air cool l'école d'ingé :noel:

Dire que moi chuis blasé à l'idée d'aller au lycée :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:41:00

Owned :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:43:28

On échange nos places South ? :noel:

Je t'offre ainsi deux chances d'avoir l'X, tu te rends compte ? :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:47:23

Non merci :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 23:16:11

[Wheatley]
Posté le 1er septembre 2011 à 22:30:47
non pas du tout ça constitue un délit d'être en état d'ivresse sur la voie publique

Ca aurait m'arriver plein de fois ça en fait quand j'y pense :ouch:

Notamment chez un pote qui habite à 4-5 maisons d'un poste de police. Me souviens qu'à une soirée on avait organisé un 100 mètres dans le parking en face de ce poste, et je pense pas qu'on courrait vraiment droit :noel:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 23:21:03

C'est vrai que quand j'y pense ca aurait aussi pu m'arriver un bon paquet de fois :noel:

Mon cousin qui est d'Aix m'a dit que les Gadzarts d'Aix foutaient la merde dans la rue à leurs soirées :rire:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 23:48:12

Jvais garder ma trousse avec des bites dessinées dessus pour l'année prochaine :bave:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:57:20

Comme ça tous tes camarades connaitront ton penchant pour ce sexe et tu vas avoir pleins de nouveaux amis :bave:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
02 septembre 2011 à 00:00:16

Ouais grave :ouch:

En plus en TSI y a que des mecs :cool:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:02:34

:bave:

:noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:02:57

Integrateur- :d)

Arrête, on fout pas la merde... :honte:
ON FOUT LA MERDE :oui: :bave:

Ok, je suis pas encore gadz, mais les trad's arrivent :sournois:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:06:09

Je demande à nos amis gays de PT de bien vouloir aider notre ami integrateur à ce faire à sa nouvelle identité sexuelle en lui donnant des conseils pour que sa 1ère triple pénétration anale se passe dans les meilleurs conditions possilble :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment