CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:05:39

D'accord merci. :)

Par contre, pour Ai inter Aj, un ami vient de me dire qu'il trouvait ((p-2)^n)^n-1 "p-2 choix n fois, mais tu fais varier j n-1 fois car il n'est pas fixé contrairement à i"
Tu vois ça comment ? A vrai dire je comprends pas tellement pourquoi cette variation n-1 fois on la traduit en mettant n-1 en exposant de (p-2)^n

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:06:22

Dans une maille comportant un génrateur de courant et de tension et une résistance, on peut parfaitement inverser le génrateur et la résistance non ?

Prau
Prau
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:11:28

Ce qu'on te demande c'est pas le cardinal de la réunion sur j différent de i des Ai inter Aj, mais juste le cardinal de Ai inter Aj.

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:13:13

Ok, merci encore. :-)))

TouZa
TouZa
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:27:35

Yo les mecs j'ai un dm pour lundi en phy :hap:

http://www.noelshack.com/om/1/1/imag0381-2d1f53cc84.jpg

Pour le 1) Je pense que c'est "claire" et pour la condition c'est que le l'angle entre le pécheur et la normal doit etre inférieur a l'incidence critique soit 49 degrés ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 septembre 2011 à 20:29:34

Chaud, l'équipe de rugby du Canada c'est des gadz'arts :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:32:39

Dites, une technique pour prouver la continuité d'une fonction de plusieurs variables ? :noel: Car dans un exo je dois montrer la continuité (ou la non-continuité d'ailleurs) de plusieurs fonctions de deux variables en (0,0), pour ça je dois donc calculer leurs limites en (0,0), mais évidemment ça marche pas comme ça sinon ça serait trop facile... :noel: Donc on nous a dit de passer par les coordonnées polaires, mais ça marche pas tout le temps... :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 septembre 2011 à 20:33:51

Wow ça remonte déjà à loin cette connerie :noel: . Faut pas passer par le différentiel de la fonction ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:35:02

J'pense pas, on a vu le différentiel vite fait en cours mais je crois pas qu'on en soit ici en TD. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:35:40

(Ceci dit je suis d'accord, c'est vraiment une connerie ce truc. :noel: Même si y'en a à peu près partout. :-( )

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 septembre 2011 à 20:40:11

Ah non je m'en souviens, je crois que c'est continue si t'as une fonction genre |f(x,y)|=<g(r), r=sqrt(x²+y²), et g->0 quand r->0

donc si ta fonction c'est f(x,y)=xy/(x²+y²), tu dois te débrouiller pour la faire majorer :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 septembre 2011 à 20:40:47

Bon évidemment ce que je dis n'est pas du tout rigoureux :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:42:43

Okay, j'vais essayer comme ça ! Merci. :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:43:11

Et pour moi ? j'ai bon ? :hap:

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
17 septembre 2011 à 20:52:33

Ce que j'aime bien avec la prépa, c'est le samedi soir, après avoir fini un dm d'anglais (joli version de 700 mots :oui: ) je peux m'attaquer aux maths, et si je suis assez rapide, j'aurai le temps de finir les bouquins pour ma kholle de litté. Elle est pas belle la vie? :fete:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
17 septembre 2011 à 20:54:02

Je suis le seul à pas bosser le samedi soir ? :peur:

Prau
Prau
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:54:45

Non. :noel:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
17 septembre 2011 à 20:55:43

Chaud j'ai rien foutu aujourd'hui en plus,j'ai voulu commencer mon DM de maths,j'ai fait la première question puis j'ai dormi pendant 1h30. :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 septembre 2011 à 21:18:38

J'ai rien fait non plus.

Oh wait... :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 septembre 2011 à 21:22:52

Ouai c'était horrible pour moi aussi. J'avais le DS le mercredi après-midi et des fois j'avais des DM ou pire encore des dessins à faire pour le lendemain :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment