CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
19 septembre 2011 à 16:43:11

Nan nan, scienteux et lettreux ensemble. En théorie, parce que les scienteux sont pus volontaires pour y aller, donc plus nombreux.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:43:31

Normal les lettreux c'est des gays :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
19 septembre 2011 à 16:43:35

Et pour l'orgie, pas de souci, ils distribuent le nécessaire avant de partir. :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
19 septembre 2011 à 16:51:38

:d) South : Je ne vois pas en quoi ce serait un frein. :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:53:09

:rire:

Un mec de l'ENS en sciences qui sort avec une lettreuse, ça le fait non ? :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
19 septembre 2011 à 16:54:07

Ça doit exister, je pense. J'sais pas, on est 400 L3 toutes filières confondues, alors de là à connaître tout le monde... :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:54:40

400 tant que ça ? :ouch2:

Je pensais beaucoup moins :peur:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:54:57

Ah mais les lettreux inclus :hap:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
19 septembre 2011 à 18:08:30

Hachino :d) OMG la chance :bave:

Non je ne rage pas, je suis sûr que vous faites la fête avec de l'eau gazeuse et que vous passez vos soirées autour du feu de camp à résoudre des équa diff non linéaires d'ordres 1 sur des feuilles de choux pendant que d'autres calculent le coefficient de frottement de leur doigt sur ladite feuille :nah:

Chaux, vos cours d'anglais sont originaux, nous on fait des interros, des versions et des thèmes :(

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
19 septembre 2011 à 18:10:15
  • Chaud (je pensais encore aux feuilles de choux)
TouZa
TouZa
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:11:29

Nous en anglais on doit apprendre plus de 100 mots par semaine... :(

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
19 septembre 2011 à 18:17:09

Pareil, vers les 150, sans compter le paragraphe de pros&cons :(
Mais bon, le dernier était facile, y'avait le chapitre sur le cinéma (an X-rated film, a video nasty, pronography etc. :hap: ).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:34:53

P'tain paye tes TP d'auto, le prof n'était même pas là, j'crois que c'était des 5ème année qui faisaient office de prof, du coup ils nous ont donné le TP (noté) à faire sans même avoir de cours... :noel: On devait donner le nom et la fonction de toutes les pièces d'un moteur... Sinon stylée la salle, y'avait au moins une bonne quinzaine de moteurs (la plupart des moteurs de Renault :noel: ), j'ai hate d'être en 3ème année ! :bave:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:36:53

depuis quand on fait de l'auto en prepa :ouch: ?

ONCHE KOM JAIME L'HÔTE AU MOBILE :hap:

VROOM VROOM :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:38:49

P'tain, j'crois qu'on a trouvé encore plus débile que surtaxe. :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:43:32

surtaxe il est à l'utbm et je suis pas débile :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:01:13

Oh que si, crois moi :rire:

[WOYLYSOZTS]
[WOYLYSOZTS]
Niveau 32
19 septembre 2011 à 20:04:52

première kholle demain, physique, des conseils ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 septembre 2011 à 20:05:40

C'est moi où il n'y a aucun taupin sur ce taupique ( :hap: ) ? :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:06:07

je vais vous en mettre plein le fucking FoV en mpsi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment