Entre habiter Grenoble ou Gif, pour moi le choix est vite fait.
D'un côté une ville jeune, dynamique, étudiante, dans une région sympa ; et de l'autre un truc paumé à plus d'une heure de Paris
Je ne comprends vraiment pas tous ceux qui préfèrent Supelec Gif à Supelec Rennes. Qu'ils préfèrent Gif à Metz, ça peut se comprendre, mais bon, Gif... ahlala ces Parisiens 