JayNiquay
Posté le 2 septembre 2011 à 19:03:04
Quelqu'un ici a déjà intégré ou visé les Arts et Métier ?
J'ai vu que le le concours est e3a mais c'est la plus dur de ce concours !
J'aimerai savoir si c'est chaud de l'intégrer ?
Moi je l'ai passé, en MP.
Et je l'ai eu.
C'est pas aussi chaud que les groupe A, mais ça tape bien dans le niveau des bonnes groupes B quoi 